Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a quant une arsouille contre du M3 et autre grosse berline teutonne Smile
M3 E46 reprise en 5 a 140 ... j'y est mis la misére LOL

Une cayman sur bord de mer pareil ...
Désolé pour le H.S. mais : j'ai l'impression que Piv' boude sur la photo de ta signature... (en plus il est tout seul de son coté) :] LOL LOL :crzy:
bah oui ya les gays d'un coté et les autres....Langue
Nop j'ai toujours une main sur lui LOL
Ah vi c'est pas faux... LOL LOL

'Fin en tout cas je le redis : elle arrache le slip ton Hiji enragée !! :crzy: 8) Yes
ScreamingTires a écrit :Désolé pour le H.S. mais : j'ai l'impression que Piv' boude sur la photo de ta signature... (en plus il est tout seul de son coté) :] LOL LOL :crzy:

non il venais de faire humm hmm

[Image: shoot%20(09).JPG]

a+ LOL
LOL LOL C'te pose de me$&# !!! :]
remarque sa lui va bien :] LOL
toujours en contact LOL
panta83 a écrit :M3 E46 reprise en 5 a 140 ... j'y est mis la misére LOL

Une cayman sur bord de mer pareil ...

a ouais mais tes chiant tu film pas LOL Wink :top:

mdr la tete du gars en cayman il a payer sa caisse les yeux dla tete il se fait fumer par une caisse de 93 LOL Wink

bon d'accord ya 2/3 bricole dessus Wink LOL

merci pour les photo deja postée et a venir LOL
de 90 Big Grin

Mais bientôt y'aura du filmé ... même contre des motos ... ( et pas des 600 Big Grin )
panta83 a écrit :de 90 Big Grin

Mais bientôt y'aura du filmé ... même contre des motos ... ( et pas des 600 Big Grin )

Il me tarde de voir tout ca ... Yes

PS: y parait que tu seras pi tetre present a Ledenon en Mars ?
pitetre Big Grin
panta83 a écrit :... même contre des motos ... ( et pas des 600 Big Grin )

Shock C'est qu'elle doit arracher du slip alors! j'ai hâte de voir ça...miam miam! 8)
"Mais bientôt y'aura du filmé ... même contre des motos ... ( et pas des 600 )"

sans être rabat joie une R1 sera toujours devant, a moins qu'il soit en rodage LOL
Kim a écrit :sans être rabat joie une R1 sera toujours devant, a moins qu'il soit en rodage LOL

Peut etre, et encore une R1 stock faut voir, pi de toute façon "le Panta" est
une espèce qui de nature joueuse Wink donc juste pour le fun, je pense
que ca peut etre un bon trip ..... Twisted

Après ce n'est qu'un avis LOL Wink

PS: sur Toulouse, on commence à etre quelques uns à vouloir jouer et triper
tous ensemble mais on est loin de la team Homyseed ... Yes
a printemps au Ledenon je risque aussi de venir des civic pschiiitt LOL

j'espere que Menfou sera là aussi et les Japanpower Wink
Morpheus31 a écrit :
Kim a écrit :sans être rabat joie une R1 sera toujours devant, a moins qu'il soit en rodage LOL

Peut etre, et encore une R1 stock faut voir, :

non mais faut pas rever non plus c est pas une supra de 800ch non plus lol!

si deja il arrive a accrocher un 750gsxr ou 900cbr ça sera plus que bien
Et les gars ils croient a un battle ...

Hier y'a eu déja un meet avec des motos ZX9R et R1 modéle 2004 ( j'crois ) full débridées ...

Mais j'ai pas pu y aller ...
PH@B a écrit :
Morpheus31 a écrit :

Peut etre, et encore une R1 stock faut voir, :

non mais faut pas rever non plus c est pas une supra de 800ch non plus lol!

si deja il arrive a accrocher un 750gsxr ou 900cbr ça sera plus que bien

J'en connais un sur Toulouse qui a un CTR compresseur et ki pour le fun, fait mumuse avec des deux roues ..... comme je l'ai dis, le FUN ... Wink
Pi avec une prepa pareil et un faible poids, je vois pas trop quelle auto
pourrait jouer avec lui ... Twisted :P

PS: de toute façon, c'est lui ki voit, pi ce post a été créé pour présenter sa prépa ....
la derniere fois il y avais la 405 prépârée par Pipo: elel est resté dans le rétro d'une pauvre ed7 noire appelée "Tornado" LOL
Kim a écrit :la derniere fois il y avais la 405 prépârée par Pipo: elel est resté dans le rétro d'une pauvre ed7 noire appelée "Tornado" LOL

Oui c'est, moi hier j'ai acheté des pommes ... :roll: c'est quoi le rapport avec le reste ???
Pour Info hier soir j'étai en R6, et on a fait des reprises avec david un pote qui a une M3 qui marche plutot bien, reprises a 180 / 200... a 260 je coupe car je suis LOINNNNNNNN devant... et ca monte encore...

alors meme si panta doit marcher plus fort qu'un M, contre un 1000 ta aucune chance, et je sais de quoi je parles, je suis motard, et des motos j'en essayé... et pas qu'une, j'ai un magasin Wink
Les voitures ça suffit plus? LOL Il faut s'attaquer au moto!
Bizar ya 3mois ct des mytho dans le sud et la il arrache des bécanes!!
Je pense que panta fait pas ça pour ça mais pour l'éclate d'avoir une bonne caisse et tout Wink
Vous êtes un peu relou les gars ... y'a personne qui à dit, et encore moins panta, qu'il était ou serait devant une moto ... on as des amis motards ici (et pas des gens d'une vingtaine d'années ... mais plutôt une quinzaine d'années de moto derière eux) et ils aiment jouer ... donc on s'amuse !!!

Oui ils nous mette sur de la ligne droite ... et oui on les met dans le touge ... la finalité est qu'on s'éclate entre nous c'est tout et on partage nos passions respective !!!
SuperKaribou a écrit :Oui ils nous mette sur de la ligne droite ... et oui on les met dans le touge ... la finalité est qu'on s'éclate entre nous c'est tout et on partage nos passions respective !!!

Tout à fait d'accord avec toi SK, c'est pas parce qu'on parle de videos contre du 2 roues qu'il va y avoir "BOUFFAGE" avec violence :roll:

Faudrait que certains arrivent à relativiser passion et excès...
Je l'ai toujours dis : la passion et le fun d'abord !!!

qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui sera devant ... je préfère largement de bonnes accélérations entre pote suivi d'une bonne bière pour sceller l'amitié et le moment présent ! Wink beer

enfin perso, j'ai toujours eu horreur de cet esprit compétition ou le jeune branleur qui te sors : je vais te bouffer avec ma twinog, enfin vous voyez le genre quoi LOL
Et dieu sait que des jeunes branleurs qui pense qu'à tordre les autres sans rien comprendre, y'en a malheuresement un paqué !!!!
SuperKaribou a écrit :Et dieu sait que des jeunes branleurs qui pense qu'à tordre les autres sans rien comprendre, y'en a malheuresement un paqué !!!!

c'est clair, bien souvent c'est même pas la peine d'user son essence pour eux lol