panta83 a écrit :Morpheus31, Merci Morphé !
LOL, merci pour quoi ?
les encouragements pour toute la team ou pour le fait que tout le monde remarque que t'as mis la bedène hivernale ?????????
J'deconne hein
PS: On est tous des salop ....
kevinVTEC,
EXACTEMENT ! J'garde ma bedéne lol !
J'voudrais bien m'approcher du rpp de 2 à vide
"Body Toner platinum edition"
Nagata-San a écrit :"Body Toner platinum edition"
... il faut garder le ryzeum, le secret EST dans le ryzeum... lol
monique, on veut des nousssses ^^
20PSI !! ça va pulser sévére
Ohohohoho ça remonte
J'ai monté mastervac + maitre cylindre d'ITR .
Ma culasse d'ITR est prête avec ses petits ressorts et coupelles titanes pour taper les 9200 tours fiables
. Ca va déja bien changer avec les aac d'ITR à la place de ceux de Bseiiiiiiize
Normalement ouverture du bloc ce we avec pose pistons + bielles ...
Il faut modifier le piping en vue de la pose du gros IC + traction bar
Déplacer le radia d'huile car le gros IC va prendre toute la place ... Donc je pense qu'il ira en lieu et place du lave glace avec une tôle derrière pour le protéger des éventuels gravillons
Voilouuuuuuuuuuuuuuuu
Oufffffff enfin des news........
J'ai cru que vous étiez en train de couler le métal et de fabriquer les pistons à la mano ....
Me tarde de la savoir en train de pourrir tout ce qui roule
J adore ta eg !!! trop belle !!! vivement qu'elle roule a new !!!
Merci Kwax
Morphé t'inquiète ... Y'a déja un 997 GT3RS qui m'a lancé une invite
Mais à vrai dire j'ai quand même un tit peu peur de ce que ça va donner ... Déja qu'à certains moment ça me faisait peur avant ...
Va falloir que je me remette au sport pour bien maintenir le guidon droit
Tu met un IC plus gros encore ???
Mais qu'elles sont les limites?................
t'a pas peur de chauffer trop avec un IC énorme ??
au départ j'avais le meme que sur ma s13 ( énorme donc, ! ) du coup elle chauffait exagérément, malgré le thermostat qui ouvre a 80° et la sonde qui déclenche au meme moment ! ( ok , j'avais encore le radiateur d'origine, mais avec 2 spal qui lui soufflaient dans les bronches !)
si t'arrive a avoir une température convenable, faudras que je fasse la meme chose que toi ! :]
sinon, bah +1 avec tout le monde, me tarde de voir les vidéo des atomisations séveres que tu va infliger !!!
Vraiment un gros projet sur cette civic
Pas dechance pour tous tes "cassages de moteurs"
Bonne continuation à toi
Bonne continuation!!
Photos du montage,c'est interessant
Et video des meurtres,surtout contre une m3 vert lacoste bebek
la M3 c'est moi qui m'en charge en ^emier
allez bouge toi cocotte qu'on se fasse des sorties Hijys turbals !!!
bouigass a écrit :Mais qu'elles sont les limites?................
http://fr.youtube.com/watch?v=gzyFmilkd80
:]
dis tu pourrais pas faire un tuto detaillé, vis par vis, avec couple, etc... de la prepa que tu as? :]
moteur et chassis ca va de soit....
Burner,
PTDR !!!
Merci tout le monde ...
Le gros ic j'suis quasi obligé ... déja auparavant la température de l'air d'admi était un peu trop élevée
Mais vous inquietez pas au pire découpe du pc avant