Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vient de noter un truc, vous avez oublier de peindre la cloison par feu ou c'est les photos qui font ca?

tu as de la place pour 4 roue dans ton char pour aller dans l'yaute? fot tintin!!
Yop Yam !

Pour finir j'peux pas ca fera trop de poid ... déja la ligne touche trop le demie train arriére ... ( stan va la modifier dans la yaute ) .

Ensuite oui il reste le parefeu mais c'est prévu Wink
Hier soir ... dernière ligne droite en terme de montage ... pose du nouveau mano d'essence à bain d'huile, fin de la fabrication du support d'apexi avant peinture, isolation du faisceau électrique intérieur test routier et pose définitive du turbo timer ...

Le nouveau mano ... l'ancien c'était vraiment de la merde en barre ... 2 Bar de différence entre les deux Confused

[Image: mano%20essence.jpg]

Le support d'Apexi, qui passe du carton à du tout alu, les angles seront jointés pour le côté estétique de la chose puis peint en noir satin et le pied de l'Apexi seras vissé ... il bougeras plus en cas de bourinage car la c'est même plus des vibrations qu'il se prend le chassis, ça tape tellement c'est violent !!!

[Image: support%20apexi.jpg]

Presentation de notre atelier very high perf lol sponsorisé par Buddy Club, on rigole pas en France LOLLOLLOL

[Image: atelier.jpg]

Pis y'a la tenue du "Preparateur Jardiland" qui va bien avec l'atelier aussi ^^

[Image: Konass.jpg]
Inclinaison totale devant ce projet Shock

Bonne continuation Twisted
fais gaffe t'incline pas trop devant ces mecs là Confusedhakebut: LOL
Soit le plafond et bas ou alors panta est vraiment grand LOL
Lem51100 a écrit :Soit le plafond et bas ou alors panta est vraiment grand LOL
un peu les deux LOL LOL
pourquoi t'as mis une capote sur ta tête ??? Franchement vu la saison : FOUT TA CAGOULE !!! LOL
Lem51100 a écrit :Soit le plafond et bas ou alors panta est vraiment grand LOL

NAN, franchement le plafond est normal!!!! c'est laphoto en contre plongée qui fait que panta est grand!!! en vrai il est pas plus grand que Tom Cruze!!!

C'est le genre de mec a rouler en CRX ED avec toit ouvrant!!!
dj_spark a écrit :pourquoi t'as mis une capote sur ta tête ??? Franchement vu la saison : FOUT TA CAGOULE !!! LOL

Bah en fait le coup de la capote sur la tête qui gonfle ... on l'a déjà fait LOL LOL LOL mais il à une trop grosse tête !!!! LOL
Personne a capté le T shirt quemême !!!
panta83 a écrit :Personne a capté le T shirt quemême !!!

Meme pas vrai LOL LOL

Il les vendent chez Jardiland ? C'est une marque de débrousailleuse à soupapes ?
Nan c'est une marque de bbiiatttccchhhh qui veut pas sucer !!! LOL
dj_spark a écrit :Nan c'est une marque de bbiiatttccchhhh qui veut pas sucer !!! LOL

Semarre

Donc panta ne suce pas ? LOL Oops!
tOÄn a écrit :
dj_spark a écrit :Nan c'est une marque de bbiiatttccchhhh qui veut pas sucer !!! LOL

Semarre

non c letop qui suce LOL

a+ LOL
zeneman, Voilà la voix du sage Big Grin

Moi j'subit l'action de ...

Mais bon n'allons pas plus loins dans le sujet Big Grin
tOÄn a écrit :

Semarre

J'vous dirais ca ce soir c'est mon chauffeur atitré, aller viens me chercher ispice di konass :]
Vu le temps y'aura pas de 265 en courbe LOL
Toute facon sans vétékeu spa possible :roll:
Xptdrrr pr le tee's...

Tony y a pas ca a Jardiland....
Pas de touge hier soir ... grosse pluie ... mais grosse session de traction drift lol LOL (et un peu de Camel Trophy dans un champs aussi lol)

Mon APN étant repartit en réparation, retour donc au téléphone pour les photos Confused

Et voila, l'intérieur de l'Hiji est terminé pour la partie tableau de bord/integration/électronique ... Big Grin c'est tout beau tout propre, ça fait plaisir enfin depuis le temps Wink

Le support d'apexi peint, fini et visé avec l'apexi dessus ... Panta pouras bouriner fort ça bougeras pas lol

[Image: apexi%20fini.jpg]

[Image: apexi%20fini%20(2).jpg]

Le G Sensor posé à un endroit bien sympa Wink

[Image: apexi%20fini%20(1).jpg]

Quelques vues globale de l'intérieur fini !!!

[Image: interieur%20vue%20global%20fini%20(1).jpg]

[Image: interieur%20vue%20global%20fini%20(2).jpg]

[Image: interieur%20vue%20global%20fini.jpg]

[Image: compteur.jpg]

La p'tite blague à la con ... la glycérine du mano de pression d'essence à brûlé puis fuit litéralement ... en attente d'un autre mano !!!!

[Image: mano%20essence%20brule.jpg]
Tres jolie instal!!Félicitation,c'est du tres bon boulot!!
C'est prévu de remettre au moins la moquette à l'intérieur?

Sinon ben super boulot!
Big Grin Bien sympa tout ça, ça avance bien!
Dommage pour ton mano par contre. T'as pu le faire passer en garantie ou t'en a raqué un autre?
Houla que de mano, Airbus style !!! Bon les chiffres et la courbe... ET PLUS VITE QUE CA LOL
c'est une boite denuit dedans ya meme pas besoin de mettre des neons LOL LOL
paye ta check list avant d'aller chercher le pain LOL LOL
Big Grin En même temps une fois la checklist terminée y en à plus pour longtemps avant de toucher la baguette Twisted
Bah si faut laisser tout chauffer ! MDR une foiis devant la boulangerie faut laisser refroidir et la même au retour...
Vaut mieux en vélo à la boulangerie : franchement la honte, mettre autant de matos pour se faire bouffer par un vélo Sac
Moi je suce Panta ??? LOL

Alex tu sors LOL