Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoon_EK4 a écrit :
neil_street_team a écrit :r888 poaaa (mes prochains!)

Ouai mais toi t'es un gangster !!!

beuh beuh beuh!

au fait, on a passé une bonne soirée avec toi samedi (on a meme fini par trouver le mac do ta vu!) a une prochaine j'espere 8)
neil_street_team, Pas soucis mai pas tout les week.

Désolé du HS

A quand le retour sur route Panta ?
Merci à tous ...

J'me suis renseigné sur les taro ... On va prendre le temps ...

Mais j'louche sévérement sur les semi Smile la voiture n'est plus utilisée en daily car j'ai le top pour ça Smile

Donc ca sera que du WE et des soirées Smile

Voilou Wink
Alors pas les R888, mais plus les A048R !
Morpheus31 a écrit :
panta83 a écrit :LOL ouep toujours sous la bache ...

J'hesite pour la monte de pneus ...

continuer sur les poxes T1R dont je suis plus que content ...
Du slick homologué Toyo ou A038

Ou alors du slick slick Smile

...

Fais une recherche sur google en tapant : RE55s
C'est du bridg !!!! ils sont trop boooooooooo LOL
Après pour les avoir, c'est une autre histoire Shock

je viens de les voir sur gogole.... clair qu'ils sont magnifiques !

mais alors, toutes les pages sont en jap'... va commander ça tiens ! lol

StreetWithin

Vas y prend les semi alors !!! Faut que sa grip!!!
Morpheus ... j'avais vu ces pneus sur une R34 V-spec au luc j'avais bavé Smile

StreetWithin

Dés que ma P10 est sortie de garage... je viens avec NeilStreetTeam faire joujou avec toi !!! ok?
pkoi pas LOL

StreetWithin

Bon t'es un peu a 800 bornes de chez moi, mais au moins je serais rodé LOL ...

Au fait, pourquoi ya pa beaucoup de vidéo de ta civic ?

J'ai d vidéos quand elle étais jaune... mais depuis y'a pas grand chose ou on voit comment elle marche...

Vite vite répare là, et fait plins de vidéos (et photos) !!

... Elle est chouette ta caisse... Wink

Et roule pas trop avec la P11 sa va te dégouté de Honda ....

:zewall:
lol va falloir en mettre de la P turbo pour jouer avec ced loooool

StreetWithin

Oh sa sent le petit défi ... LOL (j'aime bien ça moi....)

Je veux bien testé une fois la mienne prète... Big Grin
raa me forcez pas a passer un turbo Twisted lol! atmo poaaa
StreetWithin a écrit :Oh sa sent le petit défi ... LOL (j'aime bien ça moi....)

Je veux bien testé une fois la mienne prète... Big Grin

Non pas un défi, juste du réalisme Wink j'ai déjà une auto similaire à la tienne qui as déjà fait ses preuves ... et je peux te dire que l'Hiji elle fait plus que tourner fort ... n'oublie pas qu'il est très légé !!!
Elle fait plus que tourner fort c'est vrai .... Ouep elle tourne vers les murs LOL

Merci mon ska Oops!

StreetWithin

C'est pas grave je viens quand même ... LOL LOL LOL
tout pareil!

[Image: tnr1hj6.jpg]
Bon ben vu que ce thread tombe à l'eau Evil
J'ecris pour le faire remonter, non di diou :P

Je vais vous paraitre très con mais vu le mal que c'est donné la team Homyseed pour cette auto ; j'aimerais beaucoup que tous ceux qui ont parcouru ce fabuleux thread se mettent à contribution :x :x :x

Vous (et moi y compris) avez tous encourager Panta pour ce projet, maintenant il lui manque plus qu'à trouver un repartiteur de frein de civic hatch esi (important car disques derriere Wink )

Alors, si comme moi vous voulez d'autres vidéos de ce pitit montre, essayer de trouver la pièce qu'il faut pour que cette auto roule à nouveau Yes :claps:

Donc si vous avez ca qui traine ou connaissez quelqu'un qui a ça, MP Panta .....

Merci, Wink

PS: c'est vrai que Panta et la team n'ont certainement pas besoin de moi pour ca, mais je trouve normal qu'on soit un poil solidaire pour ce projet qui est quand même tres beau et abouti ....
je peu peute etre avoir ca mai de vti donc si ca monte ca peutre etre bon.

pour le reste ca se passe en mp
bioman-esi a écrit :je peu peute etre avoir ca mai de vti donc si ca monte ca peutre etre bon.

pour le reste ca se passe en mp

D'apres ce qu'on m'a dit (hein Ced Wink ) le repartiteur sur les VTI est sur le bloc abs LOL
Merci c'est trés gentil Morphé !

Bah vi j'recherche ça même si ce n'est pas encore au tours de mon auto de passer sur le billard mais quand ça arrivera j'risque d'être bloqué par ça LOL
panta83 a écrit :Merci c'est trés gentil Morphé !

Bah vi j'recherche ça même si ce n'est pas encore au tours de mon auto de passer sur le billard mais quand ça arrivera j'risque d'être bloqué par ça LOL

Ouais ben de rien !!! tampis si je passe pour un leche cul ou autre mais je trouve un peu normal vu la population actuelle du site qu'on essaye de te rendre entre guillemets ce petit service .... LOL
Yep, des news ou pas ????
On est quelques uns a avoir dit a des personnes de te MP .... Wink
lol Big Grin

Quelques news ...

J'ai acheté LA Pièce Smile

Non sans dec j'en cherchais depuis un bail ... Ca se faisait pas ... et maintenant ça se fait Smile

C'est trop cool LOL

Voilou :

un cache de solenoid Vtec

[Image: skunk2_vtec_solenoid_cover.jpg]

Aprés me faut les pneus ... j'hesite toujours sur du semi slick ou reparti avec des T1R ... soit 215/40/16 comme j'avais ou alors peut être 225/40/16 pour remonter un peu l'auto et passer encore mieux au sol Smile

Sinon début du mois j'vais prendre ça aussi :

Un longshift LOL maintenant que vous avez tous des short ... moi j'prends des plus longs Smile

[Image: bg_shifter8.jpg]

avec un nouveau pommeau aussi surement en alu simple mais dans les noirs pour aller mieux avec le style de l'interieur Smile . Le nardi ira dans la prim car celui stock est vraiment trop moche .

Et j'vais bientôt aller chercher des nouvelles roues Big Grin Pour le circuit Big Grin plus j'aurai les rouges pour le Drag LOL 10 roues en tout mdr Evil

Voilou ca faisait longtemps et ça fait du bien Big Grin
Bien content que çà évolue encore ! Smile

tu pourras me dire ce que çà change le "long shift" stp ?
Bah en fait ca fait un moment que j'en recherchais un . Ca ramene ça plus proche du volant . Tu mets moins de temps et contrairement a un shortshift ( d'aprés les créateur ) ca ne flingue pas les synchros Wink
panta83 a écrit :Un longshift LOL maintenant que vous avez tous des short ... moi j'prends des plus longs Smile

Tu mens LOL

[Image: tnimg2381sz3.jpg]

Sauf Que le mien offre un Débattement plus court de 25%

Je m'en fait un de -60 Wink (et tout aussi proche du volant)

Biz !
panta83 a écrit :Bah en fait ca fait un moment que j'en recherchais un . Ca ramene ça plus proche du volant . Tu mets moins de temps et contrairement a un shortshift ( d'aprés les créateur ) ca ne flingue pas les synchros Wink

Sympa tout çà ! çà coûte pareil qu'un "short shift" ou un poil plus cher ?
RB26DETTvs2JZ, Wooo sympa cocotte !

sebvegas, dans les 170€ livré
panta83 a écrit :RB26DETTvs2JZ, Wooo sympa cocotte !

sebvegas, dans les 170€ livré

Tiens moi au jus quand tu commandes, ca m'interresse ce "long" shift Wink
MDR pour le cache solenoide LOL , t'es vraiment le roi de la finition Shock 8) Wink