Japan Car

Version complète : Ca y est j'ai mon GT!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pis d'un autre coté une Impreza qui fait du 5L/100 à bloc c'est la voiture parfaite, et comme ce qui est parfait n'existe pas, bah c'est totalement impossible...



[Fabien un peu fatigué la...]
Très jolie GT. Bonne base de prépa Big Grin
traitre mais elle est belle ah si j avais le moyen
Economie economie!! Wink
c clair et tu en ais content moi j avais essayer les premiere gt turbo et j avais ete decu par trop de sensation je preferais a la limite mon super 5 gt turbo pour le coup de pied au cul quand meme
Content pour toi de ton achat jeffone Big Grin et grise en plus que du bon gout 8)
surtout que j'y suis un peu pour quelque chose dans ton choix Twisted
les motards s'en souviennent encore LOL
Tout a fait Jon, tiens pendant que tu es là, je voulais te demander la marque de tes manos... Car va falloir que j'investisse bientot...lool LOL LOL
Je recherche donc des manos pas trop cheros, manière de savoir ou en est la meca..... Wink
Fleche jeffone

Elle est de quelle année ta voiture, c'est celle de 9cv ou 15cv ?

Question noob Oops!, je commence à m'interreser au Subaru,

Très jolie auto sinon Wink
C'est une 99, avec les bas de caisses, retros et poignées de portes noir...
Juste une question (veut pas te pourrir ton topic), mais les enceintes de devans c'est quelle taille ? 13 ou 16 ?
J'ai jamais vraiment fais atetntion, mais il me semble que c'est du 16.... Wink
Ok merci, quelqu'un pourrait confirmé, en fait je veu acheter des enceintes et vu que ma prochaine c'est un gt j'aimerais que ca monte dessus quoi Langue

Anonymous

skyline gtr a écrit :Ok merci, quelqu'un pourrait confirmé, en fait je veu acheter des enceintes et vu que ma prochaine c'est un gt j'aimerais que ca monte dessus quoi Langue

Moi j'aurais dit 13 devant et 16 derrière mais à confirmer Wink
C'est bon j'ai trouver sur wcs, en fait c'est du 13 (a l'avant en tous cas), et le 16 peut arriver a ce monter avec un peu de bricolage.
sympathique petit GT 2000 Wink
Petit GT 99 et non pas 2000... C'est pas tout à fait le même ... lool LOL
jeffone a écrit :Petit GT 99 et non pas 2000... C'est pas tout à fait le même ... lool LOL
Pas faux mais les differences ne sont pas si enormes :P
un conseil attention au alarme et turbotimer,des fois ca peu pas marcher ensemble,normalement pour la cobra il y a un fil a ne pas branché,c est celui qui ecoute le bruit de la voiture pour savoir si elle est demarré ou pas,car par exemple moi (qui n ai pas une cobra),je pouvais pas fermé ma voiture avec la tel tant que le moteur tournai,aujourd hui ca marche
@rticho a écrit :
jeffone a écrit :Petit GT 99 et non pas 2000... C'est pas tout à fait le même ... lool LOL
Pas faux mais les differences ne sont pas si enormes :P

SI si...

Il n'y pas qu'au niveau de la carrosserie des différences, au niveau moteur aussi il y en a. Wink
En particulier l'electronique me semble t'il.....
En gros comme ça :

ECU AE782 au lieu du 781 sur la 99, baucoup plus agressif, mais aussi moins fiable, injecteurs 440CC au lieu de 370CC sur la 99, télécommande, lecteur de carte, retro et poignée de porte couleur caisse...
lecteur de carte?
Oui "petite lumière au plafonier"... LOOOOLL LOL LOL
c'est beau qiand meme un gt ca me tente LOL ya t'il une diff avec une civic vti ek4 de 160cv serieu?
jeffone a écrit :Oui "petite lumière au plafonier"... LOOOOLL LOL LOL


o ba je v revendre la mienne,j ai aps ca moi Cry
lio_coeur-sportif_06 a écrit :c'est beau qiand meme un gt ca me tente LOL ya t'il une diff avec une civic vti ek4 de 160cv serieu?

Oui il y a quand même une grosse difference.....

Moteur : Honda 1600cc 160ch
Subaru 2000cc "moteur à plat" 217ch

Transission : 2RM pr l'EK
4RM pr le GT

Pour faire plus simple :

http://www.autoweb-france.com/index.php?...&select=ok
ouai ba ce qui me choque surtout c que apres tu te fai chier ds la honda ca pousse pas
Et pour en rajouter un peu, disons qu'il est super facile et peu couteux de gagner des chevaux sur ce genre de bloc turbo...
LE chassis est très sain, il y a juste les freins qui sont un peu limite et donc à revoir, mais ils permettent tout de même quelques bon freinages...
lio_coeur-sportif_06 a écrit :c'est beau qiand meme un gt ca me tente LOL ya t'il une diff avec une civic vti ek4 de 160cv serieu?

C'est sérieux la ou pas ??? Shock

Je sais pas il y a une différence entre un appart de 20m² dans Paris et une maison de 150m² avec 2000m de terrain dans le sud... Il y a une différence entre une salade verte et une côte de boeuf... Il y a une différence entre la France et le Gabon...

En gros c'est ça que tu veux savoir c'est ça...

:roll:
the fab a écrit :
lio_coeur-sportif_06 a écrit :c'est beau qiand meme un gt ca me tente LOL ya t'il une diff avec une civic vti ek4 de 160cv serieu?

C'est sérieux la ou pas ??? Shock

Je sais pas il y a une différence entre un appart de 20m² dans Paris et une maison de 150m² avec 2000m de terrain dans le sud... Il y a une différence entre une salade verte et une côte de boeuf... Il y a une différence entre la France et le Gabon...

En gros c'est ça que tu veux savoir c'est ça...

:roll:

mdr,je pense que la sub st derriere quand meme,parce que une gt c est comme un mazout ca monte pas haut en tour,alors quel ek4....














Sac
Pages : 1 2 3