bon allez, maintenant tu fais le rodage vite fait bien fait et tu viens sur Grenoble! j'ai envie de voir sa en vrai 8)
beau boulot, mais je serais curieux de voir a quel point sa passe au poil de couille avec le par choc...
panta83 a écrit :
ouah le mec! non mais regardez moi ce travail de porcasse!!! les durites sont dégueulasses et la plaque de protection est découpée au couteau de cuisine denté!
non chui pas jalou
bon, j espère que vous avez prevu un run entre toi et menfou parce que la, vos caisses causent sérieusement à causer! félicitation en tous cas, ca donnes envie tout ca! 8)
Merci tout le monde
C'est pas encore fini fini la tole ...
Et les durites sont dégueu c'est clair mais j'attends les raccords etc du sorcier Zeneman
Bien joué grand (gros) sac !
ca ce precise !
je psoterais les tof de vendredi soir !!!
LES PAYOUS
a+
cool
vivement ce soir alors ...
ah la photo des payous ..
Chaque soirée à sa photo personalisée !
Yam c'était pour rajouter de la pouissance on a refait les chambres de combustion au dremel !
les photos sont dispo dans la galerie
a+
ou sa la galerie? un lien stp, je trouve pas
bon boulot
tu montes a lanas cette année? ont se verra la bas surement
j'aurai fini mon setup en mai
CRX FOR EVER, j'monte surement ... Aprés y tourner ça sera autre chose
Impressionnant !!
:top:
J'aurais une question pour toi, t'as eu des problèmes avec les flics à cause de ton swap ? Tu peux nous en dire plus ?
a oui, en effet! impressionnant les payous
Fend, j'peux pas te parler de moi et mes histoires avec les flics sinon ca va durer une journée entiére ...
Y'au eu une fois a Roissy 6H30 du mat ... J'ai ouvert ma gueule on s'est retrouvé au poste
Une fois ou ils me choppent dans le var, me disent d'ouvrir le capot ( j'commencais déja a suinter
), me demande ce que j'ai etc ... Et au final me disent:
- On vous relache sans rien mais par contre vous allez nous donner un bon coup de gaz dans la ligne droite
( J'crois que Nag était là on était sur le cul )
Sinon non jamais trop de problémes par rapport à ça ... Lorsqu'ils t'arrêtent, il faut montrer que tu es sur de toi et que tu as rien a te reprocher et ça passe
Les flics sont parfois suprenant ! J'ai eu une expérience équivalente avec des douaniers un coup
LOL excellent, j'adore ce genre de délire
combien d'heure de boulot en tout? impressionnant, vivement le resultat sur la route
Une question de neophyte, ca te tente pas un piping sur mesure pour limiter les raccords? ou ca ne gene en rien dans un montage turbo du moment que la pression est la?
super taff les mecs elle va faire mal encore une foie.
c'est moi ou le mec de droite ressemble a sarko avec les cheveux cour.