JOURNEE 4:
Voici le radiateur alu et les durites Samco monté...:
En suite il à fallu ouvrir le turbo afin de pouvoir le retourner pour avoir la descente de retour d'huile dans le bon sens vers le bas ...
La WasteGate prend place sur le collecteur ... le compartiement moteur commence à bien se remplir et prendre des formes ^^
Les AAC et la distrib on été reposé, les depressions avec durite silicone aussi ... p'tite vue d'enssemble !!!
Merci SK ! Sympa les tofs on a encore bien avancé et bien rigolé
la marque sur l'échangeur (photo 5) c'est pour que la BOV passe?
ouvrir le turbo pour le retourner? c'est a dire? t'aurais pas une photo avant/après?
ça avance bien,c'est cool!
c'est bientot fini !
Citation :La BOV prend place sur le collecteur
La wastegate ^^ parque la BOV sur le collecteru d'echappement ca va pas le faire
C'est le roman photo du moment dis donc ^^ beau boulot...
téé les gars vous chomez pas le soir!!!
vivement les premiers tours...
Ca passe juste la wategate!?
Ta mis quoi comme aac,comme ta vendu les bdc?
On est obligé de découper la traverse pour que la WG passe ...
Le turbo était dans le mauvais sens ... donc on a du tourner a 180 degrés le côté admi et a 90 degrés la partie centrale pour se retrouver avec l'alim d'huile en haut
Lenem, Aac de b16a2
Pfiou ... On commence a voir le début de la vision de la fin mdr
Ce soir ça va chier
^^
PT1 ça passe partout au 1/4 de poil de couille
suffit d'avoir des poils de couille longs et ca passe large
tu remonte des AAC stock ????
jpensai que tu passerai plus gros...
en tout cas super le roman photo tu pourrai le fer sur AXC hein !!!!
biz
Buzz_S13 a écrit :tu remonte des AAC stock ????
Dju , b16a2
il a mis panta
les AAC plus gros habituels sont optimisés pour atmo, et les plus gros pour setup turbo sont pour des puissances bien supérieures si non ya de la perte.
Ep3-ctr a écrit :hate de monter dedans
Pour une fois que tu sera pas derrière
Tunéééééé 8)
Ce soir .... étape importante ....
POSE DU FLAMING !!!!
SuperKaribou a écrit :Ce soir .... étape importante ....
POSE DU FLAMING !!!!
vous mettez aussi les gicleurs chromés Bleus???Avec dés en mousse rose moumoute style :rokt:
Ep3-ctr, parce que tu crois que j'te veux toi, jeune incontinent, dans mon buddy club passager ?
Roulious ... bah non mais j'mets des buddy Spec V mdr !
Oué trop hâte d'être à ce soir
La couleur de ton EG c'est bien le "Phantom Gray Pearl Clearcoat" de la ferio ?
panta83 a écrit :ui
OK, merci beaucoup car je voyais "gray" et ca m'a mis le doute.
JOURNEE 5:
Pas grand chose de fait hier, diverses vérifs de plusieurs éléments et pas mal de réfléchissement lol sur ce qui reste à faire et la façon de procéder ... quelques tofs du camcover une fois en place ^^
rouler en Honda ça rend heureux
enfin un baie moteur pas manouche comme dans ton habitude :-)
+1 tres beau compratiment moteur!
vi c super beau la dedans !!!! le cam cover est vraiment tres joli !!
par contre pour faire le niveau d huile a chaud pour pas se bruler les doigts sur le collecteur.... erf.... :roll:
C'est le seul truc qu'il on oublié
Ou alors il fera pu le niveau :dead:
Ah bon ? On fait le niveau d'huile à chaud sur une Honda