eLdaroM a écrit :lezzzzz a écrit :vu la qualité des pieces et la propreté du montage j't'imagine mal faire un photoshop du RSM !!!
Toi tu sais ce que vaut ta caisse c'est l'essentiel, comme on dit "laisse parler les gens".
En tout cas chapeau (Viens montrer ton eg à Panam, y'a plein de gdes bouches en 205, 106 et autres qui parlent trop, et puis ça ferait plaiz de vous voir la bande homyseed!)
+1
Viendez
++2
Laisse parlez les jaloux....tu sais ce sentiment qui pousse de plus en plus de monde à sombrer dans la bétise humaine!!!!
Si tout le monde etait heureux de ce qu'ils ont au lieu de toujours enviez ce qu'ils n'ont pas il y aurait plus de gens heureux...
content pour toi c'est bien d'en arriver là...
Pour etre monté avec nag (et croyez moi ça pousse severe) je trouve tes temps realistes aux vues de l'investissement moteur ET CHASSIS car la puissance c'est bien mais la passer au sol c'est mieux et je crois que vous avez bien bosser la dessus...
street-racer a écrit :eLdaroM a écrit :lezzzzz a écrit :vu la qualité des pieces et la propreté du montage j't'imagine mal faire un photoshop du RSM !!!
Toi tu sais ce que vaut ta caisse c'est l'essentiel, comme on dit "laisse parler les gens".
En tout cas chapeau (Viens montrer ton eg à Panam, y'a plein de gdes bouches en 205, 106 et autres qui parlent trop, et puis ça ferait plaiz de vous voir la bande homyseed!)
+1
Viendez
++2
Laisse parlez les jaloux....tu sais ce sentiment qui pousse de plus en plus de monde à sombrer dans la bétise humaine!!!!
Si tout le monde etait heureux de ce qu'ils ont au lieu de toujours enviez ce qu'ils n'ont pas il y aurait plus de gens heureux...
Pour etre monté avec nag (et croyez moi ça pousse severe) je trouve tes temps realistes aux vues de l'investissement moteur ET CHASSIS car la puissance c'est bien mais la passer au sol c'est mieux et je crois que vous avez bien bosser la dessus...
Pour moi c'est clair, avec une photo du rsm c'est incontestable
Je dourte que panta puisse avancer de tels chiffres par pur prétention. C'est surement véridique.
Panta, honnètement, je te tire mon chapeau et je te dis bravo. Il fallait oser, tu l'as fait et aujourd'hui tu as un véritable missible sol sol qui sort des chiffres dignes d'une super car italienne
. Fantastique.
J'aime les fous comme toi 8)
Qui c'est qui a mis en doute les chiffres de Panta ? Ou alors j'ai loupé un épisode lol
Personne n'a l'air de contester pourtant...
Fushi a écrit :Qui c'est qui a mis en doute les chiffres de Panta ? Ou alors j'ai loupé un épisode lol
Personne n'a l'air de contester pourtant...
moi non plus!lol
ça a dû durer 4,22secondes, trop rapide pour qu'on le voit!
Normal qu il y ait des jaloux, y en a qui jurent que par pigo rino, bihème et compagnie
gregnose a écrit :shogun power a écrit :street-racer a écrit :eLdaroM a écrit :lezzzzz a écrit :vu la qualité des pieces et la propreté du montage j't'imagine mal faire un photoshop du RSM !!!
+1
Viendez
++2
Pour moi c'est clair, avec une photo du rsm c'est incontestable Je doute que panta puisse avancer de tels chiffres par pur prétention. C'est surement véridique.
Panta, honnètement, je te tire mon chapeau et je te dis bravo. Il fallait oser, tu l'as fait et aujourd'hui tu as un véritable missible sol sol qui sort des chiffres dignes d'une super car italienne . Fantastique.
J'aime les fous comme toi 8)
T'as pas l'air 100% convaincu quand même!
Je suis convaincu à 100%, ta lecture est mauvaise. C'est ma façon à moi de m'exprimer, c'est tout
. Je crois que panta n'a plus rien à prouver 8)
Message général: Avant de créer des polémiques, il faut peut être s'assurer qu'on a parfaitement compris ce que quelqu'un a voulu dire. J'ai bien relu le topic et je n'ai jamais vu personne remettre en cause les chiffres de panta. Comment remettre ses chiffres en causes: il a une photo de son rsm qui le prouve. Les chiffres sont impressionnants mais le travail accompli aussi
sûrement = quand on est sûr. Quelque chose d'avéré.
Contrairement à la pensée populaire qui a tendance à utiliser le mot pour dire "il y a de grandes chances que". Et je le fais aussi ! lol
Fushi a écrit :sûrement = quand on est sûr. Quelque chose d'avéré.
Contrairement à la pensée populaire qui a tendance à utiliser le mot pour dire "il y a de grandes chances que". Et je le fais aussi ! lol
Exact. De plus quand quelqu'un dit "je doute que panta puisse avancer de tel chiffre par pur prétention" on ne doute pas de ses chiffres, je doute que ces chiffres puissent être fourni par Panta par prétention. En clair: Panta n'est pas un prétentieux, si il le dit croyez le, surtout que la photo du rsm est à l'appui.
C'est incroyable comme certains comprenent exactement le contraire de ce que vous avez voulu dire: ils selectionnent les mots dans vos phrases et lui enlève son contexte
C'est grave.
"je crois que Panta n'a plus rien à prouver"
Je te taquine mais si c'est bien ta façon de t'exprimer, pas de problème.
Mais je lis pas de travers.
Pela ...
Make Love
Du calme
C'est bon tout le monde s'aime et le monde il est beau
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!
mais tu te doute de rien dans le sud la ou panta habite on appelle ca les STATES ( prononcez STATESSE)!!!
Yamsha, oui ca c'est vrai ..
Poulette ... Y'a moyen que je passe mardi pour ce que tu sais
?
Mardi c'est nosoucy!!! a quelle heure tu veut viendre?
13H si ca te dit poulette !
Joyeux noël à tous ceux qui participent a ce thread
Aux autres aussi
hey, je n'ai toujours pas vu de chiffres de puissance et de couple?????
panta83 a écrit :13H si ca te dit poulette !
Joyeux noël à tous ceux qui participent a ce thread
Aux autres aussi
13h ya pas de soucis, parcontre je te guiderai pour faire car je me suis foutu un coup de couteau avec la p*tain de sa m*re de p*te de dinde
Joyeux noel a toutes et a tous!!!
bougez pas... j'arrive....
joyeux noel
MadMax a écrit :bougez pas... j'arrive....
joyeux noel
Yeah de la bombe!!!!
moi aussi bientot
avec les 13 autres
Nagata-San a écrit :moi aussi bientot avec les 13 autres
Les 13 mercenaires......?
Les 13 salopards.......?
Les 13 savoyards......?
si tu viens mardi 13h fais signe je passerai au garage a ma pause
waouh super temps 4.22s, avant de tomber ce temps va falloir s'accrocher un peu...
joyeux noel à tous.
Yamsha a écrit :Nagata-San a écrit :moi aussi bientot avec les 13 autres
Les 13 mercenaires......?
Les 13 salopards.......?
Les 13 savoyards......?
MDR Yamsha !!!
Une petite vidéo du Touge serait bien, j'ai envie de l'entendre encore l'hiji !
impressionant
pour moi le meilleur moyen de situer les perfs d un véhicule c est des vidéos avec d autres bagnoles
monte sur la RP j ai plein de client pour toi ( je sais c est pas a coté
)dans les meme catégories ou de la grosse GT egalement!
non serieusement une vidéo avec une grosse caisse.. autre qu une m3 e46 bien entendu car la c est evident que ça n est plus les meme perfs
contre une eg6 stock pour commancer
brian flanagan's a écrit :contre une eg6 stock pour commancer
me semble que la base etait un eg4 non?
donc faudrait tester contre ca
rien que pour voir :]