Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prems au 3000ème post ... Sac
3001!!

ah ouais, quand meme, 100pages, 3000posts, 1,7bar!!!

bientot 200000visites!

c'est la folie des chiffres, cette hiji!!! Mr Green

pour me rendre compte:
quand je pense au topic sur ma "batmobile tex avery" avec plein de hors sujets
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=420
c'est mon plus gros topic! et il fait vraiment rikiki à coté! Shock
Wink
panta83 a écrit :voila une sorte de revival avant une petite cure de jouvence hivernale

http://www.youtube.com/watch?v=MEoAgR0Hwwo

(mode A 1.3 bars .... mode B a 1.6 )

mreci a Piv et Anouar d'artech !
pfiou !

On entend un "fucking hell" entre 2 et 3, assez révélateur Big Grin
canaille a écrit :
panta83 a écrit :voila une sorte de revival avant une petite cure de jouvence hivernale

pfiou !

C est entre 3 et 4 Twisted
Piv a écrit :
canaille a écrit :

pfiou !

C est entre 3 et 4 Twisted

LOL
en espérent que sa va revenir en forme tout sa Wink
c'est bien parti en tout cas Twisted
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes ... vraiment cons LOL
EPIC COMBO LOL LOL LOL LOL
OWNED ! Oops! Mr Green
ils sont !
LOL !!!

Toujours les mêmes !!!

D'ailleurs il faudrait que j'appelle Artech pour savoir où ça en est cette histoire Smile
Le moulin sera sorti la semaine prochaine Wink
trop bien

cool coco

classi Big Grin

a+ Wink
Pourquoi tu ne le fais pas toi Panta ???

PS : je dis pas ca contre romain Wink je dis ca par curiosité....
Parce que j'ai pas trop le temps ni l'envie ces derniers temps LOL

Et qu'au moins le merite reviendra à Artech pour cette reconstruction et les chevaux qui en sortiront Smile C'est mieux pour leur pub Wink
ils nous cassent la tete avec la grippe H1N1 mais la chandellitte, personne en parle et c'est bien plus terrible! LOL

chez moi, ça a frappé en plein mois de juillet et ça commence à faire long! Wink
salut je vient de faire ton post en entier en lisant le principal ,elle attire du monde cette caisse respect pour le boulot effectué j'espere que lors de mes prochaine vacance je pourrait la voir en attendant j'ai ton poster dans ma chambre quand tu ait passé dans autoworks!!! Big Grin
rice burner a écrit :ils nous cassent la tete avec la grippe H1N1 mais la chandellitte, personne en parle et c'est bien plus terrible! LOL

chez moi, ça a frappé en plein mois de juillet et ça commence à faire long! Wink

Moi ç a durer 1 an et demi ma chandellite , mais là c'est en train de repartir LOL
salut a tous,que dire de ta caisse à part Shock Shock sa doit envoyer du pattè sèvere Big Grin
En tout cas respect pour la prèpa effectuer dessus, tu n'a surement pas compter les heures passer à la prèpe,en plus du top matos avec de règlage pènsè et rèflechit dans un seul but PERF POWAAAA et fiabilitè bien sur.
Encore bravo pour ta machine de guerre Wink Wink [/b]
alexx, tu aurais pas des problèmes avec les é et les è par hasard?? LOL LOL
Hate de la revoir sur pate et j'espere en live Wink
kimken a écrit :alexx, tu aurais pas des problèmes avec les é et les è par hasard?? LOL LOL
pffff :roll:
c'est plus aerodynamique Sac
LOLOEG a écrit :
rice burner a écrit :ils nous cassent la tete avec la grippe H1N1 mais la chandellitte, personne en parle et c'est bien plus terrible! LOL

Moi ç a durer 1 an et demi ma chandellite , mais là c'est en train de repartir LOL
Ca va, moi, c'est la garagite, et ça dure depuis 3 ans ! Sac
bob_bipbip a écrit :
kimken a écrit :alexx, tu aurais pas des problèmes avec les é et les è par hasard?? LOL LOL
pffff :roll:
c'est plus aerodynamique Sac

èèèèèèèèèèèè, les mots vont plus vite au destinataire comme sa Big Grin Big Grin
merci messieurs pour l'intêret porté à cette tcharraf LOL
ont la kiff c'ette "tcharraf" LOL