Et vidéos embarqués pour tes fans et disciples :ange:
cool que tu les garde,franchement elle es superbe!
panta83, YEPA !
demeerde toi pour la finir pour le 31 j'ai la cam
hé hé hé
ces jantes lui vont à merveille
trop content
Y a pas eu de lien supplémentaire a AVB enfin si y'en a un qui vas sur AXC mais y a personne au bout
putain qu est ce qu elle tue cette hijy
Bon alors, plus de news pour l'instant .... ?
Remonte petit topic .....REMONTE .....
Alors des news ...
Euh, j'perds a chaque fois les vis de downpipe ... meme pendant que j'bourre une pauvre petite carrera 2 dans un col en montée
En col c'est bien plus sympa que ce a quoi je m'attendais ... l'auto est efficace et ca fait transpirer meme par 2 degrés
panta83 a écrit :Alors des news ...
Euh, j'perds a chaque fois les vis de downpipe ... meme pendant que j'bourre une pauvre petite carrera 2 dans un col en montée
En col c'est bien plus sympa que ce a quoi je m'attendais ... l'auto est efficace et ca fait transpirer meme par 2 degrés
Entre le turbal et la downpipe ou entre la down et le reste de la ligne ???
(heu sorry si j'dis une boulette
, j'connais pas trop en fait)
Y a pas possibilité de mettre du frein filé ou un contre-écrou ???
Pour le col, c'est l'avantage du turbo .... ca respirera mieux qu'en N/A quoi qu'il arrive et surtout en col.... Le dernier col que j'ai fais avec l'hidgi 9, elle a souffert en montant la pauvre ...
l'est lourde la grosse c'est normal !
Mais c'est entre le turbo et la downpipe mais demain j'remets ça avec de la loctite rouge et rondelles GROWER ... Si là ça bouge ... j'soude la ligne au turbo
Tu devrais peut être essayer certains écrous de collecteurs qui ressemblent à des nylstop, mais qui ont la partie supérieure ovalisée et sont en cuivre. Je crois qu'ils sont disponibles chez Bosal ou des fournisseurs comme çà. Il me semble qu'ils résistent plus quand ils sont en pression.
xtr, merci ! mais comme j'ai dit c'est des vis et non des écrous
Tiens une tite question a propos des 5zigen FN01R-C , a partir de quelle largeur ou ET ont elle cette forme si speciale , ou on voit vraiment les batons ressortir ? :P
panta83 a écrit : l'est lourde la grosse c'est normal !
Mais c'est entre le turbo et la downpipe mais demain j'remets ça avec de la loctite rouge et rondelles GROWER ... Si là ça bouge ... j'soude la ligne au turbo
Le blem, c'est que la loc-tite rouge ne tiendra pas la chaleur (quand je dois desserrer des vis ki ont de la loc-tite rouge dessus au taf, je les chauffe au decapeur thermique et hop ca sort ...) et a mon avis ton turbal depasse la temp de mon decapeur
Par contre, si ces vis sont vissées dans des trous débouchants, ben, tu cales des ecrous de l'autre coté ...
Mais à mon avis tu ou vous (Homyseed Team) devez y avoir déjà pensé ....
Sinon un point de soudure sur chaque écrous, c'est "BARBARE" mais au moins ca bougera plus .... lol
Ptite newz ...
J'ai refait ma barre anti rapprochement qui s'etait prise de l'essence et la peinture avait ciao ... donc j'ai du enlever mon autocollant
... mais j'en ai refait faire un autre plus personnel
Trop content !
T'en a pas marre de changer de jantes autant que le-flop change de voiture?
panta83 a écrit :xtr, merci ! mais comme j'ai dit c'est des vis et non des écrous
Désolé, j'avais pas bien lu.
Par contre je ne sais pas s'il n'existe pas des boulons en cuivre qui n'ont peut être pas les mêmes risques de dilatation que tes boulons standards ? Ou inox peut être aussi, peut être jouer sur la matiére en fonction des températures atteintes
:
salut je me suis taper tout le sujet je suis claquer !
tu te rappel panta au debut ou j'ai fait mon swap tu me demandais des conseils pour ton B16 ... et la tu as fais tres fort
je kiffe grave les jantes blanche ça donne un pur style
en tout cas j'espere que ça va tenir longtemps et qu'on se verra un jour avec toute ton equipe bravo encore
cyvric, ça me fait plaisir de te lire sur ce thread ! merci pour tou cyvric ! et j'espere aussi a bientot
LOL canaille !
Au passage ... hier j'ai fait a nouveau des tests
Moi seul dans l'auto .
Avec le plein
80 à 120 en 3 : 2,40 sec ....
100 à 140 en 4 : 3,53 sec ...
J'ai hâââââte d'avoir la carto agressive
C'est les chiffres donnaient par honda pour une EG4 ça!?
Beau boulot les homy
on va dire: impressionant! félicitation mister panta
ce chrono c'est avec la carto agressive?
POUAH no coment
ca cause quand meme 4.22 :!:
Niquel tout ca :top: