Elle aurait pu ... Mais j'ai pas les bonnes bougies et je ne veux pas la faire tourner sans la bonne carto
lol tu veux mettre quoi comme bougies t avais pas déjà des irridium ?
ta mi quoi comme injecteurs maintenant
:
tu vise que 360cv panta ???
en forgeant c est bof quand même
j aurai pensais à un bon 450cv mini
waw quel prépa beau travail chapeau!!!!
avec les modif ki vont etre effectuer sur cette eg
ca va etre une tuerie grave je laisse panta poster les tophs
mais pour moi 360 hp c est a 0.5 avec ce setup la
++
Mon le top on parle en usage courant ..
Sinon ca ira au dela des 400 aux roues
Yup Tomi une tuerie hier !
J'ai une petite question, prend pas ca négativement, c'est purement titre informatif, pour amélioré mes connaissances va t'on dire !
Alors voila, avec l'ancienne config, on voyait que parfois ca avait du mal à passer au sol (c'était un peu humide sur les vidéos aussi...) mais now avec la nouvelle tu as amélioré un peu tout ça pour que ça motrice mieux ? Si oui, de quel façon ?
Le prend pas comme les messages qu'on voit toujours sur ce genre de prépa que ca passe jamais autant, que c'est inutile etc... c'est pas le but
En tout cas, très belle prépa, hate de voir ce que ca donne sur la route !
Sinon, tu rodes ça comment ? Sur combien de borne, a quel régime etc...
Merci à toi ! Et si tu passes sur paname, hésites pas à MP mec
Merci !
Auparavant ca passait vraiment bien au sol contrairement a ce que beaucoup de personnes pensaient ! 4.22 au 0 a 100
Actuellement il y a une traction bar en plus pour améliorer la traction ainsi que tous les silentblocks de train plus rigides qui vont prendre place .
Avec les bons pneus et en dosant bien ça le fera
on m'as conseiller les bkr7e...
lolo29 a écrit :on m'as conseiller les bkr7e...
C'est parce qu'il fait chaud sur la cote d'azur .... donc indice plus froid
quoi il fait beau en bretagne ces temps ci
sacré boulot je veux voir cette chose tourner!!
clr encore une bonne soiré ...
les photos arriveron dans la semaine
a+
je pensai que les BKR7EIX suffisaient.....
on t'a conseillé plus froid ?
panta83 a écrit :Merci !
Auparavant ca passait vraiment bien au sol contrairement a ce que beaucoup de personnes pensaient ! 4.22 au 0 a 100
Actuellement il y a une traction bar en plus pour améliorer la traction ainsi que tous les silentblocks de train plus rigides qui vont prendre place .
Avec les bons pneus et en dosant bien ça le fera
Ca passait aussi bien que mon EG de 240cv et bien mieux que celle de Tintin !
Juliusdesigns, Fais comme tu veux poulette ... Moi j'pars sur celle là
Nagata-San, la vidéooooooooooo bowdel
panta83 a écrit :Juliusdesigns, Fais comme tu veux poulette ... Moi j'pars sur celle là
Nagata-San, la vidéooooooooooo bowdel
ben ok mais qui t'a conseillé du 8 ??
Les NGK BKR7EIX sont les bougies d'origines pour le K20A
Avec ces bougies et le compresseur JRSC j'avais des traces de chaleur sur les pistons, visibles en regardant par le trou de la bougie, et visible une fois le moteur démonté.
Avec les BKR8EIX, je n'avais plus de traces de point chaud sur le piston.
Je conseil les BKR8EIX pour tout moteur Honda avec Turbo et une pression de plus de 0.3bar.
c'est noté
merci ced
crxyann, oh tu tla pète anglophone