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Pis je serais tenté de dire que des denton y'en a d'autres, et qui s'ignorent en plus... :]
ya rien de pire que de pas savoir
Moi je le sais mais je m'en fous... :noel:
merci pour l'info sur le gt25
et l'embrayage stock il est supporté resister jusqua quelle puissance?
220/240,mais j'y crois pas trop,le mien avait 30 000km,et en sortant juste 180cv aux roues,il patinait,demande a nissan200sx
,il doit encore se souvenir de l'odeur
moi perso le mien passé 200 chevaux il a commencé a souffrir et la ba maintenant la voiture peut meme plus avancé tellement il est mort!
Moi il tient bien les 200ch... 8)
:]
encore heureux cé la puissance d'origine que ta loooool
ah merde, j'espere que mon embrayage va tenir les 240chevo...
bon l'avantage c'est que ça a que 6000km pour l instant.
asphalt t'as du renforcé? tu l as mis avant/après la modif gt25r?
*edit : finalement c'est vachement cool, un topic de blabla de tout et de rien, des questions bidons avec des reponses bidon.
En + tout le monde matte ce post vu que c tjr dans les tops.
Mais attention faut pas oublier que c'est le post a denton,
gto onizuka a écrit :encore heureux cé la puissance d'origine que ta loooool
Sans déconner ?? T'es sûr ???
On m'aurait menti alors... :]
oui a l'insu de ton plein gré
avé les odeurs
ça y est au fait,la pompe walbro est expédié, plus qu'a attendre.
denton1000 a écrit :ça y est au fait,la pompe walbro est expédié, plus qu'a attendre.
T'a pris une combien en débit? et en pression?
la walbro 255
ça devrait etre suffisant vu le gain que j'esperes obtenir dans les mois a venir
je sais pas , regardes
ou demandes a asphalt
denton1000 a écrit :je sais pas , regardes
ou demandes a asphalt
Denton tu changes t'a pompe a essence tu connais meme pas la pression ???
Moi je prends 1664 comme pression,
ou Leffe,
ça dépend... :]
heineken et tu ken toute la nuit
Zone a écrit :heineken et tu ken toute la nuit
ba ouai, trop de pressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
odo:
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