Japan Car

Version complète : Question techniques nissan de Denton1000 !!!
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j'en est un de megane rs si tu veux !
LOL

tu vas faire toute la voiture bout par bou comme sa???

tu peut pas faire une liste complette et voir les bonne occasion au fure a a mesure que le temps passe??

enfin nan continu comme sa tu fais marreé les gars du forum !
denton1000 a écrit :ok des rota, mais quelles rota?

toute!!!
Déjà à la base t'as pas de FMIC t'as un SMIC... :]
connais pas ça le smic.
denton1000 a écrit :connais pas ça le smic.

c'est une piece a la mode qui apporte bcp plus de gain qu'un FMIC
mdr
c'est 1500 euros?
a peu pres mais sa depand de l'auto
Non un SMIC c'est un IC d'origine... :]

A la base il est monté entre le feu avant gauche et la roue avant gauche... D'où le nom : Side Mounted Inter-Cooler, en opposition au Front Mounted Inter-Cooler... Wink
cool alor
moi j'ai la formule a 1900 euros
Ecoutes pas roadrunner, il ne sait que troller... LOL (d'ailleurs qu'est-ce qu'il vient fou$&# chez Nissan ??? :])
hein?
Il raconte que de la merde !! :]

Le SMIC c'est l'inter-cooler que tu as DEJA sur ton S13... Wink

(Faut pas non plus lui raconter QUE des conneries au gars denton, après tout on est tous là pour partager une passion à la base... :rollSmile
jhesites entre le 2.1 et le 2.5 de chez renault
T'as les caractéristiques de ces échangeurs ?? Wink
non, mais je sais qu'ils sont tres bien pour la 200sx vu que c'est le model le plus utilisé
mais je sais pas s'il faut prendre le 2.1 ou le 2.5
je compte apres remplacer le turbo soit par un gt25 soit un t28, je sais pas encore
C'est quoi "2.1" et "2.5" ?? Des références, la motorisation ?? :crzy:
motorisation
2.1L et 2.5

Anonymous

denton1000 a écrit :non, mais je sais qu'ils sont tres bien pour la 200sx vu que c'est le model le plus utilisé
mais je sais pas s'il faut prendre le 2.1 ou le 2.5
je compte apres remplacer le turbo soit par un gt25 soit un t28, je sais pas encore

c est les memes au niveau des dimensions Wink
je l'adore denton il reste stoique face a vos delires ^^
Motorisations de Safrane ça non ?? Wink
ah ok, je savais pas, j'aurais crus que le 2.5 permetait un plus grand debit massique.
merci pour l'info
et il y a une grosse diff entre le gt2554r et le gt2854r??
oui motorisation de safrane
safrane et xm donnent des bonnes pieces pour la s13!!
lol
denton1000 a écrit :et il y a une grosse diff entre le gt2554r et le gt2854r??
oui motorisation de safrane
safrane et xm donnent des bonnes pieces pour la s13!!
lol

euh un seul chiffre, le 8 remplace le 5 LOL





Sac Sac Sac Sac
............
ho putain j'hallucine comment passer de

jantes; comparo C6/jap; a FMIC/SMIC; en arrivant a quel dif entre GT25 et GT28 en moins de 3 pages....


demandé a denton Shock
GT25R --> meme taille que d origine, charge plus bas que T28, plus facile a monter, ball bearing
T28/T28BB --> taille turbo s14/s15, ball bearing ou pas, charge plus haut regime que GT25R, un peu de modif, et supporte + de chevaux (si je dis pas de betise).
et le gt25 permet de aggner plus de chevaux que l'origie?
il sature moins que l'origine a haut regime?
Tsuyo, le GT25R est légèrement plus gros que le T25 d'origine Wink
Donc un poil plus d'air envoyé pour la même pression, d'où un peu plus de chevaux forcément.

Mais comme roulements au lieu de palier :
1 - il charge plus tôt
2 - il va se "fatiguer" plus vite dans les hautes pressions (>1bar)

StreetWithin

Bah sa c'est intéressant ça.... vous voyez qu'il est pas si inutile que sa ce post LOL

Sérieux le kiff sa serais d'invité d'autre Denton (si on en trouve) et on les fait parlé entre eux....aprés on compte les point !!! :amor:
fais gaffe,ca peut se reproduire LOL
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