Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme tu te fais désirer!
MDR Big Grin
les specs et des tofs!
Wink
Lol tu peux parler de se faire désirer :-p

Bon je vais mettre une petite photo... on est encore loin des 1.6 secondes pour le 80 a 120 qu'elle faisait auparavant mais c'est quand même pas mal...

Merci a la boite ULTRA longue ( fond de 2 = 125km/h lol )que je dois modifier pour la rendre telle une kit car LOL

[Image: img20130205211817.jpg]
meme spec que le B20 du crx? si c le cas ca doit envoyé du bousin Shock
Même bas moteur en effet mais culasse bien bien préparée, Gros collecteur hytech pour 2l1 et ITB TWM hehehe tout ça construit et réglé par Piv !
(05-02-2013, 22:25:10)panta83 a écrit : [ -> ]Merci a la boite ULTRA longue ( fond de 2 = 125km/h lol )que je dois modifier pour la rendre telle une kit car LOL

J'aime lire ce genre de chose Cool En même temps ca m'etonnait de toi que tu laisses la boîte comme ca Big Grin
donc, voici la question, combien de temps va t'elle rester atmo ???
(05-02-2013, 20:13:58)panta83 a écrit : [ -> ]Non non les chemises étaient refaites.... juste eu envie de changer de cap.

Dit-il LOL

Il ya la S pour ca Big Grin

Ca doit deja etre tres sympa!
(05-02-2013, 22:25:10)panta83 a écrit : [ -> ]Lol tu peux parler de se faire désirer :-p

tu te rends pas compte! ça doit faire plus d'un an que je l'attends, ce B20 vtec!
ahhhh j'ai enfin lu les 107pages et les 3188 messages, ouf il m'as fallu quelques jours quand même ^^. sinon super projet(s) que tu as a mener et mène sur cette "hiji" comme vous avez coutume de l'appeler LOL mais, j'aimerais bien une video de son b20 :3
Je crois que tout le monde l'attendait cette civic LOL

Le 80-120 est déjà violent (ou violant comme on veut Sac ) pour un atmo, un B16 stock va taper entre 5 et 6sec, alors là j'imagine pas comment ça doit tracter Shock
Lol merci les gars. Mais il me faut absolument une boite plus courte... après on pourra parler de violAnce lol
t'arrive plus a faire fondre le goudron Sac?
C'est juste que ça doit faire moins de flamme à l'échappement Sac

Faut pas croire... le launch control est mega violent avec les specs du bloc et la ligne 3 pouces... lol
C'est pas ta S2K que j'aurais croiser au rond-point entre Pablo Picasso et Champs sur Marne,près d'un lac et un stade rugby/foot ... ?

Une S2K noir avec jantes BBS et aérations sur le capot,il me semble bien que c'est toi Big Grin
Ha nop impossible :-) la dernière ballade que j'ai fait c'était vers St Trop LOL

Et ma S n'a plus d'aérations sur le capot :-)
Ah oui,St Tropez c'est trèèèèèèès loin du 77 LOL ...

Mais rassure moi,t'étais bien proprio d'une S2K semblable ?

Tain,elle est passer devant moi comme une fusée,autant je fais pas attention à une 206 lambda mais une S2K noir comme sa ... Merde quoi love
Oui oui elle est au chaud dans le garage LOL

Peut être que je remonterais l'année prochaine mais ça sera pas en S lol
Plutôt hardcore ce B20 pour avoir vu 2 vidéos sur Youtube Smile
hehe merci !

bientot un vidéo avec la boite courte Big Grin
http://www.youtube.com/watch?v=aBLsuhsscQk

Pour faire patienter LOL

Actuellement entre les mains expertes de jdmracer pour une boite de vitesse de folie Smile
ça ce traine Big GrinBig GrinBig Grin
Comment ça ouvre Shock
elle n’était pas en vente sur leboncoin ?
Hehe merci les gars Smile

Ah non pas celle ci Wink
ah bein je croyais que c’était la tienne, temps mieux alors Wink
nop nop Je sais pas si j'arriverais à m'en séparer un jour ... LOL
C'est un D16A9 de ED7? Sac
avec le cache culbu rouge c'est pour ça !!!
Ah je comprends mieux Big Grinvivement la P7 de concerto LOL