Japan Car

Version complète : [Subaru GT99] light 250+ ou -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
déjà 250+ ou - sa marche pas trop mal !
alors oui 700+ sa ce déplace.

ATTENTION ! mais photos vont changé de taille, et la qualité serra plus la même !
Merci de votre compréhension.


Bon ba sonde lambda + débitmètre changé, et reniflard d'huile Homme made remplace pas un joli K&N.


le filtre K&N reçu. ( celui de de gauche est pour la 205 ) ^^
[Image: dsc_0010.jpg]

une fois en place, d'ailleurs merci à Charlély pour l'idée de l'emplacement Cool 
[Image: dsc_0011.jpg]

les petites choses qui ont été changés...
[Image: dsc_0012.jpg]
Ca va te foutre de l'huile partout, c'est pour ça qu'il y a un catch can avant le filtre sur les montages "racing"
Dans le catch can tu fais arriver les reniflard des deux culasses (13mm de mémoire) et le gros reniflard du bloc (18mm de mémoire)
Pour le moment sa fait 600km que j'ai fait comme sa, et il y pas une goûte d'huile Smile
Très intéressant ce post, merci de prendre le temps de nous montrer comment procéder. Ça me permet de comprendre comment l'ej20 est conçu, et je risque d'en avoir besoin l'anprechain. Continue comme ça! Effectivement pour le reniflar je ne serai pas a l'aise vu sa position.
Actuateur de ralentie reçu ce matin.



[Image: dsc_0013.jpg]

[Image: dsc_0014.jpg]

[Image: dsc_0015.jpg]

[Image: dsc_0016.jpg]

[Image: dsc_0017.jpg]

yapluqua monté sa cette aprèm.
Actuateur de ralentie monté sur la Subaru.
= sa marche nickel Cool 


[Image: dsc_0018.jpg]
Mini rasso avec des potes...


[Image: dsc_0019.jpg]

[Image: dsc_0020.jpg]

[Image: dsc_0021.jpg]

[Image: dsc_0022.jpg]

[Image: dsc_0023.jpg]

[Image: dsc_0024.jpg]

[Image: dsc_0025.jpg]

[Image: dsc_0026.jpg]

[Image: dsc_0027.jpg]

[Image: dsc_0028.jpg]

[Image: dsc_0029.jpg]

[Image: dsc_0030.jpg]

[Image: dsc_0031.jpg]

[Image: dsc_0032.jpg]

[Image: dsc_0034.jpg]

[Image: dsc_0035.jpg]

[Image: dsc_0037.jpg]

[Image: dsc_0038.jpg]

[Image: dsc_0039.jpg]

[Image: dsc_0040.jpg]

[Image: dsc_0041.jpg]

[Image: dsc_0042.jpg]

[Image: dsc_0043.jpg]

[Image: dsc_0044.jpg]

[Image: dsc_0045.jpg]
Très belle et propre la tienne en noir, cette couleur lui va vraiment bien, même si c'est hyper salissant LOL

Intéressante la "7"

Je vois qu'il a une pieuvre inversée, mais certaines choses m'interpellent,

- Pas de mise a l'air de son catch can
- Bouteille de détergent karsher pour le réservoir de liquide de refroidissement LOL
- Étrange de pas avoir utilisé un régulateur double sortie + 1 retour pour eviter de faire tout ces tés d'essence.

Il a quoi comme pompe de DA pour avoir réussi a déporter le bocal devant ?
Il a mis quoi comme turbo ? on voit rien sur les photo, j'imagine TD05-16g ? Et il sort combien de cv avec cette config ?
(10-12-2013, 09:05:42)Dudu25 a écrit : [ -> ]Très belle et propre la tienne en noir, cette couleur lui va vraiment bien, même si c'est hyper salissant LOL

Intéressante la "7"

Je vois qu'il a une pieuvre inversée, mais certaines choses m'interpellent,

- Pas de mise a l'air de son catch can
- Bouteille de détergent karsher pour le réservoir de liquide de refroidissement LOL
- Étrange de pas avoir utilisé un régulateur double sortie + 1 retour pour eviter de faire tout ces tés d'essence.

Il a quoi comme pompe de DA pour avoir réussi a déporter le bocal devant ?
Il a mis quoi comme turbo ? on voit rien sur les photo, j'imagine TD05-16g ? Et il sort combien de cv avec cette config ?

Dudu25,

Merci pour ma Sub Cool

pour la Subaru de mon pote, sa fait pas longtent qu'il là.
et la méca ( c'est pas sont truc )
il la acheté comme sa en attendent sa belle Evo, et il la vend dans 15 jours.

mais exacte que sa fait bricolage tout sa !!!
c'est pas top du tout !!!
mais il la acheté comme sa.
c'est sont ancien proprio qui la fait comme sa... Huh
après j'ai pris les photo vite fait bien fait...
je me suis pas penché sur tout sa ^^
mais sa ma un peu choquer tout de même...

si je le revoie avent qu'il la vent, je te prendrait d'autre photos Wink
Salut les Amis !

un peut de news de la Subinette Wink^^

je me fessait un peu chié xD
du coup, j'ai réglé mon capteur de position papillon et fait l'entretien de la dump-valve.


photo :
[Image: dsc_0710.jpg]

[Image: dsc_0711.jpg]

le dump...
[Image: dsc_0712.jpg]

[Image: dsc_0713.jpg]

[Image: dsc_0714.jpg]

[Image: dsc_0716.jpg]

[Image: dsc_0715.jpg]

[Image: dsc_0717.jpg]

[Image: dsc_0718.jpg]

[Image: dsc_0719.jpg]

[Image: dsc_0720.jpg]

[Image: dsc_0721.jpg]

[Image: dsc_0722.jpg]

petit bonus... Cool 
[Image: dsc_0723.jpg]

[Image: dsc_0724.jpg]

[Image: dsc_0725.jpg]

bon reportage !
Petit shoot photo de ma belle ! Cool 


[Image: 7210.jpg]

[Image: 7310.jpg]

[Image: 7410.jpg]

[Image: 7510.jpg]

[Image: 7610.jpg]

[Image: 7710.jpg]

[Image: 7810.jpg]

[Image: 7910.jpg]

[Image: 8010.jpg]

[Image: 8110.jpg]

[Image: 8210.jpg]

[Image: 10010.jpg]

[Image: 10110.jpg]

[Image: 10210.jpg]

[Image: 10310.jpg]

[Image: 10410.jpg]

[Image: 10510.jpg]
Petit rasso avec mon pote Nico ! Smile

[Image: dsc_1110.jpg]

[Image: dsc_1111.jpg]

[Image: dsc_1112.jpg]

[Image: dsc_1113.jpg]

[Image: dsc_1114.jpg]

[Image: dsc_1115.jpg]

[Image: dsc_1117.jpg]

[Image: dsc_1118.jpg]

[Image: dsc_1119.jpg]

[Image: dsc_1120.jpg]

[Image: dsc_1121.jpg]

[Image: dsc_1122.jpg]

[Image: dsc_1123.jpg]

[Image: dsc_1124.jpg]

[Image: dsc_1125.jpg]

[Image: dsc_1126.jpg]

[Image: dsc_1127.jpg]

[Image: dsc_1128.jpg]

[Image: dsc_1129.jpg]

[Image: dsc_1130.jpg]
Tiens mon ex STI 8.5 :-)
c'est vraiment top une Sub en noir ! j'adore ta GTT Smile
Yes c'est trop mimi une Subinette noir ! Smile Wink
----------
Salut tout le monde !

aller sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici donné des nouvelles !
photos des petites évolution sur la belle ! Wink

Pièces reçu !

de coi s'occupé à faire de l'entretien sur de la belle Jap dans les semaines à venir hihi  :^^: ^^

[Image: dsc_1216.jpg]

[Image: dsc_1310.jpg]

Vidange de la Subaru + l'entretien de la Dump-Valve fait ! Smile
photo :
[Image: dsc_1311.jpg]

[Image: dsc_1312.jpg]

[Image: 2552211.jpg]

[Image: 5257510.jpg]

[Image: 2585710.jpg]

[Image: dsc_1313.jpg]

[Image: 8558510.jpg]

Plaquette de frein AV ok.
[Image: dsc_1314.jpg]

[Image: dsc_1315.jpg]

[Image: dsc_1316.jpg]

[Image: dsc_1317.jpg]

[Image: dsc_1318.jpg]

t'en que ont y est !
montage interrupteur pompe à essence !
[Image: dsc_1319.jpg]

[Image: dsc_1320.jpg]

[Image: dsc_1321.jpg]

[Image: dsc_1322.jpg]

[Image: dsc_1323.jpg]

[Image: dsc_1324.jpg]

voilà une foi monté !  8) 
[Image: dsc_1325.jpg]

aller op ont continu !
petit bouchon de LDR Apexi en 1.3b ! Wink

l’ancien qui était vraiment HS !!!
[Image: dsc_1326.jpg]

[Image: dsc_1327.jpg]

[Image: dsc_1328.jpg]

Et puis bon... bien voilà depuis plus de 2 ans j'était embêté avec des coupures sur la Subaru !!!
et la panne introuvable nul par !!! vraiment nul par !!!

jus ce que ce vendredi 15 Aout après un rasso... en allant mangé sur le parking d'un Mac Do ! la Subaru à démarré puis c'est arrêté nette et impossible de pouvoir redémarré !!!
du coup, coup de chance que j'avais ma caisse à outils avec moi dans la Subaru !
et là pendant 2 longues heurs à cherché et recherché la panne ! fusible ! relay ! masse ! etc... etc... tout est passé !!!

maintenant voici la panne en photo qui ma pourris et rongé la vie pendent 2 longues années sur la Subaru !!!

[Image: dsc_1510.jpg]

[Image: dsc_1511.jpg]

[Image: dsc_1512.jpg]

[Image: dsc_1513.jpg]

c'est partie pour la modification !
[Image: dsc_1514.jpg]

[Image: dsc_1515.jpg]

le tout une foie modifié !
[Image: dsc_1516.jpg]

le faisceaux et la cosse qui avait pris un coup de chaud, qui ma t'en fait chi......* pendent 2 ans !!! et oui 2 ans !!!
[Image: dsc_1517.jpg]

[Image: dsc_1518.jpg]

J'ai oublié !

les freins sont changé sur la Subaru ! Wink

une bonne chose de faite de même.

photo :
[Image: dsc_1519.jpg]

il était temps ^^
[Image: dsc_1520.jpg]

aller un petit bonus !

nouvelle petite commande reçu ! Wink
[Image: dsc_1521.jpg]

[Image: dsc_1522.jpg]

[Image: dsc_1523.jpg]

[Image: dsc_1524.jpg]

[Image: dsc_1525.jpg]

[Image: dsc_1526.jpg]

[Image: dsc_1527.jpg]

plus cas faire des raccords sur mesure chez TubFlex et monté tout sa ! Wink

voilà ou j'en suis pour le moment avec la belle.
----------
Hello !

voici une bonne nouvelle pour la Subinette ! Smile

petite commande :

cell fixe -détrompeur de sonde lambda.
Durite dépression silicone 3 mm Rouge x3m.
Durite essence dash 6 x2m.
Kit ressort de dump valve forge pour Subaru Impreza de 2001 à 2007.
durites aviation arriere impreza gt x2.
kit révision pour dump valve forge.

voilà ! yapluka attendre tout sa Wink ^^
Bien tout ça. Fais une bise à Nico sur sa fesse droite. Et je pense à lui pour la clef. Il comprendra Wink
Vraiment propre ta Subaru, très belle.
Merci Smile

pas de souci Hondo !


aller avancement méca sur la Subaru !!!

petit colis reçu :
[Image: dsc_1610.jpg]

[Image: dsc_1611.jpg]

c'est partit pour changé le piston de la Dump-Valve + réglage etc... Wink
[Image: dsc_1612.jpg]

oups ! ont voie bien le piston usé et la différence entre celui qui est neuf !
[Image: dsc_1613.jpg]

[Image: dsc_1614.jpg]

voilà pour le moment.
il me reste le montage des nouvelles durites de freins avia AR-G et AR-D.
purge des freins.
trouvé des raccords sur mesures.
montage régulo + réglage.

et sa serra pas trop mal !
Hello !

durite avia AR-G et D changé sur la Subaru + purge des freins complète faite.
il était temps pour les durites !!! Oo !!!
[Image: dsc_1810.jpg]

[Image: dsc_1811.jpg]

[Image: dsc_1812.jpg]

[Image: dsc_1813.jpg]

voilà pour le moment.
prochaine étape, montage régulo ! Wink
Impressionant le boulot que t'as fais dessus,continue à l'entretenir comme ca !

Bravo !
Bel entretien sur ta Sub !

J'ai vu que t'as changé le capteur de cliquetis, j'ai ce problème intermittent sur la mienne et il faudrait que je le fasse mais si j'ai bien compris y'a un angle à respecter pour le remontage, et je voulais savoir comment t'as fait ?
Pages : 1 2