bonjour voila j'ai fait l'acquisition d'une toyota corolla de 88
(goae92).
Comme la ligne est completement hs je me suis dit tant qu'a faire on vas en montee une sport!
Mais n'etant pas un specialiste japonnaise (avant je rouler en seat oops )
je ne c'est pas ou trouve sa !
et j'ai le meme probleme pour les disques et plaquette avant et arriere
please help me D
sur lyon bps rally doive pouvoire te trouver je ne c est pas si il y d autre mag en france mais il me semble bien que oui
PEREIRA a écrit :sur lyon bps rally doive pouvoire te trouver je ne c est pas si il y d autre mag en france mais il me semble bien que oui
merci PEREIRA
)
personne n'aurais de magasin pour moi dans le coin!?
roll
jai quelques site internet avec des pieces mais c anglais ou jap
merci
mais je galere en anglais
sinon une toyota corolla de 88 avec 150000km echap a refaire
pour 700 euros c'est correct?
si tout le reste est en bon état et que le kilométrage est réel et justifiable, c'est un prix plus que correct, c'est une bonne affaire, surtout si la voiture vient avec plein de factures justifiant son bon entretien.
photos? lien?
Excellent choix l'AE92
700 si c'est une GTi c'est un bon prix même avec (juste) l'échappement à refaire.
Quelques points de détails à contrôler :
- joint de culasse
normalement pas d'usure avant 220000
- circuit d'eau à entretenir régulièrement pour éviter ce qui précède
- corrosion : passages de roues arrière, tous les encadrements de vitrage (surtout avant 89), partie inférieure des portes
- direction assistée (fuites sur la crémaillère)
- boite de vitesses : synchro 1 2 et 3 à surveiller, 5 qui a tendance à sauter
- soufflets de cardan : le caoutchouc veillit et devient cassant ; même surdimensionnés (pas de bobos à 260000 km) les cardans ne résistent pas à l'absence de graisse
Pour le reste, cette voiture est extrêmement fiable
Ensuite, conseil général si c'est une GTi : toujours bien surveiller le niveau d'huile, les moteurs d'avant 89 en consomment naturellement plus que de raison dès qu'on tape dedans.
Bienvenue au club :@+
(à quand des photos de la belle ??)
c'est le modele 1.6 16 gti
les photos des que possible
lol
Et un de + en corolla gti, la famille s'agrandit. C'est sur que niveau fiabilité c'est un très bon choix et puis on en croise pas tous les jours, elles se font rares nos ptites gti. Sur la mienne j'ai les passages de roues arrières attaqués par la corosion elle doit aller faire un tour chez le carossier je vous dirais combien ça m'aura couté.
Dis donc ferris bueller prefere
les ferrari ...
NONO TS a écrit :Dis donc ferris bueller prefere les ferrari ...
Quand je tourne dans mon film oui, mais je préfère les Corolla!!!
MDR...