Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sympa le micro-teaser... Wink
un post tout les 10 mois, ca tire aussi long que la boite LOL
Hate de voir la suite Big Grin
(02-12-2013, 22:22:45)David2059 a écrit : [ -> ]un post tout les 10 mois, ca tire aussi long que la boite LOL
Hate de voir la suite Big Grin

Semarre c'est la première fois que je lis ça ^^

LOL
c'est pour aller sur la lune ?
Elle existe encore la caisse qui à fait la couv d'un des premiers AWM Shock

Dedieu, ça rajeunis pas LOL
LOL et oui toujours là ...

Un petit son de ralenti instable

http://www.youtube.com/watch?v=gPPT8yTom-w
t'es passé en vtec killer??
Nop nop

13:1 de compression, des aac de cochons et 4 papillons mon poulet
13.1 statique et décroisé à mort non ?
Ca fait toujours autant plaisir d'avoir des nouvelles de cette EG Smile

Tu lui auras tout fait LOL B16, B18, B18 4pap, B18 turbo, forgée, et LE RETOUR en B20 Rm24x !!! Twisted

Cette caisse je ne l'ai jamais vu, mais pour moi elle existe vraiment, je la suis depuis 2005 ou 2006 je sais plus, l'époque des délires avec LeTop et son ek4 mytho... LOL
(03-12-2013, 19:36:04)vtecspirit a écrit : [ -> ]13.1 statique et décroisé à mort non ?

Ouep Romain s'est occupé de tous les reglages.

merci Freud, c est vrai qu'elle en a vu des setups et des délires à son bord lol... faut juste qu'il y en ait encore un peu... on a vieillit, on a autre chose à penser, des enfants etc et du coup quasi plus personne ne bouge... :-(

je repense souvent a la periode 2005-2008, on était des grands malades loool LOL
Pouahh!! Je viens de me farcir la plupart des posts et quelle aventure!!!

Bravo l'ami pour ton abnégation dans tes autos!!! Wink

Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Panta83, qu'elle était pour toi le meilleur setup ? le plus marrant ? vu que tu as tout essayer ? LOL
LOL c'est vrai que j'ai fait tous les B dessus dans tous les setups possibles sauf compresseur et j'ai fait un swap K20 sur une autre LOL

Bref le plus marrant c'est clairement le turbo avec bloc forgé, mongolesque, perte d'adhérence à 100km/h, dangereux enfin marrant quoi LOL

Le mieux c'est l'actuel, c'est ce qui rend l'auto la plus homogène et encore j'ai pas essayé avec la boite courte Smile
C est casse couille de vieillir. Pareil de notre côté, plus autan de délires, moins d insouciance , ça sent le sapin... ^^
(04-12-2013, 17:48:38)panta83 a écrit : [ -> ]LOL c'est vrai que j'ai fait tous les B dessus dans tous les setups possibles sauf compresseur et j'ai fait un swap K20 sur une autre LOL

Bref le plus marrant c'est clairement le turbo avec bloc forgé, mongolesque, perte d'adhérence à 100km/h, dangereux enfin marrant quoi LOL

Le mieux c'est l'actuel, c'est ce qui rend l'auto la plus homogène et encore j'ai pas essayé avec la boite courte Smile

ok il vaut peut être mieux les ITB alors, ou sinon un turbo qui souffle moins fort pour passer la pwissance ! LOL

avec la boite courte sa doit être un régal hâte de voir une vidéo ! Wink
(04-12-2013, 18:45:35)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]C est casse couille de vieillir. Pareil de notre côté, plus autan de délires, moins d insouciance , ça sent le sapin... ^^

on ce rattrapera lors de la crise de la 40aine Big Grin
(04-12-2013, 09:59:55)panta83 a écrit : [ -> ]je repense souvent a la periode 2005-2008, on était des grands malades loool LOL

Et moi donc !!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
B20 ITB ?

en 45 mm ?
52 mon poulet... Faut que ça respire !!!!
(06-12-2013, 17:54:23)panta83 a écrit : [ -> ]52 mon poulet... Faut que ça respire !!!!

Ah ouf j'ai eu peur Smile

c'est du custom ou y'a des boite qui font des ITB en 52 bolt-on ?
Ce ralenti Shock, un vrai moteur de compet Big Grin
C est des TWM ma Zeedounette
(07-12-2013, 09:40:57)panta83 a écrit : [ -> ]C est des TWM ma Zeedounette

Beau matos !Cool
Il faut bien lui mettre des belles pièces à ma grand mère mon poulet... Plus de 11 ans à mes côtés déjà !!!!

Hâte de te revoir un de ces 4 avec son chapeau de paille LOL
Toujours aussi terrible cette eg

Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
(07-12-2013, 13:54:10)panta83 a écrit : [ -> ]Il faut bien lui mettre des belles pièces à ma grand mère mon poulet... Plus de 11 ans à mes côtés déjà !!!!

Hâte de te revoir un de ces 4 avec son chapeau de paille LOL

2009 Big Grin

J'me suis toujours dit qu'une fois mon Hiji (7 ans que je l'ai) finie et safe je descendrais avec Big Grin

C'est pas demain la veille Big Grin
Up Big Grin (hé oui c'est moi que vl'à le youtube powaaaa)
(05-12-2013, 20:34:05)SuperKaribou a écrit : [ -> ]
(04-12-2013, 09:59:55)panta83 a écrit : [ -> ]je repense souvent a la periode 2005-2008, on était des grands malades loool LOL

Et moi donc !!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
avec l'opel de psychopathe
Panta va falloir faire du terrassement pour cette pauvre civic LOL
Tu repasses à la tv maintenant Big Grin