Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Alors voila , afin d'avité que notre star anationale ouvre des centaine de post , je propose donc pour lui , mesdames et mesdames , un post officiel DENTON1000
Il pourra poser tout ces questions a la con , apres libre choix d'y repondre ou non
Allé vas y denton , vas y denton , vas yyyyyyyy
pkoi es tu aussi mechant?
PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahahahahahahaha trop lol red' :foule:
je cherches une ligne mongoose.
pk tu veux une mongoose??
pk pas une invidia
une SSA,
une HKS??
parce que, j'ai choisis, tout betement
arretez de poser sans cesse des questions inutiles.
merci
denton1000 a écrit :je cherches une ligne mongoose.
Ba commande y'en a partout a vendre , ebay , boutique jp car et j'en passe , si tu veux tu me passe ta carte de credit et je m'en charge
Bien sur la ptite comissions sera de rigueur
pas sur ebay, trouves en une sur ebay et files moi le lien alor
600 euros sans les frais d port...
je parlais de m'en trouver sur ebay
mdr!!
ta pas vu le début du lien??
CGI.EBAY.CO.UK
ebay c pas forcément moins cher.. :roll:
sinon paye toi du SSA
Pouaaaaa Moi j'abandonne jvais craqué ...
redman a écrit :Pouaaaaa Moi j'abandonne jvais craqué ...
POur ta santé il vaut mieux,
le denton est une espece trés dur a comprendre
Le denton a amené beaucoup de personne en dépréssion
ps: entre nous denton la ssa motoria est un trés bon rapport qualité prix!
Elle fait un peu de bruit mais est vraiment trés bien!
C'est pas une connerie!
gto onizuka a écrit :il est vrai défois tu pousse le bouchon un peu loin
Maurice ?
... Oki j'retourne chez honda
393 livres c'est exactement le mme prix que sur apex a la difference pres quil est ecrit free au niveau des fdp sur ebay, mais c'est e angleterre alor est ce que ça amrche aussi pour la france??
j'avais pas reçu ton lien, il c'est affiché juste apres que j'ai ecris que c'etait plus cher, mais je parlais de l'autre lien pas du tien.
denton1000 a écrit :393 livres c'est exactement le mme prix que sur apex a la difference pres quil est ecrit free au niveau des fdp sur ebay, mais c'est e angleterre alor est ce que ça amrche aussi pour la france??
j'avais pas reçu ton lien, il c'est affiché juste apres que j'ai ecris que c'etait plus cher, mais je parlais de l'autre lien pas du tien.
Petite mise au point :
Je vend sur ebay, et je précise toujours de ne pas hésitez à me contacter pour poser une question ...
faut jamais hésiter à questionner le vendeur, surtout pour les FDP! il est là pour ça !
Sinon je suis pas certain que la chasse au prix le plus bas soit la meilleure solution ... il faut trouver un compromis
c'est vrai
mais payer le meme prix sur ebay qu'en magazin a pas grand interet je penses
ok
je recherches mainetnant un jeux de manos (presion turbo+huile+temperature huile et plaque support pour la 200 sx et plaque sandwich )
ba j'ai a vendre un mano d'huile(pression)greddy a pas cher
regarde dans ma signature
il faut que j'arrives a mettre les trois sur la platine aussi donc faut pas que ce soit trop gros
ce qui est bien c'est quil prend son poste a coeur!
Bonne initiative! comme ca il fait toute ses demandes ici!
Prends une grosse platine... :]
Faut le mettre en post-it ce topic !!
dans la normale c manos on tous une taille standard 52mm quel que soit la marque sauf exeption (compte tours)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16