maxvtec, ya ceux qui en parlent, et ya ceux qui test, roule etc...
Et toi, t'as rigolé quand, ?
Pfiuuuuu ya 1 ambiance de déglingo ici..... zen les gars, on est pas là pour se mettre sur la gueule => pb person ou autre mp
Roadking74 => modo votez pour moi
Je déconne chui déjà dehors
Bon cette EG, on va la filmer un peu parce que ca manque de video ici
Nagata-San a écrit :Bon cette EG, on va la filmer un peu parce que ca manque de video ici
Ben tu vois quand tu veux!!!
J'espere que vous avez fait bonne route et bonne année a tout le monde là bas...
Je pars que demain, on en reparle a mon retour :P
Y'a un col qui va entendre décharger des Dump Valve de civic ce week end
pas grave, moi je vous promet un meeting ou nous serons tous présents avec nos caisses et là ça sera masta shooting session
j'commence a craquer pour une certaine aut o
:roll:
panta je t'aime :cple: dommage que tu ait enlevé la banquette arriere de ton hiji
franchement, ça fais plaisir de voir que des petits français sont capables de rivaliser avec les states
et poste vite des belles vidéos..
Vi ca sera trés prochainement fait
Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager
panta83 a écrit :Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager
comme ca tu use pas d essence pour faire des tour au autre t avai pas compris le subterfuge looooooll
et pis j ai ete pris par surprise aussi je m attendait pas du tout a ca en tout cas comme je te l ai dit et vu comme ta galere e suis super content pour toi coco
tu le merite
panta83 a écrit :Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager
si moi jsui monté après lui nan ? c'était donc ça l'odeur !!!! XPDRRRRRRR
en tout cas j'espère faire un tour un peu plus long la prochaine fois
Juliusdesigns a écrit :panta83 a écrit :Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager
si moi jsui monté après lui nan ? c'était donc ça l'odeur !!!! XPDRRRRRRR
en tout cas j'espère faire un tour un peu plus long la prochaine fois
LOL un vrai manege cette hiji!
J'adore l'historique du debut, tu es vraiment passé par enormement de chose avant d'en arrivé la, mes felicitation maitre panta! lol
Dommage que je ne soi plus sur le 06, j'y etai 8 semaine cette été pour le boulo à l'hotel de la zone à run !lol
David2059, t'as pas du bien dormir chaque nuit
panta83 a écrit :David2059, t'as pas du bien dormir chaque nuit
Lol, non ca allé, il y a just eune nuit ou je vous avai entendu! lol
panta83 a écrit :Y'a un col qui va entendre décharger des Dump Valve de civic ce week end
Une tuerie se touge dans ce col!!!! aille aille, c'est violent en HIJI !!!!
Y'a un gars en Golf avec sa roue creuvé au bord de la route qui doit être blazé en tout cas
Ah là là, vous etes des malades les gars !
Vivement que je redescende vous voir, ca commence à dater notre rencontre !
trop fort... et impressionant....
Ben j'ai eu droit à mon petit baptème en Hiji turbo ce week end !
résultat, on a manger une nouvelle RS4 ! :]
Ca MARCHE un truc de malade !
Merci mon grand et à bientot....