Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vraiment splendide!
Oh non le capot et les tyc lui vont trop bien et ça doit etre l'un des seuls a les avoir!
Merci les gars !

Oui il y aura des vidéos bien sur Big Grin

Lem ... Depuis le temps que je les ais ... Ca fait 2 ans déja !
Ca s'est de la vrai prépa Shock

Le compartiment moteur est magnifique tout comme la caisse peinte en noir!

Bravo Yes

Plus que le capot a changer pour qu'elle soit parfaite! Wink
Sympa la cocotte minute à l'arrière.

Désolé, le message est inutile, mais je trace le topic comme ça.
Bon courage pour la suite.
panta83 a écrit :Lem ... Depuis le temps que je les ais ... Ca fait 2 ans déja !

oui mais pas grand monde les as aussi!
C'est vrai que c'est les seuls chose que ta pas changé depuis que tu as rechangé LOL
si j'avais une EG,je mettrai ça Twisted D'ailleurs j'en reveut une LOL
moi aussi ca va faire plus d un an que j'ai les TYC.. LOL et je les kiffe Wink
alors panta ou est passer le "N/A is best" ??? LOL Mr Green Wink jolie boulo :claps:
Sur mon rex modéle Sarko 1 ( j'peux pas dépasser 130 mdr )

[Image: compteurev2.jpg]

1 ptit blocage compteur, 1!!! LOL
Et avec la moitié du plein svouplait !!

LOL LOL
Piv a écrit :Et avec la moitié du plein svouplait !!

LOL LOL

Et le soleil dans les yeux LOL

Par contre ptin t'as de la motiv' panta, t'es quand meme loin de l'allemagne pour pouvoir dépasser les 130 sur autouroute ! Shock

Respect ! LOL Sac
tOÄn a écrit :Par contre ptin t'as de la motiv' panta, t'es quand meme loin de l'allemagne pour pouvoir dépasser les 130 sur autouroute ! Shock

Respect ! LOL Sac

LOL !

Justement j'me disais ce matin ... que c'est plus fort que moi chaque fois que j'prends l'autoroute j'me tape un 200 LOL Bien sur pas a 18H en approche d'agglomération Smile

Mais au même endroit avec Piv en passager j'avais pris un poil plus de 260 avec la vic en N/A Smile
Déliquant !!! Bouuuhhhhhouhhhhhhhh Wink :crzy:

Bon J-1 la ?? Big Grin
panta83 a écrit :Sur mon rex modéle Sarko 1 ( j'peux pas dépasser 130 mdr )

1 ptit blocage compteur, 1!!! LOL

Faudrait gratter le compteur et tableau de bord avec un couteau ou rabot enfin tu t'arrangeras avec les détails, pour voir jusqu'où va cette aiguille qui là est visiblement bridée dans sa descente. L'objectif étant biensur de la mettre dans la boite à gant LOL
panta83 a écrit :
tOÄn a écrit :Par contre ptin t'as de la motiv' panta, t'es quand meme loin de l'allemagne pour pouvoir dépasser les 130 sur autouroute ! Shock

Respect ! LOL Sac

LOL !

Justement j'me disais ce matin ... que c'est plus fort que moi chaque fois que j'prends l'autoroute j'me tape un 200 LOL Bien sur pas a 18H en approche d'agglomération Smile

Mais au même endroit avec Piv en passager j'avais pris un poil plus de 260 avec la vic en N/A Smile

Yes I remember !!
On s'etait chier dessus quand meme !

On aurais du tenter le dorifto LOL
Jules, LOL !

Piv, oui un peu j'avoue mdr LOL mais bon ... Tu m'parlais de sensations en avion ... alors j't'en ai montré d'autres lol
bon grosse tapette, demain.... tic tac, tic tac LOL

tiens nous au jus, poulette Wink
Apel moi demain quand tu va a cannes , comme ca on se vois , je fais le deplacement Wink
tintin, Smile esperons que je sers pas sur le retour

On va essayer de la régler un peu demain soir

Ep3-ctr, désolé mais j'aurai vraiment pas le temps car j'y vais aprés le taf Wink une prochaine fois peut être
alors alors??? Big Grin
il est déjà dunkerque la, fini le rodage LOL LOL
Nop ... mauvaise nouvelle .. encore pas de chance ... mais de la chance dans mon malheur ..

La boite que j'étais censé avoir acheté " révisée " avait été ouverte donc et le gars avait pété un clips qui tient un pignon ... mais seulement ce clips la s'est fait défoncé avec les kms et la le pignon commencait a sortir ...

Heureusement que j'ai voulu mettre les synchros avant de faire quoique ce soit ..

Parce qu'une boite qui sert a 130 ... ( en étant gentil Big Grin ) ciaciao ...
tu change de boîte donc? ou tu l'as réparé?

heureusement t'as pu t'en aprercevoir à tempsWink
Wink Clair c'est un sacré coup de bol de t'en être rendu compte avant. Au fait, c'est quoi exactement l'avantage de tes synchros carbone, tu crois qu'une différence de poids aussi réduite peut avoir une incidence sur les changements de rapports ou c'est juste une question de longévité?
question de longévité Wink ils sont renforcés en gros

Nop il change le clips mais ils l'avaient pas en stock donc j'la récupére demain midi Big Grin
ba c'est cool ça Wink

c'est mieux d'attendre une journée de plus et avoir une boîte ok
Tant mieu que tu es fait faire ta boite et une journée de + c'est raisonnable Big Grin
Lem51100 a écrit :Tant mieu que tu es fait faire ta boite et une journée de + c'est raisonnable Big Grin

C'est clair, file moi l'adresse de ton mécano parce que le mien il mettrait deux semaines.

En tout cas ça se présente bien, fais des vidéos dès que tu peux qu'on entende le pshiiiiiit Wink
bon je recommence: alors alors ??? Big Grin
Alors putain ca ouattes !

Ce soir tit tougue avec SK on s'est régalé ... faut doser sur la pédale c'est cool Big Grin

Par contre aprés ca part fort fort fort Big Grin
héhéhé c'était un régale ce Touge training ... sachant qu'on ouvrait pas en grand pour diverses raisons ... ça en reflete que c'est très très prometeur Wink

On va encore un peu bosser sur l'intérieur cette semaine hein Big Grin