Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un truc de malade le touge a 3 Big Grin

Et regardé l'eg devant soit, en glisse de partout avec des flammes que ne renierai pas un colonel, c'est du delire LOL
Shock Twisted ça envoie le bois sa mère un truc de guedin !!! et tout passe au sol :!:
roadking74 a écrit :Shock Twisted ça envoie le bois sa mère un truc de guedin !!! et tout passe au sol :!:
ca dépend de comment t'appuie sur la pédale LOL LOL
Ah oui mon Jay c'est sur que c'était plus sympa la montée que la descente avec pierre ou j'pouvais pas tirer car au freinage ca glissait trop Sad

J'ai vraiment hâte d'avoir mastervac maitre cylindre et repartiteur surtout car j'en ai marre de faire de la glisse en courbe Big Grin
ca a son style D1 quoi :]
je suis totalement deg pour ce qui t'es arivé hier poulet j'espère que tout va s'arranger... Wink
oopla! Shock quoi donc? Confused grave?
Confused Confused:
le principal intéressé racontera Wink
Moi je sais Dju,mais il fallait laisser le dire si il a envie
bah vi parce que là on s'interroge Confused
Les vidéos ont été postées ou pas encore ?
mais dju tu sert a rien ! vraiment...

Y'a pas de secret ni rien panta se pose des question depuis un moment et il continue a s'en poser c'est tout !

Dju demande avant de faire courir des bruits debiles.... Non panta n'est pas mort ni voiture ni personne... MXPDR Wink

Laisses le tranquil pendant qu'il reflechie ! si il veut te dire ou a tous ces reflexions il les dirat ! il est grand !
Coucou tout le monde !

Hier j'ai plié un train contre un mur Sad y'a pas grand chose a refaire mais j'hesite soit a remettre toutes les piéces en vente ou alors la refaire pour faire encore plus mal Big Grin
Panta je te MP Wink
panta83, tu reste chez honda quant meme ? ? ?
Dju t'es juste bete parfois ! Shock :roll:

Panta, ya pas de vente qui tienne, des pieces on en a partout on la refait j'm'en cague !
C'est ce que j'ai dis en mp!C'est vrai c'est soulant,il profite a peine du bloc et la bam!
Mais ça va la caisse a rien,donc une aile,un coup de gouache LOL un train itr et bon la jante quoi...
normalement y'a que le triangle inf .

Donc pas grand chose niveau meca .. mais peinture aile + une aile car l'autre on l'a bourriné pour la sortir Smile pn avant grillé et peinture rayée sur la porte Sad

donc voila à voir Smile
Courrage poulet! Wink

Bon apres, si t as envi de changer... :roll:

Mais ca serai dommage de laisser tomber maintenant Sad
si il veut la vendre

es ce qu il gagnera plus de sous à:

-la vendre en pieces
-ou la vendre entiere , galerer pendant quelques temps à trouver acquereur ...

bref

prend une feuille de papier , marque toute les pieces que tu peux vendre , et leur prix livraison comprise , et tu fera rapidment le topaux
panta83, au point ou tu en es arrivé, c'est vrai qu'il faut que tu fasse un choix. La réparer ou la vendre... Mais faut voir lequel te fera le plus plaisir à toi à cours terme et à long terme... Mais faut que ce soit ton choix.

Soit conscient, par exemple, la teg à Jay avait pas grand chose mais ca a pris 2 mois pour la remettre sur roues et bcp d'argent pour les pieces et peinture...

Si c'est pour la revendre derrière meme refaite, tu risque de perdre des sous. Et ca risque de prendre du temps de trouver un acheteur.
Par contre, si c'est pour reprendre plaisir à la reconduire et à la terminer, là, ca vaut le coup ! Wink

A toi de voir car mardi tu nous parlais déjà d'une autre base... d'ou peut etre un raz le bol de travailler toujours la meme voiture.
Si elle part en pièces, ça va partir vite Smile

Courage à toi, j'espère que tu ne regretteras pas ta décision, quelle qu'elle soit ;-)

En tout cas, ce projet est merveilleux LOL
Confused , ça serait dommage de t'en séparer maintenant qu'elle est finie, apparement c'est pas trop grave en plus, après si t'as envi de changer ...

Bon courage ds ts les cas Smile
Garde la Wink
Je suis désolée pour toi a propos de ce qui t'est arrivé, mais ne baisse pas les bras a ce stade Confused
Désolé pour toi mon ami...
Yop ma grande saucisse, désolé de l'accroc....

Pour le reste c'est a TOI de voir, pèse le pour et contre et pis voilà..
De toute façon, tu es arriver a un très haut niveau!

Prends ton temps et avise après..
Panta, fais pas la meme connerie que moi : j'ai planté mon eg, jme suis tellement fait peur avec que je voulais plus en entendre parler... je suis passé a une autre marque, meme si ma caisse est tres jolie fiable et tout, je peux te dire, que honda sa manque !!

au pire, prends ton set up, et fous le dans le rex !!!

ou alors une caisse eg6 sa se trouve, si c'est que sa...

fais pas la meme connerie que moi, reflechis a deux fois avant de quitter honda... et surtout les japs Wink

moi, je reviendrai en sub impreza dans quelques tps.

en plus, la hiji c'est presque un mythe roulant LOLLOL rien qu'a voiquand ons'est vu a lanas, sans turbal comme elle avoinait Wink
courage coco Wink

quoi qu'il arrive TA decision sera la bonne !
mais les gars vous n'avez meme pas vu la caisse que vous la pensez deja morte

mais lol !!!

aller tonton courrage

j'ai deja vu pir et réparé assez facilement ...

si le moyeux n'a rien c le principal

les 2 jantes ca fait chier ...

le reste ce n'est "que de la pieces de EG"

remonte ton rex en dailly, il est la pour ca Wink
tu a juste a trouver un disque d'embrayage de CRX Si Wink

aprés toute c heures passé tu ne peut pas la vendre Wink

tien moi ua jus stp

a+ Wink
Panta, tu peux expliquer comment c'est arrivé Confused: