decidemment je parlais avec nag des homy...bon boulot respect met un peu de video à l'occaz c'est sympa d'avoir enfin des prepas de ce niveau en france...plus besoin de manger des videos en anglais!!
Oh pinaise
Panta, faut arrêter là ! T'es trop un mytho avec tes chiffres là !
J'y crois pas une seule seconde !
Je plaisante mon grand, félicitations, t'as enfin une voiture d'homme
(qui aime les hommes...) !
Pour Lanas l'année prochaine, faut qu'on se capte là bas, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus !
Faudrait refaire la mesure avec un Gtech pour confirmer.
4,22 sec !
pour info :
mercedes CL 63 AMG : 4,6 sec
Brabus classe E V12 : 4,5 sec
Aston Martin V8 vantage : 5 sec
Aston Martin Vanquish S : 4,8 sec
et j'en passe et des meilleures......
CQFD
moi je vai filmer et je vous ferai une video....
Mais ca va etre dure en 4 seconde de filmer, de crier et de me faire caca dessus...
MXPDR !
CQFD : c'est qu'elle marche en tous cas la panta mobile....
PS : desolé panta fallait que je la ressorte celle la !
ouh pitain !
nan, mais c'est pas humain ça!
là franchement, respect !!! tu t'es gavé !
moi ce qui me tuait, c'est la capacité de tout passer au sol
Ben mon salaud de PANTA...... Je vois que la Team Homyseed fait encore parler d'elle .... avec ton avion de chasse..... Respect.... Y a des mecs qui vont etre traumatisé sur un circuit avec ton avion... Franchement y a du suicide dans l'air pour les possesseurs de grosses allemandes ou autres caisses turbal.... Mdrrrrrrrr !!!!!
Franchement belle maitrise .... et j'espere te revoir ou descendre pres de chez vous ... vous faire un coucou.... Et surtout revoir cette Pantamobile ...car ça fait bien longtemps...
HOMYSEED powooooaaaaaaaa !!!!! yes !
MadMax a écrit :moi je vai filmer et je vous ferai une video....
Mais ca va etre dure en 4 seconde de filmer, de crier et de me faire caca dessus...
MXPDR !
c'est filmer qui va etre difficile,
le reste c'est un reflex naturel, quand tu passe le mur du son tous tes sphincters s'ouvrent a fond
mais franchement Panta acheter des housses plastiques comme au garage et apres demande a Madmax de tenir la caméra car nous on veut des videos maintenant !!!
et ben avec tout ca on est pas ds la merde
Panta, tu sors combien en puissance et en couple pour arriver à tomber le 0-100 en à peine 4sec???....
sur un 400m je suis sûr que tu suis uine enzo...
et en reprise tu la grille...
Nagata-San a écrit :moi ce qui me tuait, c'est la capacité de tout passer au sol
c'est ça qui m'intrigue/impressionne aussi, j'suis curieux de voir ça
sinon quand tu passeras au banc, fait voir les courbes, elles devraient être intéressantes....
Impressionnant!
-4"22 Vous roulez en quoi? Une grosse berline allemande ou GT italienne peut-être?
-Non en honda civic des années 90!
-Heinhékoa?
-
hakebut:
hé ouais remballe la tienne!
Tu peux te mesurer à certaines motos:
une 600 bandit tombe le 0 à 100 en 3,9 secondes mais en 66m.
Imagine la tête du motard!
'tain ouai la c'est vraiment du violant
chapeau bas mister
y'a pas mal de gars qui doivent etre degouté sur la route lorsqu'il veulent jouer
mathesi a écrit :'tain ouai la c'est vraiment du violant
chapeau bas mister
y'a pas mal de gars qui doivent etre degouté sur la route lorsqu'il veulent jouer
Mouais entirement d'accord .....
Mais ce le ferais encore mieux si l'auto ressemblait a la voiture de MrTout le monde ...... j'imagine la tronche des gars
mdr .....
En tout cas, faut vraiment que tu viennes à Ledenon en mars poulet ...
Meme si tu tournes pas, j'aimerais beaucoup revoir cette auto et discutailler avec toi
yep j'passerai !
Merci a tous ... Ca me fait plaisir et a mon avis ca nous fait plaisir car il y a tout l'homyseed dérriére cette auto
Sinon j'suis allé au circuit du luc jeter un oeil today ... y'avait une belle journée ferrari porsches etc ... Trés sympa ...
J'y suis allé avec mon cousin qui a une boxster préparée par Romerman ( j'sais pas si j'ai bien écris ) en tout cas aprés une accel il avait les jambes qui tremblaient
et le retour en touge avec Ska .... Génial
A revoir la répartition du freinage car se retrouver en travers en faisant droite gauche droite gauche au cul des caisses de devant ca imprésionne
Sinon pas de chauffe ... comportement NICKEL !
Pour le chrono j'étais sûr que ca allait faire parler certains
mais un rsm avec Gmeter j'crois que c'est aussi fiable qu'un gtech ... sauf que lui fera le 0 a 60 miles ce qui est inférieur ... Mais bon c'est pas grave si ça vous embête j'posterai plus mes temps parce qu'être obligé de se justifier a chaque fois .... :roll:
Au passage 4.85 avec le plein et mon cousin
la MYTHOMANIAC attitude...
lol très très sympa ce p'tit touge Cali T16 vs B18 T j'ai bien bien aimé !!!
Je sent qu'en février on va encore passer dans un autre monde héhéhé
Ced, de toute façon, tu as beau faire tout ce que tu veux, photos, vidéos j'en passe et des meilleurs qu'on te croiras jamais ... peut'être qu'il va falloir faire valider des trucs par un expert automobile bientôt
Gabo ?
... en tout cas les homos dans la M E46 ils ont aprécié le déboitage ... Ils m'en ont reparlé au luc
alors explique !!! quel autre monde ???
Tu verra en temps et en heure ... ça va faire mal mal mal ^^ héhéhé
Panta, fais des runs officiels
Et la les gens n auront rien a dire
vu la qualité des pieces et la propreté du montage j't'imagine mal faire un photoshop du RSM !!!
Toi tu sais ce que vaut ta caisse c'est l'essentiel, comme on dit "laisse parler les gens".
En tout cas chapeau (Viens montrer ton eg à Panam, y'a plein de gdes bouches en 205, 106 et autres qui parlent trop, et puis ça ferait plaiz de vous voir la bande homyseed!)
lezzzzz a écrit :vu la qualité des pieces et la propreté du montage j't'imagine mal faire un photoshop du RSM !!!
Toi tu sais ce que vaut ta caisse c'est l'essentiel, comme on dit "laisse parler les gens".
En tout cas chapeau (Viens montrer ton eg à Panam, y'a plein de gdes bouches en 205, 106 et autres qui parlent trop, et puis ça ferait plaiz de vous voir la bande homyseed!)
+1
Viendez