ça c'est une bonne nouvelle!!!
ps: pas mal le séchoir pour le t-shirt homo suicide
c est pas forcement necessaire le radia d huile..
perso j aurai d abord regarder ce que ça donnais niveau temperature avant de le poser
Le radia d'huile c'est tres bien de le mettre, déja qu'an atmo il chauffe vener ce bloc des que tu prends un peu de tour alors avec turbo qui va grave chauffer l'huile ca devient indispensable.
PH@B a écrit :c est pas forcement necessaire le radia d huile..
perso j aurai d abord regarder ce que ça donnais niveau temperature avant de le poser
Bah... En ayant vu ce que ça donnait sur circuit en atmo ... " pas forcément necessaire ??? " j'dirais totalement l'inverse
PH@B a écrit :c est pas forcement necessaire le radia d huile..
perso j aurai d abord regarder ce que ça donnais niveau temperature avant de le poser
t'es sur la ??
Rien qu'un col de moins de 5/6 minutes, c'est 140° ++ :!:
panta83 a écrit :Bah... En ayant vu ce que ça donnait sur circuit en atmo ... " pas forcément necessaire ??? " j'dirais totalement l'inverse
Toi aussi...
salut panta....
j'aurai aimé savoir si tu pouvais me donner par MP la procedure pour brancher le radiateur d'huile, avec quelques photo STP + un petit shema si possible....
car je suis entrain de faire un montage turbo sur une civic et la ou je coince c'est avec l'arrivé et le retour pour le turbo....
merci d'avance
a+ et bonne continuation pour ton EG..
Road__Runner, remonte de quelques pages afin de voir les différentes photos du montage du déport de filtre à huile ainsi que l'installation du radia ...
Nagata-San a écrit :PH@B a écrit :c est pas forcement necessaire le radia d huile..
perso j aurai d abord regarder ce que ça donnais niveau temperature avant de le poser
t'es sur la ??
Rien qu'un col de moins de 5/6 minutes, c'est 140° ++ :!:
bah non..
comme j ai dit j aurai d abord regarder..
Alors hier soir et ce soir, mise au point express de la carto ... reglage de l' AFR et du ralentit ... de plus nous avons pu constater des petites mises au point à faire sur le montage général côté moteur après quelques kms de roulage ... en tout cas ça promet
Je devais faire quelques tofs, mais la carto à pris plus de temps que prevu ... donc juste deux trois bricoles prises vite fait ^^
Panta en train de jouer à GT4 comme dans F&F lol ... ne vous inquiètez pas, les vestiges de l'ancienne couleur vont bientôt disparaitre
Les prochaines avec le trepied ... ça va faire saigner du nez
mise au point expresse? histoire de pouvoir la faire rouler?
en attendant mieux? par qui? sur un banc?
au moins 5fois que je la pose cette question mdr
nice job
Menfou doit la réglr
Et aujourd'hui elle part chez honda pour avoir ses synchros carbones
... J'crois que le chef d'atelier va encore serrer en voyant les piéces mdr
rhoo serieu, tu l'emmenes chez honda comme ça? il vont te dire!!! desolé monsieur mais on ne connais pas se model
T'inquiete, ils ont pété un cable au debut... et depuis la il decouvre qu'une honda traction c'est pas 190cv maxi :]
non c est 220maxi ( accord type r)
il viens te regler tout ça quand menfou?
ho put*n je bande
Moi j'imagine déja quand je vais leur amené ma EE a chateau-thierry mais la synchro carbone,il va bavé le gars qui la fait,il aura droit a un essai routier?!
Lem51100 a écrit :Moi j'imagine déja quand je vais leur amené ma EE a chateau-thierry mais la synchro carbone,il va bavé le gars qui la fait,il aura droit a un essai routier?!
A chateau thierry ?? pour faire des syncros??
Il demande combien?
bon et sinon elle pschit ou pas...
Toi aussi tu joues à la bataille navale en roulant avec un PC ???
je voulais installer Tetris mais le boitier ne l'accepte pas...
dj_spark a écrit :Toi aussi tu joues à la bataille navale en roulant avec un PC ??? je voulais installer Tetris mais le boitier ne l'accepte pas...
Démineur
D'ailleurs ce matin chaud .. Sur autoroute en reglant la caisse avec le pc
Bref .. ca fait deux fois que j'la sors ... Deux fois qu'il y a une F .... Tain
Vivement qu'elle soit réglée aux oignons !
Content que ca tourne !!
reste plus qu'a regler ca pile poil
et apres....pschiiiiiiiiiit !!!
Limite le boost pour l'instant et attend que le Dr s'en occupe, ça serait bête de tout péter.
Ca fuit d'où ? Fait gaffe parce que tu va te prendre des saletés de pics de boost.
félicitations pour tt le taf accompli ( sans parler de celui déjà fait avant, elle en aura vu cette EG4
) et vivement qu'elle tourne nikel
dj_spark a écrit :Limite le boost pour l'instant et attend que le Dr s'en occupe, ça serait bête de tout péter.
Ca fuit d'où ? Fait gaffe parce que tu va te prendre des saletés de pics de boost.
lol par F il parle de Ferrari ... lors de sa première sortie, je roulait derière Ced avec la Cali pour aller la laver ... pour une raison inconnu je choppe un code erreur qui me fait tourner en safe (400 grammes max) ... et la, une F430 vient s'inserrer entre nous ...
j'ai ragé comme pas permis ... l'Hiji pas reglé devant et moi un code qui venait d'apparaître ... c'est con y'avais du sinueux dans le sens ou allait la F on aurait bien joué avec lui
pas d'bol !!!
Hébé tant de mystères pour ca seulement
bon je déconne, heureux de voir ton projet aboutir pantaboy
Je veux des niouzz
beh la il vien de se doucher, et aprés il va fair caca je crois