ptain ça cest de la caisse...
Merci les filles ...
Des chiffres ... Alors pour l'instant l'auto pas réglée tip top et des soucis de charge ( on appuie pas a fond car ca charge trop sinon ... donc le vtec s'enclenche pas ) mais le 80 - 120 en 3 donne quand meme 2.6 sec .
Et 1,4G de poussée en 2 ahahah ( pas a fond j'rappelle et hors vtec
)
voilou
Et niveau motricité, ça va encore ?
ola panta,
c'est quoi comme marque ses jantes...je kiff bien pour ma ctr!!!
panta83 a écrit :Et 1,4G de poussée en 2 ahahah ( pas a fond j'rappelle et hors vtec )
voilou
Tu est sur du 1.4 G ???
De mémoire en matière d'automobile dans une config route, atteindre un G à la deceleration était fesable, mais beaucoup plus difficile de l'avoir en acceleration ... y'a pas un qualibrage à faire de ton G Sensor ???
Ah voir, le G sensor etait configuré à plat hier soir et ca avait l'air de fonctionner
En tous cas le 2sec6 80-120 vtec desactivé c'est du sur :]
Cà a l'air de pas trop mal marcher on dirait...
japanforce a écrit :
ola panta,
c'est quoi comme marque ses jantes...je kiff bien pour ma ctr!!!
Sauf erreur de ma part, c'est des TECHNO-MAGNESIO !!!
monstrueuse cette auto
vraiment un grand bravo
superbe
vivement l'upgrade de mon coupé.
ca marche pas mal du tout, et surtout, cet enfoiré fait tout passer par terre
rien a redire! super prepa! ca doit etre limite intenable .....
Pas dit. Le chassis est quand même très optimisé.
Ce doit être la première baie moteur aussi "niquel" que je vois en France sur honda turbo.
rho la 2.6sec c'est la motié moin que se que fais un b16 atmo cé enorme
et les cervicales ça va?
Nagata-San a écrit :ca marche pas mal du tout, et surtout, cet enfoiré fait tout passer par terre
C'est clair c'est franchement abusé !!
Grande pluie battante, pied dedans en 3 et ca arrache
, c'est franchement flippant
Qu'est ce que ca doit etre le pied de conduire ce monstre. :P
En tout cas félicitations pour le taf effectué, rien à redire !
Elle fait peur
Sinon quel taille les pneus ? Il y a un LSD ?
Enfin une honda qui marche, enfin maintenant avec l'escargot ce n'est plus vraiment une honda ...
Vraiment tres belle prépa, y'a pas a dire tu touches en méca!
Vivement une video de tout ca en action!
Ouais... enfin une Honda qui marche mieux sans vtec ... ca plaira a Icefluid et RB :]
Pour vous avoir vu les gars panta et nag bein trop beau et quelle pied de vous voir rouler les 2 hé hé
Benito's style a écrit :Pour vous avoir vu les gars panta et nag bein trop beau et quelle pied de vous voir rouler les 2 hé hé
ha bon panta et nag sont des beau gosse?
Mdr
tout de suite des allusions !!!
Pardon d'avoir préciser hein mais je parlais évidemment des caisses vu que panta est dans la yaute.
c'était toi la Sax bleue ?!!
Oui c'étais moi, le temps que je revienne à la réalité en voyant la caisse a panta et toi le coup de klaxon était tardif
Moaaaa, on en a bien rigoler (sans méchanceté, je te rassure) mais personne ne savait qui était l'homme à la saxo !
Nag a juste vu un bout de sourcils et des cheveux........ bref un homme normalement constitué
Aaaahhhh mdr t'étais la toi aussi, bein le mistère est levé dès a présent
Je te rassure je suis normalement constitué.
Poowwwaaa le projet de taré !!! Vivement la video pour voir un peu comment sa envoi !!! Vous etes vraiment des dingues les gars de chez HOMYSEED !!! J'ose meme pas imaginer le budget investi !!!
Bonne continuation