tOÄn a écrit :Ah donc il as reussi à fixer un tabouret pour conduire ?
non
tien si kelkun a les 2 rail stock coté conducteur pour dépanné ... faite lui un MP !
a+
Pfff lets go manouch style, 4 tiges filettés avec contre ecrou sur le plancher de la caisse, et on the road again !!!!
si il faut j'ai mes rails stock !
merdeee .. mais maintenant jusqu'a mardi c'est dead ...
Mes baquets sont chez la boite ... ils arrivent jeudi .. ahahah
sinon t'a mis quoi comme aac toi?
panta83 a écrit :merdeee .. mais maintenant jusqu'a mardi c'est dead ...
Mes baquets sont chez la boite ... ils arrivent jeudi .. ahahah
T'as pris quoi comme baquets ? Jtrouve pas mon bohneur ...
Aac de B16A2 ( j'ai pas osé garder mes Buddy Club Spec IV MDR !!!!
)
et les baquets sont des bouddy
ok ! merci , moi je cherche a revendre mes aac SKUNK2 stage 1, pour me racheter des Crower 63401T profil turbo !
En tout cas, on à inventé un nouveau jeu ... le cracha d'injecteur
On à bien rigolé en tout cas ^^
SuperKaribou a écrit :En tout cas, on à inventé un nouveau jeu ... le cracha d'injecteur
On à bien rigolé en tout cas ^^
moi j'y ai déjà joué! on s'amuse nous en tp sur banc d'injecteurs
cool que ça pète
content pour toi
Oula ! 21 pages c'est long à lire ... parfois t'as envie de lacher et de revenir, mais pas sur cette voiture !! O_o
Elle est tout simplement sublime ! :lov:
La face avant avec capot ouvert ... Il me la faut en 1600x1200 !!!!
Enfin bon, vivement mardi que sa tourne ...
Bon courage, continue comme sa c'est super !
à bientot ! :b
je pourrai avoir un autographe sur mon turbo ??
hardrive a écrit :je pourrai avoir un autographe sur mon turbo ??
Sur le turbo non ... mais sur tes fesses oui !!!
rhoooo cochon
Hiiiiii ...
On s'est bien éclaté hier ... Et j'ai fini a 3h du mat ... D'adapter le pc avant ... et de poser 2 stickers ... Ca tuuuuuuuuue
On va faire les photos de la caisse avec le bloc fini ... maintenant c'est le tours de l'interieur
Mais leaul d'un extrem à l'autre, elle aura donc tout vu cette pantamobile ! ^^
panta83 a écrit :On s'est bien éclaté hier ... Et j'ai fini a 3h du mat ... D'adapter le pc avant ... et de poser 2 stickers ... Ca tuuuuuuuuue
Combien de chevaux les stickers ?
siper la baie moteur est superbe comme ça !!! et les supports moteurs défoncent !!!
tu les as chopé ou ?...
Merci all !
Les stickers c'est des JDM alors obligé +25 !
Quel beua B18!!
L'extérieur défonce,la baie moteur en jette,tout neuf
Donc alors on te fait confiance pour l'intérieur...
MONSTRUEUX ....
c'est une belle auto dit moi!!
pourquoi ce choix de pieces plutot que d'autre , explique un peu tous ca a l'assemblée!!!
twisted sa c est du boulot de furieux
franchement felicitation ta caisse est splendide ! wink
Merci Yam, dede ( il faut gratter ? ), Rbi, Roulious et ghosen .
Pour le choix des piéces :
J'l'avais un peu expliquer auparavant mais pas de prob, en fait j'voulais gagner des chevaux mais pas que sur une pression de turbo . Donc j'ai pris un collecteur qui donne un gain important par rapport a un fonte, un gros collecteur d'admi et un bon papillon ... Pour essayer d'avoir des chevaux sans avoir une pression de mongole .( toute maniére le bloc ne supporterait pas trop
)
Et ensuite j'ai pris un kit radia d'huile car il était hors de question que ma caisse démarre dans ce setup sans ça . A vrai dire j'comprends pas comment font ceux qui mettent des kit turbo sans ça ... si c'est pour m'amuser 5 minutes et stopper parce que l'huile atteint une température de dingue ... non merci
fiabilisation optimum obligatoire
tu as raison céd
panta 83 , pourrai tu me dire ou , tu as eu le kit radiateur d'huile et a quel prix, en MP merci. et si tu as des tofs démonter je suis preneur, merci encore !
Alex Vtec a écrit :panta 83 , pourrai tu me dire ou , tu as eu le kit radiateur d'huile et a quel prix, en MP merci. et si tu as des tofs démonter je suis preneur, merci encore !
+1 car j'ai une prépa en cours et un radia d'huile devient nécessaire, merci d'avance.