De tte façon que ça soit en piece ou non,refaite ou pas,il rentrera jamais dans ces frais,car Panta na pas conté,elle es superbe!
Comme dis Alex,parlé pas de swap ou de caisse,ya pas un marbre
C'est juste que ça doit le faire chier(ça en + de tt le reste) a un stade ou il pensait la vendre...
Ouch je connais poulet ça c dur de dur... Courage, c un peu d'argent et de la sueur mais ça en vaut la peine
et le niveau atteint aujourd'hui est unique
Ce sera un autre trip si tu changes, vois si tu peux assumer ce changement et si ça correspond à ce ke tu recherches !!!
oh ca va hein c'était pas ds une mauvaise intention !!! :roll:
sur AXC Mig a balancé des qu il a su aussi on lui a pas fait un tel fromage... :roll:
BREF !!
j espere vraiment que tu va la reparer... parce que ya pas grand chose qd meme la...
sinon jpeu te racheter le B18T aussi
+1 avec zen', j'ai pas vu la caisse , mais quoiqu'il puisse en etre, t'a déja vu pire niveau réparation.. t'es plus a ça prés !
et pis, t'a meme pas eu le temps de tester une carto agressive... rien que ça , ça merite !! lol
ou alors, tu te trouve un delsol, et tu fout tout ton set up dedans.. je sais que t'aie bien cte caisse !!
enfin, courage, tout le monde et avec toi
voila fait ce que tu veut mais je t'offre un maitre cylindre de crx Vtec ( si il se monte)
UP!! je t'ammenne ca bientot!!
c'est clair mec n'abandonne pas ce serai dommage vu le setup apres tu fait ce que tu veux mais sache que tous le mondes est derriere toi
ne te decourrage pas en ci bon chemin :!: :!:
Lol,
sympa les routes vers chez vous!!
Et bon courage pour la suite!!
De belles prepa dans le sud
Jolies routes, belles caisses.
énormes ces vidéos !
et la hiji
putain mais comme elle pousse !!!!
t'a fais le bon choix poulette !! tu peu pas la laisser tomber
Trop bonnes les vidéos, et les routes, çà me rappelle les vacances, on a fait Millau Marseille sur ce genre de routes.
très sympa ces petites vidéo
si tu veut j'ai un mastervas de vti et peut etre un répartiteur
je t'ammene les maitre cylindre des que possible!!
Tu avais encore le MC de EG4?!Serai-ce la derniere pieces stock qui va disparaitre?
oui une des derniéres ... mastervac maitre cylindre et répartiteur de EG4 ... alors les travers en entrée de courbe ...
Et encore j'ai une vidéo ou on me voit freiner en entrée tout en glisse c'est chaud !
Ben voila
Bien content que tu la garde, pour finir
Je t ai envoyé ton mp
cooool... le retour de the beast......
la ca va faire tres mal dans tous les sens !!!
la fessée---d'la bm---a lanas :]
bonne décision je savai que tu la laisserai pas tomber !!
juste un pti coup de blues mais c'est revenu !!!
POWAAAA
sympa comme video et un environnement favorable au touge que demande le peuple
ça va repartir comme à l'an quarante ... toujours et encore plus fort ... Homyseed forever
Par contre, j'ai pas compris un truc, comment ça se fait que ce soit des personnes de l'extérieur qui annonce ce genre d'évennements sur un tel forum ... le respect n'est'il plus la ???
" put1, j'ai rien vu .... lol"
à la recherche de Panta dans la foret. le Panta est un animal sauvage, qui se déplace en faisant du bruit à la vitesse de la lumière et qui provoque des cris de joie du genre... "sal....."
XPDR !!!! elle tue !!!!!
SuperKaribou a écrit :Par contre, j'ai pas compris un truc, comment ça se fait que ce soit des personnes de l'extérieur qui annonce ce genre d'évennements sur un tel forum ... le respect n'est'il plus la ???
+1, je comprends pas trop non plus pourquoi on lit de tels trucs de la part de personnes qui ne sont pas "le principal intéressé"...
comment dire ....... trop fort les mecs ..........
ça ce dit comment deja : "LA VOITURE A PANTA ELLE DECHIRE" dans la langue de chez vous ????
a oui je c il le disent dans la vidéo ....... "J'ADDDOOOREUH LA NATUREUH"