Hummer ça rame ??? le H2 2007... :
6l V8 325HP, 495Nm dès 4000 Trm...
lo ltrop fort! Allez encore des vidéos!
yak103, 2900kg, 0 a 100 12 seconde (comme un Scenic DCi
)
RB26DETTvs2JZ a écrit :yak103, 2900kg, 0 a 100 12 seconde (comme un Scenic DCi )
Oui à la base c'est un blindé léger
mais il y a plusieurs versions civiles, dont un diesel... celle que je donne plus haut est la plus performante - j'en ai vu une "décoller" l'autre jour et je peux assurer que ça ne rame pas... même si c'est lourd.
Sinon
Panta, toujours aussi belle ton EG
Enfin de retour, les jantes lui vont bien
Merci pour vos compliments !
Hey je sais trés bien que c'est pas comparable avec le hummer
mais j'ai bien du lui faire saigner les oreilles en burnant et ruptant à côté
Bref oueh la photo on dirait un papier qui a pris l'eau et qui date de 10 ans
Bientot un shooting promis
yesssssssssssssss, et des videos aussi,
franchement respect pour ta caisse panta, un truc de ouf, on est chacun a un bou de france et on colle a chaque foi sur la caisse de l autre, faudrait vraiment ce faire une rencontre un jour!!!
alle je t avoue je gliss juste une petite pointe de casse couille mais tu m en voudra part car on te la deja dit, lol, le capotttttt!!!
mais bon tu l excuse de dire "mec turbo!, c est pour la chaleur, lol"
alle, bon shooting
Des vidéos, des vidéos ! Ca à l'air bien méchant !
Merci oui
Pitouf, exactement ça
Des vidéos ... Oui c'est vrai ... J'vais essayer d'en faire
yes panta
sa fais plaisir de la revoir sur la route
Donnes moi ton Hummer ton Hummer baby...
:brb:
Piou qu'elle est belle !
bon quand tu passe sur Toulon, n'oublie pas de passer me voir si t'as l'occase.
bonne continuation Panta.
c'est une caisse de gay ca encore.......
mdr
fais nous de belles photos bordel!!!!!!!
Merci les gars !!!
Promis mon sacré jojo
je la lave enfin ce soir ( j'attendais vu qu'il y avait des parties peintes récemment ) et je ferai des tofs demain avec mon nouveau joujou
Matte moi ces batards mdr
c'est du Cesam grand prix repeint
pas fan du capot mais sinon superbe
j adore tes jantes
Yeeeessss !! De retour !!
Le look est d'enfer avec ses roulettes !! Fais nous un joli shooting de tout ca !!!! :P
Sinon MDR l'anecdote avec Kamaro , il a du halluciné !!
Je viens de lire tout le post et je te félicite de ce maginifique montage. La réalisation est très pro et le résultat est très sobre, BRAVO.
Il n'empêche je ne comprendrai jamais pourquoi c'est si joussif d'être plus rapide qu'une F430, Z06, 997TT ou autre. Je ne dis pas cela parce que je possède une de ces 3 voitures ... En effet peut être que ta voiture marche mieux que la mienne qui fait 500cv ... Peut être qu'en ligne droite elle sera devant.
Mais finalement vous pensez que les possesseurs de GT achetent un véhicule uniquement pour les performances ?
Une GT c'est un tout !
Puissante en étant sécurisante. Je prefere rouler dans ma voiture que dans la tienne aux vitesses que tu annonces.
Cossue et civilisée. Je n'ai pas besoin d'enlever mon GPS, mes sieges et ma sono pour avoir de quoi m'amuser.
Classe et sans complexe. Franchement je prefere rouler en GT qu'en Civic optimisée.
Donc je pense qu'aimer l'automobile c'est respecter les VOITURES de sport et les conducteurs. Alors la prochaine fois que tu runs contre quelqu'un pense qu'il est probable qu'il s'en fiche d'etre derriere.
Pour finir dans un bon esprit, je le repete, le travail réalisé est tres propre et ta voiture vraiment jolie.
Bonne route ...
T'as une z06 l'ami ?
oui i lest vrai que l'état d'esprit n'es pas le même, je comprends ton point de vue mais bon, comme tu le souligne, c'est le plaisir de se "construire" sa propre voiture en quelques sortes
Enfin on va laisser Panta donner son avis
mileniumS2000, c'est pas tant le fait d'etre devans ou pas qui est jouissif, c'est tout autre chose... la civic ( puisqu'on perle d'elle) n'a plus sa vocation de voiture civilisée, c'ets une caisse de course avec tout ce que ça engendre ( a peu de chose prés ).
le plus interressant, c'ets que pour en arriver a ce niveau de perf, c'est panta ( et l'homyceed) qui ont tout refais de A a Z, dans les regles de l'art.
c'est justement ça qui feras qu'elle esra toujours bandante a conduire, c'est pas une supercar de luxe pour laquelle n'importe quel gars fortuné pourra s'offrir.
bien entendu, l'approche est totalement différente, tu t'éclate avec ta caisse, sans la pousser a fond, ( et je le comprends tout a fait, j'en ferais autant si j'en avais les moyens
) mais au fond, il n'y a aucune prouesse a rouler avec , si ce n'est un compte en banque en concéquence.
la civic, ça reste une petite citadine, traction avec un 4 cylindre 1800cc.. et arriver a un tel niveau de performance avec cette base, ça, c'est énorme et ça force le respect.
mais bon, a pars sur les perfs, ce sont des voitures incomparables.... donc..
c'est surtout a titre de comparaison je pense (ca reste "bon enfant")
et pas forcement etre devant ... ( ca serais trop facile lol
)
les proprio de "super car" son souvant surpris et étonné des perf de cette petite bombinette mais c'est pas sans mal (voir le nombre d'heure et le travaille effectué + les ) c'est surtout la le plaisir je pense ... faut pas oublier que tous a commencer gentiment en 2004 avec un ti B16 ...
et malgré tous ca ca ne reste k'une "civic de 14 ans d'age"
les voiture citer plus haut son superbe et faite pour les perf + confort + sécurité etc ...
hein tonton ?
a+
Je respecte vraiment le travail réalisé tant j'aimerai parfois avoir les connaissances mécaniques pour faire la même chose.
Je ne suis jamais contre une petite arsouille mais je n'aime pas quand la rencontre de deux passionnés de l'automobile se résume à ...
"Je lui ai fait saigner les oreilles en passant au rupteur ..."
C'est juste un peu réducteur. Si tu me passes je respecte ta performance et ton travail c'est donc dans la réciprocité qu'il faut gérer ces rencontres.
Donc a l'occasion si tu croises à Nice cet été une américaine toute black avec un gros coeur n'hésite pas à lui faire signe ... Je pense qu'il te rendra la pareille.
Et n'oublie pas les photos de tes avancés sur ta civic perso j'adore
LOOOOL !
Bon j'pense que la civic a passé le cap de " l'optimisé "
Le coup des oreilles qui saignent ... Comme je l'ai dit auparavant c'était pour lui apprendre a snober tout le monde sur mon lieu de travail ( mais tu as du sauter ce paragraphe dans ta lecture
)
Sinon oui c'est clair qu'une des nouvelles GT c'est bien mieux a conduire, plus sécurisant etc ... Mais certains les prennent pour tirer et non pas se la rouler ...
Et c'est là que ça devient marrant
parce que voir une civic de 15 ans qui les poussent ça fout les nerfs à beaucoup et à d'autres ça les interpelle et ça finit par une belle discution sur un bas côté ( ça c'est bien plus rare ) .
Alors qui à un sale esprit ? :roll:
C'est sur qu'internet pour faire passer le ton sur lequel on parle c'est bien dur ... Alors on argumente en insérant pas mal de smileys mais apparement ça ne suffit pas à chaque fois
Sur ce j'espere que si on se croise ça finira par un petit verre