04-12-2006, 18:18:40
04-12-2006, 18:20:39
Je mériterai un don de 20 euros de la part de tout les membres de JPCar pour cette brillante idée que jai eu
04-12-2006, 18:21:25
ok
j'ai trouves mes 3 manos
ils changent de couleurs, mais je m'en fiches
il me manque par contre la palque pour les mettre au niveau de l'autoradio ainsi que la plaque sandwich a mettre au nivo du filtre a huile
j'ai trouves mes 3 manos
ils changent de couleurs, mais je m'en fiches
il me manque par contre la palque pour les mettre au niveau de l'autoradio ainsi que la plaque sandwich a mettre au nivo du filtre a huile
04-12-2006, 18:23:42
R.RACING 34 a écrit :dans la normale c manos on tous une taille standard 52mm quel que soit la marque sauf exeption (compte tours)Faux, y'en a en 60... (je sais j'ai un mano' de pression de sural en 60mm !! :crzy
04-12-2006, 18:25:36
petit rappel la plaque sandwich te permet de faire une derivation pour pouvoir installé un radiateur d huile j espere que c pour ca que t en veut une
04-12-2006, 18:27:50
ScreamingTires a écrit :oui je suis d accord mais la taiille la plus répendu c 52mm sauf biensur exeptionR.RACING 34 a écrit :dans la normale c manos on tous une taille standard 52mm quel que soit la marque sauf exeption (compte tours)Faux, y'en a en 60... (je sais j'ai un mano' de pression de sural en 60mm !! :crzy
04-12-2006, 18:35:44
c'est pas moi qui vends mais un ami
salut je met en vente des supports 3 manos pour emplacement autoradio !
j'en ai 5 au total
diametre en 52 mm
7 livree,il est dans le 92
mp si interesse
salut je met en vente des supports 3 manos pour emplacement autoradio !
j'en ai 5 au total
diametre en 52 mm
7 livree,il est dans le 92
mp si interesse
04-12-2006, 18:38:44
denton1000
connais tu un forum dédié spécilamement à la 200SX avec pleins de gens patients, courtois, et avec une connaissance hors-norme de la Silvia?
non?
je te donne le lien
www.nonpasperf.com
ne me remerciez pas...
connais tu un forum dédié spécilamement à la 200SX avec pleins de gens patients, courtois, et avec une connaissance hors-norme de la Silvia?
non?
je te donne le lien
www.nonpasperf.com
ne me remerciez pas...
04-12-2006, 18:42:32
enculéééééééééééééééééé!!! lol
04-12-2006, 18:43:01
R.RACING 34 a écrit :petit rappel la plaque sandwich te permet de faire une derivation pour pouvoir installé un radiateur d huile j espere que c pour ca que t en veut uneY'a deux types de plaques sandwich : celles qui servent à dériver l'huile pour rajouter un échangeur, et celles qui servent "juste" à mettre une sonde de température et pression...
Et dire que le 60mm c'est une exception c'est faux, c'est un modèle comme un autre, y'a pas de standard international, la plupart des fabricants font du 52mm parce que c'est ce qui s'est le plus répandu !!
04-12-2006, 18:43:58
:rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade:
04-12-2006, 19:00:31
ScreamingTires a écrit :ok jme rend t competences théorique depasse les mienne JE M INCLINE LOLR.RACING 34 a écrit :petit rappel la plaque sandwich te permet de faire une derivation pour pouvoir installé un radiateur d huile j espere que c pour ca que t en veut uneY'a deux types de plaques sandwich : celles qui servent à dériver l'huile pour rajouter un échangeur, et celles qui servent "juste" à mettre une sonde de température et pression...
Et dire que le 60mm c'est une exception c'est faux, c'est un modèle comme un autre, y'a pas de standard international, la plupart des fabricants font du 52mm parce que c'est ce qui s'est le plus répandu !!
04-12-2006, 19:13:18
je ne m'equipe QUE en 60mm
04-12-2006, 19:14:57
non on ma dit de prendre la plaque sandwich pour brancher les manos
donc, j'en ai pas besoin?
pour le support, je veux pas enlever mon autoradio, normalment il devrait y avoir la palce mais il faut une plaque tres specifique?
non?
donc, j'en ai pas besoin?
pour le support, je veux pas enlever mon autoradio, normalment il devrait y avoir la palce mais il faut une plaque tres specifique?
non?
04-12-2006, 19:27:22
boyou2 a écrit :je ne m'equipe QUE en 60mm
8) va chez aflelou la deuxieme paire est gratuite lol
04-12-2006, 19:32:40
Leviathan a écrit :denton1000
non?
je te donne le lien
www.nonpasperf.com
ne me remerciez pas...
Albatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jy ai cru pendant 2 seconde
04-12-2006, 19:43:38
ça yes, manos commandés
3 manos
je devrais les avoir dans les jour a venir
3 manos
je devrais les avoir dans les jour a venir
04-12-2006, 19:49:42
R.RACING 34 a écrit :Pas de soucis l'amix !!ScreamingTires a écrit :ok jme rend t competences théorique depasse les mienne JE M INCLINE LOLR.RACING 34 a écrit :petit rappel la plaque sandwich te permet de faire une derivation pour pouvoir installé un radiateur d huile j espere que c pour ca que t en veut uneY'a deux types de plaques sandwich : celles qui servent à dériver l'huile pour rajouter un échangeur, et celles qui servent "juste" à mettre une sonde de température et pression...
EDIT : Je crois qu'il y'a eu de l'edit sur le lien de Leviathan... En même temps c'est le même que celui de la sign' de Redman... :]
04-12-2006, 19:55:12
ScreamingTires a écrit :merci, moi je suis un passionné ji suis tombé tout petit lolR.RACING 34 a écrit :Pas de soucis l'amix !!ScreamingTires a écrit :ok jme rend t competences théorique depasse les mienne JE M INCLINE LOLR.RACING 34 a écrit :petit rappel la plaque sandwich te permet de faire une derivation pour pouvoir installé un radiateur d huile j espere que c pour ca que t en veut uneY'a deux types de plaques sandwich : celles qui servent à dériver l'huile pour rajouter un échangeur, et celles qui servent "juste" à mettre une sonde de température et pression...
est c en forgant qu on devient forgerons
04-12-2006, 19:55:51
besoin d'aide sa y es moi aussi il me contacte sur msn en se moment :taptap:
04-12-2006, 19:55:55
tien regarde tu prend une ligne discrete genre mangoos et pour le bruit d'une vrai caisse turbo tu met ca!!!!
http://cgi.ebay.co.uk/Sreacher-Pipe-Niss...dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Sreacher-Pipe-Niss...dZViewItem
04-12-2006, 19:57:18
R.RACING 34, pareil je suis tombé dedans dès mon plus jeune âge, après ben comme tu dis ça vient pas tout seul, et on apprend toujours plein de trucs en discutant avec d'autres passionés !! 8)
04-12-2006, 20:03:39
redman a écrit :Leviathan a écrit :denton1000
non?
je te donne le lien
www.nonpasperf.com
ne me remerciez pas...
Albatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jy ai cru pendant 2 seconde
QUI EST-CE QUI A EDITE MON POST?!!!
04-12-2006, 20:04:30
oui tout a fait il faut pas se dire tout de suite je suis un pro je sais tout faire!!!!il faut surtout etre patient et savoir prendre le temps d'aprendre
04-12-2006, 20:06:51
j'ai acheté les manos, il es ecrit quil y atoutes les durites et raccords necessaire
il me faudra quand meme une plaque sandwich??
il me faudra quand meme une plaque sandwich??
04-12-2006, 20:10:52
Ouais c'est mieux.
Dès fois qu'il t'arrive un p'tit creux pendant l'montage.
Dès fois qu'il t'arrive un p'tit creux pendant l'montage.
04-12-2006, 20:10:59
milis07 a écrit :oui tout a fait il faut pas se dire tout de suite je suis un pro je sais tout faire!!!!il faut surtout etre patient et savoir prendre le temps d'aprendrepersonne a la science infuse et c pour ca que je suis la c pour aprendre certaine chose et donné a certain mes propres connaissance une sorte d échange de savoir tout simplement
04-12-2006, 20:21:18
Leviathan a écrit :QUI EST-CE QUI A EDITE MON POST?!!!Comme je n'aime pas la dellation je vais dire ça de façon masquée: je pense que c'est M$&d-D#b... :] :crzy:
04-12-2006, 20:29:11
Ouai cé en 2 mot séparé , ca commence par un M , ya un tiret , et apres ca recommence avec un D ...
04-12-2006, 20:30:48
Paul Atreide de son vrai nom :]