24-03-2012, 12:44:25
Bonjours à tous !
voici la présentation de ma Voiture du week-end.
petite explication : C'est une Subaru Impreza GT99 light de 1248kg pour 250cv + ou - ( après configu )
qu'est ce que j'entend par light sur Subaru ! cette à dire : elle n'a pas de clim, pas ABS, pas d'airbag. tout sa est d'origine.
heu... en gros tu meure comme un Homme xD ^^
la Subaru a u une complète en août 2010 en couleur noir 47a.
CODE couleur d'origine.
passons à sa Config actuelle :
Moteur/transmission:
-Transmission complète WRX9 (boite, cardans, arbre, pont)
-Boite à air d'origine avec filtre pipercross.
-Duriction d'induction turbo samco.
-Durite échangeur Venair.
-Durites d'eau Samco.
-Echangeur TMIC WRX.
-Dump valve Forge.
-Bougies froide NGK pfr7b.
-Ligne complète inox dm63 full decata, inter et silencieux.
-Pompe à essence gros débit Walbro en 255l/h.
-Poulie allégée Perrin.
-Short shifter.
-Huile moteur 300V Motul 15w50.
-Huile BV et TR, gear Motul 75w140.
Chassis/freinage:
-BAR avant Sup.
-BAR avant inf. (H-Brace)
-BAR arriere Sup.
-Barre anti roulis avant (whiteline 22mm, réglable)
-Barre anti roulis arrière (whiteline 22mm,réglable)
-Links barre anti rouli Whiteline.
-silent bloc de direction whiteline.
-Amortisseurs Koni sport réglables en dureté, + pro kit eibach - 30 mm
-Disques avant Gr N avec plaquettes ferodo ds2500.
-Etriers arrières WRX9.
-Cale maitre cylindre Perrin.
Intérieur:
-Kit 3 manos (temp d'huile, pression d'huile, pression turbo)
-Turbo timer hks (type 0)
-Tapis de sole Subaru sur mesure.
Extérieur:
-Feux arrieres Sti.
-Kit feux avant "crystal"
-Ecope sti.
-Lame sti.
-Jantes Rota Tarmac gold.
voilà pour le moment.
bonne lecture à tous
voici la présentation de ma Voiture du week-end.
petite explication : C'est une Subaru Impreza GT99 light de 1248kg pour 250cv + ou - ( après configu )
qu'est ce que j'entend par light sur Subaru ! cette à dire : elle n'a pas de clim, pas ABS, pas d'airbag. tout sa est d'origine.
heu... en gros tu meure comme un Homme xD ^^
la Subaru a u une complète en août 2010 en couleur noir 47a.
CODE couleur d'origine.
passons à sa Config actuelle :
Moteur/transmission:
-Transmission complète WRX9 (boite, cardans, arbre, pont)
-Boite à air d'origine avec filtre pipercross.
-Duriction d'induction turbo samco.
-Durite échangeur Venair.
-Durites d'eau Samco.
-Echangeur TMIC WRX.
-Dump valve Forge.
-Bougies froide NGK pfr7b.
-Ligne complète inox dm63 full decata, inter et silencieux.
-Pompe à essence gros débit Walbro en 255l/h.
-Poulie allégée Perrin.
-Short shifter.
-Huile moteur 300V Motul 15w50.
-Huile BV et TR, gear Motul 75w140.
Chassis/freinage:
-BAR avant Sup.
-BAR avant inf. (H-Brace)
-BAR arriere Sup.
-Barre anti roulis avant (whiteline 22mm, réglable)
-Barre anti roulis arrière (whiteline 22mm,réglable)
-Links barre anti rouli Whiteline.
-silent bloc de direction whiteline.
-Amortisseurs Koni sport réglables en dureté, + pro kit eibach - 30 mm
-Disques avant Gr N avec plaquettes ferodo ds2500.
-Etriers arrières WRX9.
-Cale maitre cylindre Perrin.
Intérieur:
-Kit 3 manos (temp d'huile, pression d'huile, pression turbo)
-Turbo timer hks (type 0)
-Tapis de sole Subaru sur mesure.
Extérieur:
-Feux arrieres Sti.
-Kit feux avant "crystal"
-Ecope sti.
-Lame sti.
-Jantes Rota Tarmac gold.
voilà pour le moment.
bonne lecture à tous