Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oui quand meme ! Shock LOL
Journée terrible avec Alex , cheeper , Panta PIV et moi meme

Ont s est eclatés

Voila mon tit montage

je me fais caca dessus

LOL

VIDEO

EG B18 TURBO 300+ DE PANTA

http://videos.streetfire.net/video/db1ea...d5dfbc.htm

:P
ça a l air d envoyer la.. c est finis d etre regler la non LOL

les 300+ c est une estimation?
C'est clair que là y'a du lourd !!! Twisted
Inexploitable Confused arf c'est dommage
Inexploitable ??? Shock Shock Shock

c est la que c est Bleuffant

la civic PAsse tout au sol Shock Shock Shock Shock

aucune perte d adherence , meme en sortie de courbe

BLEUFFANT

Bonnes suspattes
Bon carrosage
Bon autoblock

et c est super correct :P
Je le vois passer ses rapports très tôt pour limiter l'arrivée de la cavalerie qui fait burner les roues. C'est pas ça ?
un b18 ça peut encaisser sans probleme 900 cv sur les roues avant LOL

(je takine rooo)
Bah sur la vidéo que j'ai vu j'entend les roues qui patinent en 1ere, 2nde, voir 3ème. mon ADSL déconne c'est surement pour ça, j'ai du voir autre chose (comme d'hab :rollSmile.

Excusez moi encore pour le dérangement...
C'est a qui ce rire LOL
très sympa!!

au fait le_top on écrit " ce n'est que le début"..... lol

ps: dj, j'l'entend aussi patiner en 1ère et 2nde lol

sinon vraiment très bon taf Wink
c est à Moi

disont qu il à un peu peur sur la fiabilité Panta , donc il i va doucement sur les rapports et evite d aller jusqu a la rupture Wink
Merci pour la vidéo mon Le Top ...

J'veux pas être méchant ... LOL ... Le sol était assez humide . Sur du sec la seconde passe quasi entiérement Wink
Ah ok, là c'est plus clair LOL Merci Tonton Panta !!! Mr Green
dj_spark, Pas d'soucis deejay Smile

Et vi la météo d'hier était pas au top ... D'ailleurs le rallye du var en a subit les conséquences ... Sad
Shock rien a dire j espere qu il va durer longtemps
Un GRAND MERCI à Piv ... mon vieux pote qui m'a fait la gestion Wink
ca avance pas

LOL LOL
Ça [Image: je_rame_2.jpg]même je dirais LOL LOL LOL Tu m'la prêtes ?? hihihi Big Grin
Je confirme, ce salaup passe tout par terre en seconde Neutral
C'est que ça tire pas tant que ça en faite LOL
Pas mal de tests entre l'hiji et la CTR ++ samedi soir ... la mienne étant réglé now ... je pense que d'ici la fin de l'année ça risque de se taper très très fort sur la route héhéhé Twisted Twisted Twisted
abusé, féliciation pour le résultat Shock
Bosquettes power Wink
SuperKaribou a écrit :Pas mal de tests entre l'hiji et la CTR ++ samedi soir ... la mienne étant réglé now ... je pense que d'ici la fin de l'année ça risque de se taper très très fort sur la route héhéhé Twisted Twisted Twisted

alors les testes ???

sa donne quoi ?

Vi voila DJ , le sol etait un peu Humide , j avais oublié de le signaler Confused
ca a l air vraiment sympa tout ca, en restant exploitable !!! apres plus ca sert a rien...
Shock Shock Shock Je viens de découvrir cette formidable EG et c'est vranchement l'une des plus belle (c'est bien simple les deux plus belle sont pour moi celle ci et celle de nagata san) de france! Tu peu en étre fier et amuse toi bien avec! Wink
Ep3-ctr a écrit :
SuperKaribou a écrit :Pas mal de tests entre l'hiji et la CTR ++ samedi soir ... la mienne étant réglé now ... je pense que d'ici la fin de l'année ça risque de se taper très très fort sur la route héhéhé Twisted Twisted Twisted

alors les testes ???

sa donne quoi ?

Vi voila DJ , le sol etait un peu Humide , j avais oublié de le signaler Confused

Bah en DA, malgré deux departs bencale de pierre (un en biais lol et l'autre ou il rate un rapport) l'hiji passe devant mais la CTR avoue un bon potentiel pas loin derrière ... vivement les prochains upgrade !!! (ps: comme dit plus haut, on à eu un week end humide du vendredi jusqu'à ce matin !!! )

Quand à moi, je vais voir avec Ced si on peu tester enssemble dans la semaine ça devrait être bien bien serré Twisted

En tout cas, je suis très très content des resultats, que ce soit l'hiji, la CTR ou la mienne ^^
ta fais des New Modifs sur la tienne ?
Ep3-ctr a écrit :ta fais des New Modifs sur la tienne ?

Oui ... je l'ai reglé depuis ...