Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prems page 100 Mr Green
C'est pour quand ce chiffre magique ? LOL
ouais, 100, c'est un peu leger (mais c'est quand meme pas mal pour une lsi... Mr Green )
100xcombien, s'il te plait, Piv?

Wink
Pas tellement magique Smile
pandax a écrit :C'est pour quand ce chiffre magique ? LOL

+1
212hp at 5048 rpm !!
c'est résonable.
panta83 a écrit :212hp at 5048 rpm !!

Big Grin

comme pendant les sixties/seventies avec les musclecar aux états-unis pour pas faire peur aux assurances: on donnait la puissance à un régime intermédiaire et il y en avait encore pas mal derriere! Wink
rice burner a écrit :
panta83 a écrit :212hp at 5048 rpm !!

Big Grin

comme pendant les sixties/seventies avec les musclecar aux états-unis pour pas faire peur aux assurances: on donnait la puissance à un régime intermédiaire et il y en avait encore pas mal derriere! Wink

Sac démasquer... LOL
212hp a 0.1bar LOL
et en crête ça donne ... :roll:
Beaucoup trop ... LOL
le premier post donne le tournis, post pour suivre ! LOL
panta83 a écrit :212hp at 5048 rpm !!

rappel bien tu rupt ? Big Grin

et a + de 8500 rpm ca donne combien ?

classe en tous cas Wink

++
salut, à tous, je viens de me taper les 100 pages, bon honnêtement, j'ai pas tout lu mais le principal ainsi que photos et vidéo (le mejor !!!). chapeau pour tous ce boulot, et bonne continuation !

PS: mes potes, on regardé 'un diner presque parfait", moi j'ai regardé "un moteur vraiment parfait" mdrrr
Merci tout le monde !

Pour l'instant je ne donne pas de chiffres car ils sont presque décevants LOL

Romain et Anouar bossent beaucoup sur l'Hiji Smile

Donc les chiffres dés que ça commence réellement à faire plaisir Big Grin
Dévevants ... LOL
voila une sorte de revival avant une petite cure de jouvence hivernale


http://www.youtube.com/watch?v=MEoAgR0Hwwo

(mode A 1.3 bars .... mode B a 1.6 )

mreci a Piv et Anouar d'artech !
oula ça pousse

les chiffres ?
1.6b , mais comment que c est costaud un B18 Shock Big Grin
si j ai bien suivi ,ce sont les chemises d origine avec un blockguard golden eagle soudé ou pas !!
grace a toi , je vais finir par me retouver avec un escargot sous le capot :crzy:
comme sa tiens depuis le debut ,sa en dis long sur le travail de qualité de chez artech . Yes
ola zartek miskinaaaaaaaaa LOL comme ca arrache, cb de poney le mode A Confused:
420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres LOL
panta83 a écrit :420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres LOL
Ta deja la segmentation qui faiblie? arf pas cool, faut dire que tu as du en faire des bornes depuis LOL
420 à 1.3 je trouve ca raisonnable, mais ton intercooler n'y serait il pas pour quelque chose? tu ne faisais pas plus avec l'ancien?
David2059 a écrit :
panta83 a écrit :420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres LOL
Ta deja la segmentation qui faiblie? arf pas cool, faut dire que tu as du en faire des bornes depuis LOL
420 à 1.3 je trouve ca raisonnable, mais ton intercooler n'y serait il pas pour quelque chose? tu ne faisais pas plus avec l'ancien?

la seg a surtout mal ete mise Sad y'avait des symptomes des que le moteur faisait ses premiers tours en forge Smile

Mais tant mieux d' un cote Smile ca annonce du tres lourd pour la suite Smile
panta83 a écrit :voila une sorte de revival avant une petite cure de jouvence hivernale


http://www.youtube.com/watch?v=MEoAgR0Hwwo

(mode A 1.3 bars .... mode B a 1.6 )

mreci a Piv et Anouar d'artech !

Cette violence quand même LOL ... :yeah:

http://www.youtube.com/watch?v=wVvuVySzo...re=related

Semarre
panta83 a écrit :la seg a surtout mal ete mise Sad y'avait des symptomes des que le moteur faisait ses premiers tours en forge Smile

Mais tant mieux d' un cote Smile ca annonce du tres lourd pour la suite Smile

mal mise comment ?? mal tiercé ou alors pas dans l ordre sur le piston ??
MDr le truc de ouf ^^
panta83 a écrit :
David2059 a écrit :
panta83 a écrit :420 avec la segmentation tres fatiguee sur une banc tres dur sur les chiffres LOL
Ta deja la segmentation qui faiblie? arf pas cool, faut dire que tu as du en faire des bornes depuis LOL
420 à 1.3 je trouve ca raisonnable, mais ton intercooler n'y serait il pas pour quelque chose? tu ne faisais pas plus avec l'ancien?

la seg a surtout mal ete mise Sad y'avait des symptomes des que le moteur faisait ses premiers tours en forge Smile

Mais tant mieux d' un cote Smile ca annonce du tres lourd pour la suite Smile
pour un moteur "artisanal" ca va quand meme [Image: icon_lol.gif]

ta deja déculassé ??

B18 a écrit :comme sa tiens depuis le debut ,sa en dis long sur le travail de qualité de chez artech . Yes
c'est pas artech qui a mal monté les segment [Image: icon_lol.gif]

en meme temps quand tu voi la tete des mec qui monte les segment !!! xptdrrr

[Image: p1150363.jpg]
[Image: p1150364.jpg]
[Image: p1150365.jpg]
[Image: p1150369k.jpg]
[Image: p1150371.jpg]
[Image: p1150372.jpg]


[Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif]

a+ Wink
panta83 a écrit :la seg a surtout mal ete mise Sad y'avait des symptomes des que le moteur faisait ses premiers tours en forge
Je comprends pas trop comment on peut mal monter une segmentation !?! Segments à l'envers ? Non croisés ? Pas assez de jeu dans les gorges du pistons ? A part çà, je vois pas trop ?
dans des post de montages il mesure l ecart qu il reste du segment dans le cylinfre et apres il rectifie avec un ring filer . peut etre sa!
c eté quoi les symptomes !!