Citation :Une vidéo ... ROh y'avait une belle vidéo de touge avec Ska et Nag mais elle a été perdue ...
J'suis deg ! j'ai tout retourne, j'ai pas retrouve la cassette ! :x
il a quoi ton collecteur ?
il a fissuré / cassé ?
Nagata-San a écrit :Citation :Une vidéo ... ROh y'avait une belle vidéo de touge avec Ska et Nag mais elle a été perdue ...
J'suis deg ! j'ai tout retourne, j'ai pas retrouve la cassette ! :x
Erf merde
le premier de l'année, même si c'était pas le plus rapide qu'on as fait était quand même très sympa .... t'as regardé dans le camescope ???
joker068, Nop j'ai changé la wastegate pour une plus grosse
SuperKaribou, Clair il était trés sympa mais on avait fait bien plus rapide de nuit
Sans parler de vitesse, c'était juste un bon delire, caglissait bien en plus, surtout le cul de panta, et pierre dans la voiture "je me fais cacaaaaaaaaaaa dessus"
vraiment cette civic... canon... autant le look (sobre) que la prépa (hardcore)... et tout ça aui passe au sol, c'est dingue...
Finalement ça sort combien de chevaux pour combien de kilos??
Merci
FredM, pour le poids, j'irai la peser à nouveau avec les nouveaux sièges mais ça doit tourner dans les 920 kilos . Pour les chevaux je ne sais pas ... + de 300 normalement . Mais une fois réglée je les espére aux roues ces 300 et non au volant moteur
Nagata-San, LOOOOOL ! Tain clair qu'au freinage ca partait en glisse pour ma part ... ( Sk il fait trop freiner hein
)
+ de 300 poneys pour 920kg à peine (savait pas qu'une eg c'était si léger une fois vidée...)
Ca fait un rapport poids puissance meilleur qu'une ferrari F430 !!!!
C'est pour ça que tu fais 4,22s au 0-100 ...
Et bientôt 300ch aux roues, ça devrait donner dans les 350ch moteur...
Et tout le monde qui dit qu'une traction de + de 300ch ça tient pas la route, ça fait du sur place en DA et ça tire tout droit en virage...
La preuve qu'avec un bon embrayage, un bon LSD, un chassîs rigidifié, de bon combinés filetés et de bons pneus, ça passe nickel...
Félicitation, ça doit faire taire pas mal de mauvaises langues et faire rêver pas de mal de monde...
sans parler du couple hein
En gros c'est une caisse qui doit faire jeu égal avec des caisse qui valent 10 fois sa valeur...
Dans votre coin ya pas quelques gt pour vous tirer la bourre?? manière de foutre la pression à un mec en modena... ou de le faire pleurer en reprise avec le fameux COUPLE....
la team homyseed vous êtes vraiment es bons 8)
hihi !!!
vive les civic turbo.....
et ce qui est fou c'est que vos eg ont dans les 15 ans...
la ctr 2007 fait + de 1300kg et 200ch... dans l'absolu c'est pas mal et largement suffisant pour te faire plaisir (de toute façon on peu se faire plaaisir avec n'importe quoi tant qu'il y a des virages, et se foutre au tas aussi avec n'importe quoi...)...
Mais comparé à une eg 1,8L turbo de + de 300ch et surement plus de 400nm de couple... et à peine 900kg...
c'est contradictoire de parler de couple et de honda en meme temps.
je te laisse voir... a partir de 25mkg sur 920kg on parle de couple je crois, surtout quand on ajoute a cela un caractere bien trempe (vtec)
compare un moteur turbo d'origine a un atmo enragé converti en turbo.
Meme avec les memes chiffres de puissances, je pense qu'il y en a un qui marchera mieux
rick hunter1 a écrit :c'est contradictoire de parler de couple et de honda en meme temps.
Lonely Driver !!!
Sinon c'est sûr que "de base", niveau couple, une eg4 c'est sérieusement a la ramasse
Cf la montée du Pas-de-la-Case
Ouais et puis avec 350ch moteur ta un peu plus que 25mkg ...
terrible ta caisse panta toutes les étapes j'ai kiffé aac méchant, 4 pap et la méchant turbo 8)
bonne continuation !!!
meme plus deja, j'avais moi 24mkg sur D16 !
Merci à tous
Bientôt la suite des aventures
les gars,quand je disais contradictoire,je sens que je vais me faire jeter des pierres mais je trouve que c'est du blaspheme que de convertir une honda, qui plus est en b18c6 ,en turbo.Mais bon le montage realise est parfait ca marche du tonnerre comme on le voit sur les videos.
nagata san a ecrit:je te laisse voir... a partir de 25mkg sur 920kg on parle de couple je crois
: pourquoi 25mkg sur 920 kg?ca c'est toi qui le dit.
rick hunter1, ça c'est sur aprés chacun son avis sur la chose .
Aprés être passé par pas mal d'étapes en N/A sur le B18 j'ai tenté le turbo et vraiment je ne regrette rien
je comprends ce que tu dis yamsha mais c'est abstrait tous ces chiffres,je prefere les videos c'est plus parlant.un banc ne t'apporte pas la satisfaction que tu eprouves au volant de ton bolide.
panta,felicitations pour ton projet,c'est pas pour critiquer ce que j'ai mis plus haut,on se comprend
moi quand le banc mannoncera 60mkg meme si faut les tester apres je serais deja bien satisfait
bon alors et ce repartiteur de frein c est monte ?
allez hop o boulot
si besoin d aide tel me
++
Bouplaaaaaaaa ...............
elle en est cette superbe auto Ced ?
Tu as commandé ton "long short shift" ?
A+
elle est au chaud sur le tapis ... lol
a+
zeneman a écrit :elle est au chaud sur le tapis ... lol
a+
C'est ce que je pensais, vu que SK a fini ... lol
Elle doit etre contente cette petite hidji d'avoir retrouver son tapis .... MDR
PS: J'suis un peu deçu de ne pas t'avoir vu Ced, à Lédenon. Une prochaine fois peut etre. Pour les Summers Days de Toulouse 8)
ah non ya le rex sur le tapis en ce moment !!! lol