Et niveau pneus ? T'en est ou ? Un train avant déjà ciré ?
Moi les motards ... je les tords en 2 au freinage NA !!!
Haaaaa ça fait du bien de se mettre en avant ^^
"C'te facon que t'as de tjs te mettre en avant c'est chaud, on crorait une multinationale" WHOOPTDR !
Bon, et si tu casses ? ben tu remet mal la masse, comme ca nickel !
ms non c vous qui voyez noir !:!!
je parles pas de l homyseed comme tu viens de le dire.. je disais ça juste parce que SK tient souvent des propos du genre "moi je sais tout et vous vous etes des cons" et c'est pas la première fois que ça ressort (papa, letop, et j en passe...) après c'est vrai il en connait pas mal sur l'automobile ms de la a dire que les autres racontent des conneries...
et toi panta que j'apprecie bcp bcp et tu le sais (epoque NCE, puis tout le reste...) des fois ca m'énèrve que tu rabaisse certains sous prétexte qu'ils n'ont pas fait ou ne peuvent pas faire tout ce que tu as fait... beaucoup admirent ta passion dans ce que tu entreprend (moi y compris
) mais par pitié ne prend pas la grosse tête coco !!! :roll:
ensuite Nag que j'apprécie bcp ms avoue que tu as pas mal d'ego... ms j'aime aussi ce que tu fais, cela n'empêche pas...
bref sujet clos... car j'ai pas envie que le climat devienne malsain, jvous aime bien les gars, on est une grande famille, pas envie que ça fasse comme avec Octave..
Vous avez changé d'Octave ??
lol j'ai rabaissé qui ?
SANTA BARBARA S IL TE PLAIT DIS MOI PKOIIIII TU POURRIS L'THREAD A PANTAAAAA
PTDR
Buzz_S13 a écrit :ensuite Nag que j'apprécie bcp ms avoue que tu as pas mal d'ego... ms j'aime aussi ce que tu fais, cela n'empêche pas...
tien au faite ... SAVOIE bien ? ou bien ?
a+
Dju je savais que tu étais con ... mais la tu peux dire ce que tu veux sur ma gueule ... je crois que tu surpasse énormement de monde (l'expérience sans doute) !!! (tu te prendrais pas pour un leader par hasard ???
)
le jour où il n'y aura pas de "moi je" "oui mais moi" "non c'est moi qui est la plus grande" sur jpcar... on aura franchit un bon palier
bon Panta, c'est quand que tu monte en RP??
S2000veilside, quand moi je serais le meilleur
Dju> hahaha ! Sur le net oui, ca evite le trop plein de mp... En vrai, je crois pas que t'es deja eu a me le faire remarquer, si ?
C'est l'effet turbo, ca nous fait gonfler la tete je crois, car ya que des mecs a turbo qui sont incriminés
DJu laisse béton , ils sont 3 ou 4 contre toi et trouverons toujours à te casser
C'est l'effet Groupe et non Kiss Cool
Mais vous avez quand meme tord sur les 40ans d experiences
car si il a commencé au allentour de 15 20ans , +40ans = 55 60ans contre un tit allumé de 20 25ans , je donnes pas chere du jeune retraité
c'est con , je peux pas dire Moi je ... car en moto MOI JE SUIS NUL
et MOI J AI PEUR
jlaisse tomber...
prob d incomprehension
allez sans rancunes
T'as raison mon Roulious laisse tomber
Deux bannis du forum parce qu'ils se comportaient ( j'pourrais mettre au présent aussi
) comme des ânes parlent des autres
apres discussion avec SK ya eu un pti prob d'incomprehension sur une connerie et un post que j'ai pris pour moi mais qui en fait ne m'était pas destiné...
on efface l'ardoise pr ma part...
ont à pas etaient que 2 à etre banni Mr le plus intelligent que les autres
mais 5, 6 le meme soir
Ep3-ctr a écrit :ont à pas etaient que 2 à etre banni Mr le plus intelligent que les autres
mais 5, 6 le meme soir
ca c'est l'effet de masse
Ep3-ctr a écrit :ont à pas etaient que 2 à etre banni Mr le plus intelligent que les autres
mais 5, 6 le meme soir
Pour détendre l'atmosphère, on va corriger les fautes d'orthographe de le top:
"on a pas été que deux à être banni..."
sa avait frappé fort se soir la
Eric , Camille , toi , Moi , riri ...
ques qu on c ets eclaté mine de rien , meme les modos , j en suis sur derriere leur PC ils se marraient
gregnose a écrit :Ep3-ctr a écrit :ont à pas etaient que 2 à etre banni Mr le plus intelligent que les autres
mais 5, 6 le meme soir
Pour détendre l'atmosphère, on va corriger les fautes d'orthographe de le top:
"on a pas été que deux à être banni..."
Xppptdr
tout le monde peut te dire que j en fais vraiment Beaucoup beaucoup Moin
d ailleur , pour la peine , tu va me rendre mon EX EG
"Xppptdr
tout le monde peut te dire que j en fais vraiment Beaucoup beaucoup Moin
d ailleur , pour la peine , tu va me rendre mon EX EG !
"....que j'en fais vraiment beaucoup beaucoup moins
d'ailleurs..."
c'est beau ces posts qui partent en .....
oueh on arrive presque a le lire now
il prend des cours anticipé avec méthode "sarkozy": "je vous ai compris"
ah le Top, tu nous avais tellement manqué: c'est comme regarder Lafesse, sans lafesse
Kim
se que tu as dit
sert à rien
ou plutot avec l accent BiOUman
" C'est con sque tou dit "
Jacky Chan cherche un doubleur avec accent thailandais mélé avec une voix de Lévrier, postule
qui fait Chris Tucker: DJ spark?
Et pour les vidanges, BUZZ13: dit "mets de l'huile"