Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Historique fait .. J'le compléterai si j'retrouve des archives
C'est mieux avec l'historique complet (j'avais raté trop d'épisodes).
Shock Je suis quand même choqué par toutes ces casses, ça en fait de la tune qui part en fumée...
Yep y'a eu pas mal de mal chance et une grosse erreur mécanique pour le B18 ... poulie d'aac super mal réglée ...
merci panta d'avoir mis l'historique complet!!
tééé c'est un taf de fou!!

Petite question les 4 paps ca ta apporté quoi??

J'ai hâte de voir le résultat B18T..... ca va souffler sa mémé Mr Green

manque plus qu'une bonne vidéo relatant toute son évolution et c'est au top!!
et biensur un hébergement sur rapidshare.de car youtube jpeux pas le lire Panta!!!et ca me gave car jveux les voir ces videos de ta caisse
Comme dj j'ai été soufflé par tant de travail et de casse mais ce sont les risques quand on prépare de faire des erreurs, celà arrive à tout le monde.

J'ai une question panta: quand as tu eu le plus de plaisir avec ta voiture? avec quel config?
Shock l'historique!!!!

Tu en auras testé des setup!!!

en tout cas beau matos a chaque fois
ralal quelle historique


tu as oublié de dire que Le top passé tout le temps devant LOL LOL


Wink
tu la ramenes ta poubelle au mois de novembre (avec Nagata) ?

En tout cas, là ou beaucoup aurait baissé les bras de rage (comme moi) avec toutes ces casses, tu as su garder ta passion intact pour passer au stade suivant :!:
Bravo Poulet
la foi s'évapore, puis revient ! Esprit de groupe (jardiland) inside Big Grin


Moi perso je kiffait la config jaune skunk2 puis la noire AAC buddy sans les pap !
merci pour l'historique, j'avais également loupé des épisodes lol

clair que ça fait de la casse!! t'as du courage Wink

bonne continuation
Titboy

No prob j'avais promis ... Ca m'a mis un temps fou pour retrouver certaines photos mais voila Smile

Sho

Pour l'instant ... j'dirais le B18 avec les BC IV et l'admi top fuel ... la caisse marchait fort fort ... j'étais a coté d'un RS4 jusqu'a 170 aprés il avait relaché .. C'était un plaisir quotidien ...

Avec les 4 paps ... trop de contraintes ... conso .. LOL, mais une $*%% de sonorité de dingue !

J'ai hâte que l'auto tourne en turbo ... J'recherche pas un truc de mongole car j'veux continuer a m'amuser en tougue avec Sk Smile et surtout j'ai pris encore un peu de piéces pour les trains roulants .

D'ailleurs la boite va partir pour se faire greffer des synchros traitées carbone ... Car si y'a bien quelque chose que je bourrine c'est ça Smile


Sinon elle a encore pris un coup de jeune ... changement ultime de roues ... et quelques piéces sont partis en peinture ... Des photos bientot promis dés que j'achete un new apn Wink
Ouch ! en voila une honda qui va envoyer sec Smile
Bon courage pour la suite !
Tes jantes Technomagnésio son en 15"??


sinon, perso j'ai une question.
Si je met une admission dynamique, l'idéal serrait de mettre un ligne direct par la suite??
SAlut

Merci pour l'énorme résumé

Juste 3 mots

passion courage et démesure 8)

ça change de tous les truc aseptisés qu'on voit partout

Perso je la préfère vraiment en noir avec jantes blanche, elle fait plus féline Big Grin

sinon vers les 350 cv je pense pas que 215 pour les pneux ça suffise. Toutes les voitures de production qui dépassent les 300cv ont un peu plus de largeur en plus sur une traction le patinage ça va se voir Shock

Go panta fais nous rêver Wink

nb: t'as vraiment une plaque jaune avec marqué Gay 83 à l'arrière de ta pantashop?
ouep ... merci !

C'est vrai que ca va faire limite ... mais bon ...

Beaucoup ont parlés en disant que j'suis blindé etc ... j'suis pas a plaindre c'est clair ... mais toutes les pieces sur l'auto ... c'est en taffant .

J'ai fait l'année derniére des achats et revente de voitures a côté pour pouvoir me payer certaines piéces . et j'suis pas aux 35h ...en saisons j'les fait quasi en 2 jours . On a rien sans rien comme on dit ... Wink

GigmesTu rigoles ? lol c'est du 17 Wink
Super l'historique panta

Sinon tu fait pas un post sur ton crx?

Les jantes sur ta signatures se sont bien les nexs rota?
En fait ya plus de marge que ça sur les pneux...

Avec un bon chassis (ce qui est le cas, eventuellement rajouter traction bar + réglage de chasse) et un bon para, ça passe mieux niveau motricité, et avec un autobloc ce serait royal.

Et 350 ch compte y pas trop avec cette config....
Ah si tu commence a parlé du rex panta va pas arreter,il en es love LOL
Normal il clake! 2belles caisses!
+1 avec nag en noir avec b18 au début!Clair qu'elle marché super!Elle faisait deja un super bruit!
Ouais ben c bon c'est une eg4 quoi Wink
Par contre les toyo T1 R sont tres tres bon j'en été tres content sur mon ancienne eg

Vraiment felicitation pour tout le courage qu'il t'a fallu pour rempiler a chaque fois avec la meme motiv c'est pas forcement facile
En un mot bravo :appl:
Caisse de gay Join

Perso jsuis fan Wink
Hate de voir la suite Smile (et le crx)
j'espere que t'aura pas d'emmerde mais je voie pas comment tu va pouvoir sortir 350ch avec ton bloc b18c stock sans casser une fois de plus!
Beaucoup ce serait arreter à de plus simples étapes comme se contenter d'un B18, et t'es toujours à remettre le niveau de plus en plus haut, et d'atteindre un sacré morceau en passant en turbo, franchement chapeau ! Wink

En tout cas tu fais toujours de belles prépas à chaque fois dans tout les domaines (surtout moteur mais esthétique aussi) ! 8)
Quelle evolution cette civic !!! Shock
et ca continue de plus belle !!! :P
en tout cas bravo , tu as su remonter a chaque fois dans les moments difficiles malgré la malchance Wink
j'attend la suite .... Big Grin Big Grin
Panta dis moi tu évoque des synchro en acrbone. Ou els achète tu? Qui afbrique ce smerveilles et a quel prix s'il te plaît?
j pensse que tu c'est ce que j en pensse ... j'adore

malheuresement jamai eu la chance de la voir tourner (sauf en 90cv... lol)

bon courage pour le turbo Wink

PS: quand est ce que tu monte nous dire un pti bonjour ??? Smile
il y en a qui aurait tout arreté des la premiere mesaventure chapeau a toi "qui veut peut" j ai hate de voir la suite man Wink bon courage mais je crois que tu l as
350cv son facilement atteind je pense


quand on voix les 320cv aux roues avec de moin bonne pieces chez TINTIN
Merci tout le monde j'suis tout ému ...

Oops!

Mais si j'en suis là today ... J'le dois beaucoup a l'homyseed ... Surtout Pierre, Sk, Stan, Alex et nag !

Un pote tourne a 322whp ... 0.6 bars

Toute maniére j'veux pas lancer de polémique ... on verra bien combien ca sortira ... Mais dans tous les cas ... Tant que je me fait plaisir au final !

Dés que je peux j'ferais des photos ...

Et pour un thread sur le Rex .... Oué pourquoi pas ... Big Grin

Et au moins j'me rappellerai de l'evolution Big Grin

Sho Les Synchros sont TRAITEES carbone, et c'est sur http://www.gearspeedinc.com/ si j'me souviens bien ... pour 290 € livrées encore une fois mes souvenirs sont bons Wink


Nico, J'attends que la caisse tourne ... Pour monter dans le 74 en base map et la faire régler ... passer quelques jours avec les homy ... et aprés j'monte sur paris pour te voir ainsi que Piv et Chunky Wink
Encore une fois , quel boulot !

T'as vraiment la motiv' de la mort , c'est bien ... prochaine etape avec le turbal !! pppppssssccccchhhhhhhhhiiiiiitttttttt Wink
chapeau...