C'est pour quand ce chiffre magique ?
ouais, 100, c'est un peu leger (mais c'est quand meme pas mal pour une lsi...
)
100xcombien, s'il te plait, Piv?
panta83 a écrit :212hp at 5048 rpm !!
comme pendant les sixties/seventies avec les musclecar aux états-unis pour pas faire peur aux assurances: on donnait la puissance à un régime intermédiaire et il y en avait encore pas mal derriere!
et en crête ça donne ... :roll:
le premier post donne le tournis, post pour suivre !
panta83 a écrit :212hp at 5048 rpm !!
rappel bien tu rupt ?
et a + de 8500 rpm ca donne combien ?
classe en tous cas
++
salut, à tous, je viens de me taper les 100 pages, bon honnêtement, j'ai pas tout lu mais le principal ainsi que photos et vidéo (le mejor !!!). chapeau pour tous ce boulot, et bonne continuation !
PS: mes potes, on regardé 'un diner presque parfait", moi j'ai regardé "un moteur vraiment parfait" mdrrr
Merci tout le monde !
Pour l'instant je ne donne pas de chiffres car ils sont presque décevants
Romain et Anouar bossent beaucoup sur l'Hiji
Donc les chiffres dés que ça commence réellement à faire plaisir
oula ça pousse
les chiffres ?
1.6b , mais comment que c est costaud un B18
si j ai bien suivi ,ce sont les chemises d origine avec un blockguard golden eagle soudé ou pas !!
grace a toi , je vais finir par me retouver avec un escargot sous le capot :crzy:
comme sa tiens depuis le debut ,sa en dis long sur le travail de qualité de chez artech .
ola zartek miskinaaaaaaaaa
comme ca arrache, cb de poney le mode A
:
420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres
panta83 a écrit :420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres
Ta deja la segmentation qui faiblie? arf pas cool, faut dire que tu as du en faire des bornes depuis
420 à 1.3 je trouve ca raisonnable, mais ton intercooler n'y serait il pas pour quelque chose? tu ne faisais pas plus avec l'ancien?
David2059 a écrit :panta83 a écrit :420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres
Ta deja la segmentation qui faiblie? arf pas cool, faut dire que tu as du en faire des bornes depuis
420 à 1.3 je trouve ca raisonnable, mais ton intercooler n'y serait il pas pour quelque chose? tu ne faisais pas plus avec l'ancien?
la seg a surtout mal ete mise
y'avait des symptomes des que le moteur faisait ses premiers tours en forge
Mais tant mieux d' un cote
ca annonce du tres lourd pour la suite
panta83 a écrit :la seg a surtout mal ete mise y'avait des symptomes des que le moteur faisait ses premiers tours en forge
Je comprends pas trop comment on peut mal monter une segmentation !?! Segments à l'envers ? Non croisés ? Pas assez de jeu dans les gorges du pistons ? A part çà, je vois pas trop ?
dans des post de montages il mesure l ecart qu il reste du segment dans le cylinfre et apres il rectifie avec un ring filer . peut etre sa!
c eté quoi les symptomes !!