Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bien c'est cool tout ça! une p'tite vidéo serait la bien venue !!!lol

bon courage dans la suite Wink
S2000veilside a écrit :bien c'est cool tout ça! une p'tite vidéo serait la bien venue !!!lol

bon courage dans la suite Wink

Si vous êtes sage, y'auras peut'être une vidéo en rooling Wink faut motiver MadMax à nous coller ça sur FTP ^^
Alors ça ça va être chaud LOL
une tel prepa c un régal de la voir en video LOL ca doit turbiné méchament surtout si ta besoin de dosé les accélérations
ah oui la ta intéret a apprendre a doser sévère pasque autant en N/A c ON - OFF et ca passe autant la si tu fais ca c direct ds le mur... LOL
mais si ton chassis suit avec le reste alors la c le pied surtout pour le touge il faut bque ca soit homogene
Alors, comme vous le savez déjà la voiture est revenu de la révision de boîte ... donc nous pouvons continuer le boulot Big Grin ...

Hier soir, montage du premier siège bacquets Buddy Club ainsi que le p'tit harnais qui va bien ^^

[Image: DSC06435.jpg]

[Image: DSC06436.jpg]

[Image: DSC06443.jpg]

[Image: DSC06445.jpg]

Aujourd'hui, integration du PLX R500 dans le tableau de bord ..., réparation de la console en plastique + peinture et quelques babioles Wink
MOUHAAAAAAAAAa , terrible

quelle est la marque des harnais ?
Pour le plx n'oubliez pas de découper l'arr du boitier et de le mettre sur une arrivée d'air pour le refroidir.
Ep3-ctr, marque : Leroy Merlin

Sinon voila une vid' en rollin ... Beaucoup de bruit de vent dommage ...

http://pm79.free.fr/Videos/MVI_0001.AVI
Ca fait bcp de bruit pour pas grand chose :roll:

:]
vala j'ai fini de monter le PLX Big Grin c'est tout choliiiiiiiiiii l'intégration ^^

J'ai fait des photos, on les mettras ce soir Wink je pense que ce soir ,montage du second bacquets, montage du Turbo Timer aussi héhéhé Big Grin
Vous deviez pas repeindre l'intérieur aussi ?
tOÄn a écrit :Vous deviez pas repeindre l'intérieur aussi ?

Si ça seras fait après que Panta colle tous ses nournours et autre girlande à géométrie variostatique à l'intérieur LOL LOL LOL LOL

Sans oublier le chromage des soupapes croisées au polyuréthane !!! (Stan s'y connais la dedans ^^ )
MDR !
Pour ce qui est de la video .... Ben desolé Panta...
http://www.youtube.com/watch?v=B36k_qAvZ...ted&search=

Sinon vive "l'aspi merde"
et encore bravo pour l'hiji... Wink
Shock
LOL
lol
LOL
Oplaaaa, voila donc les nouvelles photos ...

Le nouvel emplacement du PLX Big Grin

Avant c'était la ...

[Image: DSC05457.jpg]

Desormais, comme il n'y à plus la sono de 8x2000 Watts RMS ... on à pu le placer définitivement la .... limite bétoné car dans la caisse à Panta, tout sort du tableau de bord tellement c'est violent LOL blague à part, les divers éléments plastique du TDB sont repeint en noir satin, les trous sont bouchés et les stickers viré ... la console centrale à été réparée aussi ... le Turbo Timer à commencé à être intégré dans le TDB par la même occasion, le but état que ça fasse le moins rajouté possible Wink

[Image: DSCF0269.jpg]

2 tofs de meilleur qualité des sièges, vu que j'avais l'APN sous la main ... le second siège à été monté, d'ici le mois prochain, tout l'intérieur seras repeint tout propre tout bien ...!!!

[Image: DSCF0271.jpg]

[Image: DSCF0272.jpg]
vous travailler bien les gens du sud !!!
great job!!
classe...
les harnais viennent de montpellier??
Merci all .

Oui les harnais c'est le plan qu'on avait trouvé et par lequel y'a eu une distribution chez vous LOL
il est confortable le buddy club ???
panta83 a écrit :Merci all .

Oui les harnais c'est le plan qu'on avait trouvé et par lequel y'a eu une distribution chez vous LOL
c'est vince74 qui à trouvé ce plan dont a profité Steeve.Je me rappelle avoir montré le site a nag un dimanche..c'est a l'epoque ou je cherchai des harnais pour ma vic et que j'avais pris ceux de pierre (ractive)...Au fait qqun de chez vous a essayer les baquets de la meme marque que les harnais?Sur le site ils avaient l'air pas mal et le pack etait au alentour de 600€ avec les harnais:roll:

En tout cas encore good job Wink
Si tu as pris ceux de Pierre c'est qu'il en avait déja Wink

Bref la platine de fixation de l'oeillet côté sélecteur de boite a été installée .

J'vais donner un coup de nettoyage a l'interieur Wink
T'as enfin mis ta tete en avatar !!!
Piv, Fallait bien que j'fasse concurence a la laideur de ton avatar Big Grin
:noel:
BATARD LOL

Jeudi soir ... Big Grin

EDIT:

Quand j'tappe PIV dans google image j'tombe sur ça ...

[Image: PIV-130.jpg]

J'me disais bien que tu voulais venir a la rame

PTDR !

LOL LOL LOL LOL
LOOOOOOOL

LOL LOL LOL