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je parles de la preconisation nissan
ils donnent un certains nombre dh'eure pour changer les coussinets
mon mecano se renseigne aupre de nissan pour le nombre d'heures preconisee
ça doit etre un petit paquet je penses
denton1000 a écrit :je parles de la preconisation nissan
ils donnent un certains nombre dh'eure pour changer les coussinets
mon mecano se renseigne aupre de nissan pour le nombre d'heures preconisee
ça doit etre un petit paquet je penses
si il te compte les heure de main d oeuvre pour déposé et remonté le bloc tu peu acheter 1 litre d essence et foutre le feux a ta caisse sa sera plus simple....
bien sur quil les compte les heures
il est pas philanthrope
ils bosse pas pour le plaisir de demonter un moteur de s13
c'est qun moteur, c'et pas un chef doeuvre.
mdr
denton1000 a écrit :bien sur quil les compte les heures
il est pas philanthrope
ils bosse pas pour le plaisir de demonter un moteur de s13
c'est qun moteur, c'et pas un chef doeuvre.
mdr
ba fou le feu a ta caisse et achete toi autre chose qu une nissan stp
Une renault, c'est bien ca une renault, les mecanos i connaissent bien les renault
D'avance bon réveillon mon Denton1000
:fete: :fete: :fete:
hakebut:
hakebut: :fete: :fete: :fete:
Et vas y doucement avec la bouteille, s'est pas bon pour le cerveau....
renault?
ça va pas!
c'est bien trop fiable
on fait trop de bornes sans rien avoir a demonter sur ces caisses!
évitons de critiquer renault car maintenant c'est un peu nissan.
Faut dire qu'il ont fusionné avec nissan pour améliorer la fiabilitée mais pour le moment faut voir...
Mais avant, c'est sur que c'est un peu de la doberie. (surtout 2000-2005)
Citation :évitons de critiquer renault car maintenant c'est un peu nissan.
:roll: Rassure moi tu plaisantes?
S'est pas parce que nissan a sorti des quelques bonnes caisses qu'il faut se branler sur la marque et pas critiquer.
D'ailleurs maintenant a part la 350Z, le reste s'est tout de la daube!
kangoo powa, ça c'est costaud
j'avoue que c'était de l'hironi
Car pour ma part avec ma s13, j'ai jamais eu autant de pb. Pour la nouvelle année j'ai le turbo qui va bientot me lacher...
Avant j'avais une rover 214gsi 16v, jamais eu de probleme, marchait nikel avec son 1.4 atmo de 103 cv car
carrosserie honda, boite de vitesse peugeot et moteur anglais. :rock:
denton1000 a écrit :renault?
ça va pas!
c'est bien trop fiable
on fait trop de bornes sans rien avoir a demonter sur ces caisses!
Pas besoin de démonter quoi que ce soit sur les reno, c'est garanti
Et à la fin de la garantie, tu la jetes parce que t'auras vite égalé le prix de la bagnole en réparations
lol
c'est sur qua entrertien egale c'esta dire se conformer aux reco techniques de la marque, on fait bien plus de bornes avec 200 sx que renault
il est tres courant de croiser des s13 avec 300 000 bornes et presque toutes les pieces d'origine
bcp ont coussinets et poussor d'origine avec 300 000 bornes, c'est tres connu.
J'ai encore jamais vu une 200sx neuve avoir besoin d'un remplacement moteur complet avec même pas 50 bornes.
Une renault, oui :]
mitch200sx a écrit :j'avoue que c'était de l'hironi
Car pour ma part avec ma s13, j'ai jamais eu autant de pb. Pour la nouvelle année j'ai le turbo qui va bientot me lacher...
Avant j'avais une rover 214gsi 16v, jamais eu de probleme, marchait nikel avec son 1.4 atmo de 103 cv car
carrosserie honda, boite de vitesse peugeot et moteur anglais. :rock:
Combien as tu payer ton S13? Tu as le carnet d'entretien ou facture avec justificatif de vidange tout les 5000 kms? Les temps de chauffe et d'arret moteur ont toujours été respecté?
Un S13 s'est un coupé sport turbo essence pas une citadine atmo a mamie.
Comme toute voiture sportive il faut respecter l'entretien et la mécanique.
folken a écrit :J'ai encore jamais vu une 200sx neuve avoir besoin d'un remplacement moteur complet avec même pas 50 bornes.
Une renault, oui :]
+1
touta fait d'accord
mais remplacer tout achaque fois..
c'est pas non plus une ferrari
niveau moteur, une 21 marche aussi fort, et reclame pas tant
enfin, peut etre que mon pote a un bol enorme avec sa 21 qui a 150 000 et turbo et tout le reste d'origine.
Comme tout le monde, je vais dire que c'est la faute de l'ancien proprio
N'empeche, le vieux il a gardé l'huile moteur pendant 3-4 ans sans vidanger. c'est surement a cause de ca que le turbo a pris....(il a tout de même 115000 bornes à son effectif).
Sinon pour l'entretient je suis permis les plus respectueux je pense...
Je dépasse pas les 3000tr avant au moins 10 bornes et j'attends 1mn avant l'arret du moteur.
tient j'ai une anecdote pour denton1000, tu savais que dans une motrices (train) y a un moteur dci de renault avec turbo??? :zewall:
ManuS13 à ecrit:
Citation :Un S13 s'est un coupé sport turbo essence pas une citadine atmo a mamie.
Comme toute voiture sportive il faut respecter l'entretien et la mécanique.
Juste pour te dire:
cette citadine atmo à mamie dont tu parles(rover 214gsi16v),
avait l'un des moteurs atmo les plus puissants parmit les voitures de papi de cette époque 1990.
1.4 de 103 cv c'etait pour la cathalysé et non cata c'était 112cv.
et le même moteur équipait la rover 114 gti
Dans une caisse d'une tonne avec boite bien étagée, ce moteur est sympa, je peux te le confirmer.
Rover 214 s'est une vulgaire traction avec freinage et chassis tres bof.
Et les performances sont franchement ridicules.
Une rover 220 turbo oui s'est sportif malgré le chassis de daube mais pas t'a 214.
Attention on critique pas ma première tuture que j'ai pu m'acheter avec mes économis de mes 18 ans :mp4:
je paris que comparé à ta premiere voiture, tu étais dans mon retro
mitch200sx a écrit :Attention on critique pas ma première tuture que j'ai pu m'acheter avec mes économis de mes 18 ans :mp4:
je paris que comparé à ta premiere voiture, tu étais dans mon retro
Lool j'ai commencé sur un S13 (qui n'était pas une guez!)
ok +1
mais à quel age alors...tu étais peut etre en 103 pijot à 18 piges
bon j'ai atteint le fond, faut comme même pas que je concurence danton1000.... :noyade:
ouf ca va ...
tient je pense à un truc mais le moteur de la 214 gsi (injection multipoint, 16 soupapes), il a presque la même puissance que la renault 5 GT turbo...
Ce moteur avec un petit t20 comme la r5 GTT je crois, aurait pu etre tres tres sympa...genre un petit 150CV avec 20Nm de Couple et donc de le mettre dans une petite voiture sachant qu'il est léger ....
Citation :mais à quel age alors...tu étais peut etre en 103 pijot à 18 piges
A 18 piges le S13 mais la a 21 j'ai toujours mon scoot
Aller je fais mon Denton:
Speedfight 2 LC Prost Peugeot
- MHR 70cc
- Bidalot S2 modifié inox
- Embrayage, vario, courroie Hebo
- Carbu Dell'orto 17,5
- Cornet Hebo
- Boite a clapet + clappet Doppler
- Allumage MVT
- Freinage complet MHR
- suppression calorstat
Le tout n'a pas 3000 bornes, en état neuf (pas meme une micro rayure), rodé aux petits oignons (500 kms a 35 km/h sur plat, 20 km/h en montée, puis augmentation progressive de la vitesse de 5 km/h tout les 50kms. Temps de chauffe toujours respecté, huile samourai.
Ca arrache graaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!
Pas d'immatriculation, fait flasher les cabines radar
Non; c'est trop, j'arrete, je crac, je ne pourrais jamais....faut vite que je change de post. :brb:
Il manque plus qu'un mini turbal pour ta propulsion à deux roues.
un seche cheveux Whirlpool et là gros gain sur le shortram
bonne annee les tafioles!!
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