Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De tte façon que ça soit en piece ou non,refaite ou pas,il rentrera jamais dans ces frais,car Panta na pas conté,elle es superbe!
Comme dis Alex,parlé pas de swap ou de caisse,ya pas un marbre Wink C'est juste que ça doit le faire chier(ça en + de tt le reste) a un stade ou il pensait la vendre...
Ouch je connais poulet ça c dur de dur... Courage, c un peu d'argent et de la sueur mais ça en vaut la peine Wink et le niveau atteint aujourd'hui est unique Twisted

Ce sera un autre trip si tu changes, vois si tu peux assumer ce changement et si ça correspond à ce ke tu recherches !!!
roadking74 a écrit :Ouch je connais poulet ça c dur de dur... Courage, c un peu d'argent et de la sueur mais ça en vaut la peine Wink et le niveau atteint aujourd'hui est unique Twisted

Ce sera un autre trip si tu changes, vois si tu peux assumer ce changement et si ça correspond à ce ke tu recherches !!!

+1 Cry
oh ca va hein c'était pas ds une mauvaise intention !!! :roll:

sur AXC Mig a balancé des qu il a su aussi on lui a pas fait un tel fromage... :roll:

BREF !!

j espere vraiment que tu va la reparer... parce que ya pas grand chose qd meme la...

sinon jpeu te racheter le B18T aussi LOL
+1 avec zen', j'ai pas vu la caisse , mais quoiqu'il puisse en etre, t'a déja vu pire niveau réparation.. t'es plus a ça prés !

et pis, t'a meme pas eu le temps de tester une carto agressive... rien que ça , ça merite !! lol

ou alors, tu te trouve un delsol, et tu fout tout ton set up dedans.. je sais que t'aie bien cte caisse !!

enfin, courage, tout le monde et avec toi
voila fait ce que tu veut mais je t'offre un maitre cylindre de crx Vtec ( si il se monte)

UP!! je t'ammenne ca bientot!!
c'est clair mec n'abandonne pas ce serai dommage vu le setup apres tu fait ce que tu veux mais sache que tous le mondes est derriere toi Wink
ne te decourrage pas en ci bon chemin :!: :!:
C'est reparti

LOL

Bon me faut répartiteur vti ou itr de freinage pour eviter les travers ...
mastervac et mc de vti ou itr .

triangle inférieur avant de vti ou esi .

ET voilou

Quelques vidéos de la journée qui était quand meme sympa Big Grin

une montée extérieure ( vous remarquerez le freinage en vrac au final ... ) :

http://www.youtube.com/watch?v=0ztXxQzCV8Y

un délire en attendant Le Top :

http://www.youtube.com/watch?v=a9ntziwKan8

une montée intérieure vs Le Top :

http://www.youtube.com/watch?v=OQUrxVD4tOA

Vous vouliez des vidéos ... LOL
Lol,
sympa les routes vers chez vous!!
Et bon courage pour la suite!! Wink
De belles prepa dans le sud Shock
Jolies routes, belles caisses. Wink
:yeah: sympa les vidéos LOL 8)
énormes ces vidéos ! LOL

et la hiji Shock putain mais comme elle pousse !!!!

t'a fais le bon choix poulette !! tu peu pas la laisser tomber Wink
Trop bonnes les vidéos, et les routes, çà me rappelle les vacances, on a fait Millau Marseille sur ce genre de routes. LOL LOL
très sympa ces petites vidéo LOL

si tu veut j'ai un mastervas de vti et peut etre un répartiteur
je t'ammene les maitre cylindre des que possible!!
Wink
Tu avais encore le MC de EG4?!Serai-ce la derniere pieces stock qui va disparaitre? LOL
oui une des derniéres ... mastervac maitre cylindre et répartiteur de EG4 ... alors les travers en entrée de courbe ...

Et encore j'ai une vidéo ou on me voit freiner en entrée tout en glisse c'est chaud !
Ben voila Big Grin

Bien content que tu la garde, pour finir Wink

Je t ai envoyé ton mp Wink
cooool... le retour de the beast......LOL

la ca va faire tres mal dans tous les sens !!!
la fessée---d'la bm---a lanas :]
bonne décision je savai que tu la laisserai pas tomber !!

juste un pti coup de blues mais c'est revenu !!!

POWAAAA
Shock comment sa pousse c'te chose DAMN!
pour les routes elle sont sympa, un peu comme les vosges de par chez nous Wink

PS: vous vous etes gaver qd meme LOL

HOLYWOOOOOD CHEWIIIING GUUUUUUUUMMMMMMMMM :brb: :brb: :brb: fou fou fou fou
sympa comme video et un environnement favorable au touge que demande le peuple LOL
ça va repartir comme à l'an quarante ... toujours et encore plus fort ... Homyseed forever Big GrinBig GrinBig Grin

Par contre, j'ai pas compris un truc, comment ça se fait que ce soit des personnes de l'extérieur qui annonce ce genre d'évennements sur un tel forum ... le respect n'est'il plus la ???
" put1, j'ai rien vu .... lol"

à la recherche de Panta dans la foret. le Panta est un animal sauvage, qui se déplace en faisant du bruit à la vitesse de la lumière et qui provoque des cris de joie du genre... "sal....."

XPDR !!!! elle tue !!!!!
Nagata-San a écrit :la fessée---d'la bm---a lanas :]

Ca c'est clair !!!!!! LOL Twisted
SuperKaribou a écrit :Par contre, j'ai pas compris un truc, comment ça se fait que ce soit des personnes de l'extérieur qui annonce ce genre d'évennements sur un tel forum ... le respect n'est'il plus la ???
+1, je comprends pas trop non plus pourquoi on lit de tels trucs de la part de personnes qui ne sont pas "le principal intéressé"...
comment dire ....... trop fort les mecs ..........

ça ce dit comment deja : "LA VOITURE A PANTA ELLE DECHIRE" dans la langue de chez vous ????

a oui je c il le disent dans la vidéo ....... "J'ADDDOOOREUH LA NATUREUH"
Trop fort LOL LOL LOL
Suis vert Shock Shock Shock . Commen elle marche Shock Shock