Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Djfranck28 a écrit :Joyeux Noël à tous avec plein de kit Nos sous le sapin.

non merci perso je tiens a mon moteur Sac
Mais joyeux noel a tous yesssssss Smile
Salutations,

Dites, je suis jamais venu aux rasso, mais j'y songe sérieusement ... Est ce que qq a une MR2 parmis vous ?


=> Besoin de jeter un coup d'oeil ... et de parler a un proprio (achat en perspective)
on qui ce soir ?? Smile

Moi... bah......... present hein ! Neutral

et enfin un petit peu modifié !! :happy:
Présent !!!
Par contre cette fois on part tôt pr aller boire un coup !
crqkowz a écrit :Présent !!!
Par contre cette fois on part tôt pr aller boire un coup !

+10 cracotte ! Wink LOL

On va se poser où se soir pour boire un verre ?On essaie le même que 'dredi dernier ou un autre ???
Bon courage Smile


Sinon que pensez vous de l'idee de changer de lieu???

Genre proche de commodité type restaurant, pub, salle de jeux, histoire qu'au de se les cailler on puisse aussi se les rechauffer???

Faites vos propositions !
Un parking souterrain gratos pendent 3h :noel:
ou ?
Djfranck28 a écrit :Un parking souterrain gratos pendent 3h :noel:

Oublie St-Quentin si c'est à çà que tu fais allusion ...on a déjà test l'année dernière et pô gratuit 3H à l'heure à laquelle on se réunit et pas cool pour certaines voitures un peu trop basses (surtout avec un empattement long => japcarman et son ex-S14A par exemple ...) Confused
et velizy 2 ? je suis sur qu'au croisement A86 / N118 ca arrangerait pas mal de monde. Les gens qui sont dans le 92, sur Paris...

Et on peut se mettre dans la partie couverte en bas, juste derriere l'A86. Enfin je sais pas ^^ faut voir si ils eteignent les lumieres ou pas ? ou ptet que ca craint ? lol
Juste une idee quoi Smile

Sinon ce soir je revenais de chez un pote vers 01:30 alors je suis passe a Plaisir c'etait sur mon chemin, mais bon biensur z'etiez pu la lol, apres j'ai fait un tour sur versailles voir si un pote etait a son bistro habituel (maintenant je taff plus le weekend... yeaahhhh 1er weekend libre depuis Mars) et dans une rue vers le chateau j'ai croise une Prelude bleue nuit dont les feux stop ce sont allumes dans mon retro apres m'avoir depasse'... Japcarman ?? ou juste quelqu'un qui c'est dit woahhh une AS lol ^^
Ui Ui c'etai moi ! Big Grin

Un AS53 rouge ??

C'etai bien moi, et les stop, c'etai voulu ! pour que tu le voi éventuellement...

J'ai ésité a fair demi tour pour allé te rejoindre au feu ou t'etai mais le mien etai vert ca ce loupe pas ! MDR alors j'suis rentré.

A++
japcarman a écrit :Ui Ui c'etai moi ! Big Grin

Un AS53 rouge ??

C'etai bien moi, et les stop, c'etai voulu ! pour que tu le voi éventuellement...

J'ai ésité a fair demi tour pour allé te rejoindre au feu ou t'etai mais le mien etai vert ca ce loupe pas ! MDR alors j'suis rentré.

A++

yes c'etait moi mdr Big Grin l'AS53 rouge que t'as vu au rasso ptet 2 ou 3 fois ^^

Donc vous etes bel et bien aller sur versailles... moi j'arrivais bien apres la baguarre lol il etait bien tard mais bon... j'aurais au moins croise une Lude Wink hehe
Pas pu venir cette semaine, j'étais trop malade je suis parti me mettre au chaud directement chez moi en attendant le nouvel an....
Mais je suis là vendredi prochain Wink
avec du nouveau ? Big Grin
du monde pour vendredi 4 janvier
japcarman a écrit :avec du nouveau ? Big Grin
avec du beau nouveau Wink

[Image: img0267no5.jpg]
terrrible !!!! cadeau de bibi ?
Oui du monde !

Pour le premier rasso plaisir de l'année !

'fau du monde ! 8)

Donc moi deja

nicolpaf...

ruff, t-mac...

ensuite ?...
Présent pour la première Wink
Présent aussi Wink !
présent aussi :@+ !!!!

nicolpaf, ruff, t-mac, Djfranck28, crqkowz, moi....
Je ferai tout mon possible pour me pointer, ça fait longtemps!
je rentre samedi malheureusement Sad
japcarman
ruff
t-mac
nicolpaf
Djfranck28
crqkowz
Kounkoun78
ricarlos?
toto 78600?
????
???
??
?
et plus que 4 poste et on est a la 100eme page les enfants ! LoooL
avant vendredi on y sera...

Nikel tout ca ! La première de l'année + 100eme poste ! 8) 8)

:anniv:
yearrrr 8)
present avec mon break de chasse!!!!
a vendredi...
yearrrrrrr 8)

va yavoir des tests ^^
Tiens ça fait lgtps que je suis pas passé, je vais essaye de passer.

Pis benoit a modif la lude faut que je voye ça, petit cachotier LOL LOL LOL
100Eme page , oueeee :rock: :rock: :rock: :rock:

Bon aller, que tous le monde se ramène pour la première de l'année Smile


japcarman
ruff
t-mac
nicolpaf
Djfranck28
crqkowz
Kounkoun78
ricarlos?
toto 78600?
Alexcrx
initial D
...