Moi perso je men tape de gagner ou perdre dans un run,moi je vois ce que vos ma caisse et du coup jen suis satisfait...
Mais des fois c'est bien de pouvoir rabaissé ces gens la qui se croive malin,ça m'est arrivé et apres il se crois ton pote
SK... Poulettte ceux qui ont cette esprit ça s'voit direct dans leur réponse
Lem tout a fait d'acord avec toi
J'vais aussi avoir rdv avec une F430 ou une gallardo ( dépend de ce que s'achéte la personne ) ... Mais j'mets pas ma carte grise en jeu les jeunes ... Faut lacher F&F
MDR !!! je sais bien tout ça !!!
SK parce que tu crois que j'ai cb d'années de moto derrière moi ?...
d'ailleurs on a toujours une video a tourner !!!!
les tests peuvent etre vraiment sympa !!! mais je pense pus équitables en 600 c juste ce que je voulai souligner... (dixit la phrase de panta: "yaura des tests contre motos, et pas des 600 !!")
en touge c'est clair que ca va déposer sec par contre, sauf peut etre en SM...
Buzz_S13 a écrit :SK parce que tu crois que j'ai cb d'années de moto derrière moi ?... d'ailleurs on a toujours une video a tourner !!!!
Avec tout le respect que je te dois Roulious ... Là tu peux pas te comparer à ces deux types ... J'dis pas que t'es bidons
loins de là ... mais ils ont la quarantaine, tournent trés trés réguliérement sur circuit ( circuit de valencia etc ... ) et ont un trés trés trés bon niveau !
La dernière fois ils tournaient au luc avec Vincent ...
Buzz_S13 a écrit :SK parce que tu crois que j'ai cb d'années de moto derrière moi ?... d'ailleurs on a toujours une video a tourner !!!!
Comme l'a dit Ced juste au dessus, je remet pas en cause ton expérience, mais j'expliquais juste que eux, leur niveau c'est encore un autre monde
"Moi, j'aime pas les autos, j'aime pas les motos, mais toi jt'aime bien, meme si ta une auto!!"
Bon, ben moi j'ai rien a dire, mais je me disai que ca fesai longtemps que j'avais pas posté sur le thread a pantoufle!!!
alors: "ta voiture, c'est dla balle, c'est trop dla balle, sur la vie dma reum!"
Pitain, faut que je la teste avant mon mariage panta!!!
Piv a écrit :SuperKaribou a écrit :Oui ils nous mette sur de la ligne droite ... et oui on les met dans le touge ... la finalité est qu'on s'éclate entre nous c'est tout et on partage nos passions respective !!!
Tout à fait d'accord avec toi SK, c'est pas parce qu'on parle de videos contre du 2 roues qu'il va y avoir "BOUFFAGE" avec violence :roll:
Faudrait que certains arrivent à relativiser passion et excès...
pas de blem c était juste pour repondre a ceci
Kim a écrit :Peut etre, et encore une R1 stock faut voir:
dont le resultat final parais plus qu inevitable, et ça en sea normale!
ce n est pas les meme catégories, ni les meme perfs etc enfin bref
comme tout le monde la dit:
par curiosité et pour le fun
YESSSSSS vivement la vidéo pour voir
panta83 a écrit :SK
J'vais aussi avoir rdv avec une F430 ou une gallardo ( dépend de ce que s'achéte la personne )
il y en a qui ont vraiment des choix difficiles dans la vie...
allez ramène nous des vidéos sympas, c'est tout ce qu'on veux
good job.
en espérant te voir un jour, avec l'autre gay en opel... lool
Ah ca oui mais il s'est pété le derche pour pouvoir avoir ce choix
Avant il a eu 355 normale , 355 challenge , 993 996 ... Et voilou ...
Sinon j'ai retrouvé cette tof ...
Une des nombreuses histoires que j'ai a raconter sur ce genre de situation
c'est pris depuis mon eg, car apres avoir ete voir panta, ils ont été me voir moi :]
pas pour dire mais bon
J ai vu Dju rouler , des tas de videos , de ces competitions ... et ya pas à dire il envoi
et le coup des 40ans d experiences sa veux plus ou moin dire qqlqs choses
Rossi par exemple > né en 79 debute la moto en 96
donc 10 ans d'experience
et tout le monde connaient sont palmares
Bref l age ne veux rien dire
faut arreter de comparé pour comparé, ca saoul et ca mene jamais a rien ...
alors qui a la plus grosse ?
a+ ...
on s'en CAGUE !
Vous arrivez jamais a dire "oui il est bon" sans ajouter "mais moi je..."
: :roll:
zeneman a écrit :faut arreter de comparé pour comparé, ca saoul et ca mene jamais a rien ...
alors qui a la plus grosse ?
a+ ...
On sait tres bien que c'est moi qui a la plus grosse!!!!
oulalala, je suis sortis d'une force..........
Et aller c'est repartit ... :roll:
Nagata-San, non j'crois qu'ils savent pas faire
la " jmemetsenavant attitude
"
l'hopital qui se moque de la charité....
parce que entre vous, la HOMYSEED, ya que vous, les autres c'est des PAYDAYZ
Ca me fait bien marrer ton opinion ...
( Et ça m'etonne pas que ca tienne de toi )
J'vois pas ou j'ai mis l'homyseed en avant a part en remerciant car c'est vrai que c'est grace a l'homyseed et surtout certains membres que ça en est là ...
J'dis pas qu'on est les meilleurs ( j'm'en branle total
j'crois que les autres c'est pareil
)
C'est juste le nom d'une bande de pote
Maintenant si toi tu nous veneres c'est autre chose
Sinon, pour en revenir à ton auto, tu comptes encore paufiner et obtimiser ? ou alors tu restes comme ca, vu que ca à l'air de t'aller (pour l'instant) ?
non il va mettre un vr6 4pap
xptdrrrrrr
a+
Mouahaha, quelle honte , du WV dans une jap.....
En plus en 4 pap sur 6 cylindres
, trop balaise
Nan, je demandais ca tout simplement pour recibler le post sur son sujet d'origine et pi on sait tous qu'on en a jamais assez ...
Morpheus31, bah oueh on délire et certains voient toujours du noir ... C'est l'hallu ... Des types qui s'mettent en avant en montrant leur cul c'est une premiére quememe !
Oui sinon pour le moment elle va avoir un nouveau roulement arriére car la le mien est dead
des cardans pour 400hp car la mon droit se désacouple dans les virages gauches sérrés quand j'mets la gomme
aprés j'suis obligé de zigzaguer et ca revient
Au début de l'année, elle aura une carto plus agréssive car celle ci reste safe
Et aprés ... peut être un autre turbo ... mais vraiment pas pour tout de suite
Tout ça bien sur si ca tient le coup