panta83 a écrit :
Quand je vous disais que j'avais les pneus pour
LOOOOOOOOOOOL !!!!! abusé !!!!
Tu vises combien de chevalssss ce coup ci Panta?
Et niveau boite, tu as prévu qqchose? Genre pignonerie TRES renforcée, autobloc, etc?
Jobi a écrit :Tu vises combien de chevalssss ce coup ci Panta?
Et niveau boite, tu as prévu qqchose? Genre pignonerie TRES renforcée, autobloc, etc?
L'autobloc je crois qu'il l'a déjà, parce que si ma mémoire est bonne, il a une BV d'ITR
Jobi, j'pense sortir en grosse pression un bon 400+
Mais j'tournerai rarement avec des grosses grosses pressions ...
Ce que je vise c'est le plaisir
Sinon boite ITR totalement révisée avec Torsen et synchros traités carbone
Du gros nom d'une b*te y a que ca d'vrai !
Envoi du gros et fait toi plaisir ! J'aimerais un jour croiser ce Panta83 et son arme de destruction massive
Bonne continuation !!!
panta83 a écrit :synchros traités carbone
Tu peux en dire plus stp?
(ça m'intéresse pq la boite de ma Primera ne va pas franchement être éternelle avec le nouveau moteur... :roll: )
Tu mets quels boudins sinon pour passer tout ça au sol? Pq là ça va faire une burn machine!!
(et en pointe, tu as calculé? Pq ça peut donner une Civic supersonique ton engin!! lol )
Orochimaru, j'espère aussi te croiser avec ta belle
Jobi, Gearspeed
[EDIT] Merci Rbi
Sinon avec la rupture qui sera à 9200 tours ( 8800 auparavant ) ça devrait tourner entre 255-260 mais j'm'amuserai pas trop à ca
Pour les pneus ...
Ceux en photos pour le drag
Sinon pour la piste du 16
Et pour la route je sais pas si je reste sur mon 16 en 225 ou bien si je fais un échange contre du 17 ...
Voilou
Bouh...c'est que pour Honda...
Pour la pointe, vu tes specs, tu verras que tu vas la choper plus souvent que tu ne l'imagines!!!
Beau boulot en tt cas!
260 dans la garde, QUE DE LA GUEULE
ptdrrrr
jte pète en pointe, je tire plus long
(boite de VTI inside avec torsen adapté
)
Juliusdesigns a écrit :ptdrrrr
jte pète en pointe, je tire plus long (boite de VTI inside avec torsen adapté )
et tu prend 9500trs/min ?
++
dis donc,on s absente 10j et il s en passe des choses ici!!
chapeau pour ce bel outil que tu te fais encore...
j espere le voir en vrai un jour
Tu veux voir son bel outil un jour??? Coquin va !
Moi j'ai hâte de voir ça tourner ! Pour la carto c'est qui qui s'y colle ?
exellent,fait gaffe de pas te faire le coup du lapin au passage de vitesse
par contre je regardait ta pression en b18 interne stock,
tu soufflais a 9 psi
!!!!!
sur b16 on peut monter si haut???
je pose la question parce que ça m'intrigai de voir 9 psi sur le block stock du b18c,
la je ne suis qu'a 6 psi en interne stock mais ça marche deja bien!!!!
Le plus important c'est la carto et le turbo utilisé.
9PSI ca veux rien dire, avec un GT25 et un GT40R, 9PSI c'est le jour et la nuit
Pour un moteur 1.8, a 9000tr il faudra 29lb/min pour avoir 0.6bar.
Le GT2560R sera en dessous des 60% d'efficacité, tandis qu'un GT4088R sera à 72% et un GT3071R à 78%
GT2554R
GT4088R
Tu n'auras pas du tout la meme puissance avec ces 3 turbos et pourtant tu auras la meme pression.
Merci les gars !
Comme dit Menfou, ça dépend du turbal
J'ai appris pour les chronos Ced ... Je m'incline
T'es un dingue !
Je mettrai une vidéo lorsqu'elle sera réglé et que j'aurai des bons pneus et pas des nankang
pour faire simple lol
si le turbo est plus grand il lui faudra plus d'air pour arrivé a une pression de 1 bar on va dire.
un petit model aura moins de volume donc il lui faudra moins d'air, mais arrivera plus vite a une ef de 100%
donc tu peut pas comparer 10 psi sur une smart et 10 psi sur un iveco
mais 20 psi peut importe le turbo... ca envoie :]
menfou a écrit :Je mettrai une vidéo lorsqu'elle sera réglé et que j'aurai des bons pneus et pas des nankang
j'attend ca avec impatience !!!
dis cocotte je reste con en voyant tes pistons la ce sont bien des pistons Wiseco avec 9:1 de RV ???? car les miens ne sont pas du tout identiques ils n'ont pas le creux au milieu, ils sont plats.... alors je me pose des questions car si j'ai plus de 9:1 de RV avec une grosse pression je risque de tout exploser....
qqun sait qqchose a ce sujet ??? je pense juste a la difference de par la course du vilo B18 par rapport au B16 qui fera changer le RV mais je pensai pas a ce point...
LOL Alors là écoute ... J'ai commandé mes pistons et j'ai reçu les bons
Juliusdesigns a écrit :dis cocotte je reste con en voyant tes pistons la ce sont bien des pistons Wiseco avec 9:1 de RV ???? car les miens ne sont pas du tout identiques ils n'ont pas le creux au milieu, ils sont plats.... alors je me pose des questions car si j'ai plus de 9:1 de RV avec une grosse pression je risque de tout exploser....
qqun sait qqchose a ce sujet ??? je pense juste a la difference de par la course du vilo B18 par rapport au B16 qui fera changer le RV mais je pensai pas a ce point...
moi j'ai monté sa
julius
[/img]
et je pense qu'il ressemble assez au tien
bonne prépa
panta
j'ai l'impression qu'on vise la meme chose
non mes pistons ne sont pas du tout identiques, ils sont complètement plats avec juste les emplacement des soupapes, ils n'ont pas ce "creux" sur la tete du piston, mais je pense que vu que le B18 a plus de course, pour obtenir le meme RV de 9:1, il faut des pistons creux
Voici mes pistons
en effet ceux ne sont pas les mêmes
La part 3 m'a fait chaud au coeur ...
Photos bientôt