Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
maxvtec, ya ceux qui en parlent, et ya ceux qui test, roule etc...

Et toi, t'as rigolé quand, ?
Nagata-San a écrit :maxvtec, ya ceux qui en parlent, et ya ceux qui test, roule etc...

Et toi, t'as rigolé quand, ?

Fleche mp
Pfiuuuuu ya 1 ambiance de déglingo ici..... zen les gars, on est pas là pour se mettre sur la gueule => pb person ou autre mp

Roadking74 => modo votez pour moi

Je déconne chui déjà dehors
EXPDRRRRR jay LOL

panta how deep is your love ?? LOL
Bon cette EG, on va la filmer un peu parce que ca manque de video ici Wink
Nagata-San a écrit :Bon cette EG, on va la filmer un peu parce que ca manque de video ici Wink
Ben tu vois quand tu veux!!!

J'espere que vous avez fait bonne route et bonne année a tout le monde là bas...Wink
Nagata-San a écrit :Bon cette EG, on va la filmer un peu parce que ca manque de video ici Wink

jump
Je pars que demain, on en reparle a mon retour :P
Y'a un col qui va entendre décharger des Dump Valve de civic ce week end LOL
ptdrrrrr
une civic oui Neutral
pas grave, moi je vous promet un meeting ou nous serons tous présents avec nos caisses et là ça sera masta shooting session Wink
j'commence a craquer pour une certaine aut o LOL :roll: Evil
mmm celle de mega ?? LOL
panta je t'aime :cple: dommage que tu ait enlevé la banquette arriere de ton hiji Sac

franchement, ça fais plaisir de voir que des petits français sont capables de rivaliser avec les states

et poste vite des belles vidéos..
Vi ca sera trés prochainement fait Wink
panta83 a écrit :Vi ca sera trés prochainement fait Wink

ya interet lol

++
Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager LOL
panta83 a écrit :Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager LOL

comme ca tu use pas d essence pour faire des tour au autre t avai pas compris le subterfuge looooooll

et pis j ai ete pris par surprise aussi je m attendait pas du tout a ca en tout cas comme je te l ai dit et vu comme ta galere e suis super content pour toi coco

tu le merite Wink
panta83 a écrit :Plus personne veut monter à côté depuis que tu as " fait " sur le siége passager LOL
si moi jsui monté après lui nan ? c'était donc ça l'odeur !!!! XPDRRRRRRR

en tout cas j'espère faire un tour un peu plus long la prochaine fois Wink
Juliusdesigns a écrit :
si moi jsui monté après lui nan ? c'était donc ça l'odeur !!!! XPDRRRRRRR

en tout cas j'espère faire un tour un peu plus long la prochaine fois Wink
LOL un vrai manege cette hiji!
J'adore l'historique du debut, tu es vraiment passé par enormement de chose avant d'en arrivé la, mes felicitation maitre panta! lol
Dommage que je ne soi plus sur le 06, j'y etai 8 semaine cette été pour le boulo à l'hotel de la zone à run !lol
David2059, t'as pas du bien dormir chaque nuit Big Grin
panta83 a écrit :David2059, t'as pas du bien dormir chaque nuit Big Grin
Lol, non ca allé, il y a just eune nuit ou je vous avai entendu! lol
panta83 a écrit :Y'a un col qui va entendre décharger des Dump Valve de civic ce week end LOL

Une tuerie se touge dans ce col!!!! aille aille, c'est violent en HIJI !!!!
Y'a un gars en Golf avec sa roue creuvé au bord de la route qui doit être blazé en tout cas LOL LOL
Ah là là, vous etes des malades les gars !

Vivement que je redescende vous voir, ca commence à dater notre rencontre !
SuperKaribou a écrit :Y'a un gars en Golf avec sa roue creuvé au bord de la route qui doit être blazé en tout cas LOL LOL

Ah bla bla bla !!!!!!!! rhoooooooo pschit....
LOL LOL
trop fort... et impressionant....
Ben j'ai eu droit à mon petit baptème en Hiji turbo ce week end !

résultat, on a manger une nouvelle RS4 ! :]

Ca MARCHE un truc de malade ! LOL

Merci mon grand et à bientot.... Wink
kenini a écrit :Ben j'ai eu droit à mon petit baptème en Hiji turbo ce week end !

résultat, on a manger une nouvelle RS4 ! :]

Ca MARCHE un truc de malade ! LOL

Merci mon grand et à bientot.... Wink

y a des pistonés .... lol !!! Pourquoi j'habite pas dans le coin moi Cry Wink