Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah comme prévu, Bibi est de retour sur le plancher des vaches et des fromages qui puent alors ramenez vos ptites chattes ce soir les filles !
T'as retrouvé le chemin de la maison ??? jump
Cool !!!!A ce soir mon grand ! Wink
vous savez combien on est ce soir ???
au moins 10 civics ...
jy serai ....
djroven on poura discuté pour les siège comme sa si tu vien
peut être de passage rapide ce soir, avec mon crx!
ben mois aussi , je passerai faire un petit coucou...le dernier de 2007 ! :top:
ca sent bon ce soir !! et plus le retour du tristan ! a tout à l'heure les poulettes ! LOL
On se retrouve où alors les filles ?Plaisir et on va se poser au chaud après ou on va direct se poser au chaud quelque part ???
Plaisir et au chaud
RuFF a écrit :Plaisir et au chaud

Une idée/proposition pour "au chaud" mon poulet ??? Piaf

P.S. : Elle est mignonne sans ses enjoliveurs ta Tingo DDE 2JZ / RB26 Wink
Julien tiens moi au courant si vous partez après car je risque de passer sur les coup de 00h00 !
J'arrive vers 22h15 22h30 a toute a l'heur!!!
psyco-flo a écrit :J'arrive vers 22h15 22h30 a toute a l'heur!!!

:top:

Peut-être d'autres habitués ce soir ???
Aller, on se motive !!!Nounours Sub 78, lezzzzz, dorikin, pitouf etc..
crqkowz a écrit :Julien tiens moi au courant si vous partez après car je risque de passer sur les coup de 00h00 !

Ok no soucy Wink

papy a écrit :P.S. : Elle est mignonne sans ses enjoliveurs ta Twingo DDE 2JZ / RB26

après passage au banc, avec cette modif, j'ai gagner 25cv LOL .

encore pap a écrit :Une idée/proposition pour "au chaud" mon poulet ???

Sa se fera sans doute a Versailles comme on a déjà fait plusieurs fois, c'est juste a coter et sa permettra de décrasser un certains couper vert LOL
Lol si y'a une dizaine de civic etc... good luck pour garer tout le cortege a Versailles
Résultat du rasso:

- Super sympa comm dab
- Enormément de civic coupé
- Une S2000 Magnifique
- Un froid a emputé les orteilles

Bref un rasso a la japan car Langue
Hier soir, c'était "EJ Squad chez les esquimaux" en effet LOL LOL LOL
Y avait même un pingouin congelé ...n'est-ce pas RuFF ? LOL LOL LOL

Bon, pour la semaine prochaine, faut commencer à s'organiser les mecs, histoire de pô encore se retrouver portes closes ... Evil
En été, j'dis pô, mais là avec -5°C ... Confused
titeuf.vtec a écrit :Hier soir, c'était "EJ Squad chez les esquimaux" en effet LOL LOL LOL
Y avait même un pingouin congelé ...n'est-ce pas RuFF ? LOL LOL LOL

Bon, pour la semaine prochaine, faut commencer à s'organiser les mecs, histoire de pô encore se retrouver portes closes ... Evil
En été, j'dis pô, mais là avec -5°C ... Confused

Oue on s'oganise maintenant !!

Comme d'hab, le rdv commence a 22h00, a 23h00 petante ont bougent sur un coin chaud. En esperant que l'ont ne doivent pas attendre une eg6 noir qui rame dans le convoi, parceque le papy, avec ses faculté amoindri la du mal a discerner la route le soir LOL
RuFF a écrit :[quote="titeuf.vtec"]En esperant que l'ont ne doivent pas attendre une eg6 noir qui rame dans le convoi, parceque le papy, avec ses faculté amoindri la du mal a discerner la route le soir LOL


:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Trés bonne soirée et on attend les photos maintenant!!!
psyco-flo a écrit ::noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Trés bonne soirée et on attend les photos maintenant!!!

Sauf qu'il y a eu un léger soucis, l'apn n'a pas aimer rester dans le froid plusieurs heure , c'est pour sa que le shoot a été très rapide.
Il y avait quelqu'un d'autre qui faisait des photos, je ne sais pas qui sais, mais c'est le seul espoir pour avoir des photos de groupes, sinon c'est baizer
Des idées pour le vendredi qui arrive? :P
On peut pas louer un gymnase? Facile comme solution nan?
Bon, finalement je ne serai pas la vendredi prochain, je serai en vendée avec la famille.
buvez un coup pour moi Wink
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Hier soir, c'était "EJ Squad chez les esquimaux" en effet LOL LOL LOL
Y avait même un pingouin congelé ...n'est-ce pas RuFF ? LOL LOL LOL

Bon, pour la semaine prochaine, faut commencer à s'organiser les mecs, histoire de pô encore se retrouver portes closes ... Evil
En été, j'dis pô, mais là avec -5°C ... Confused

Oue on s'oganise maintenant !!

Comme d'hab, le rdv commence a 22h00, a 23h00 petante ont bougent sur un coin chaud. En esperant que l'ont ne doivent pas attendre une eg6 noir qui rame dans le convoi, parceque le papy, avec ses faculté amoindri la du mal a discerner la route le soir LOL

Pour rappel : la dernière fois qu'on a été boire un verre ensemble, c'est "papy" qui menait le convoi et qu'a dû lever le pied pour pô perdre un p'tit pustule orange DDE ... :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
Et quand tu veux j'te met ta pilule !Même pô peur du 2JZ/RB26 inside !!! LOL LOL LOL

Dommage que tu sois pô là 'dredi ...j'boirai un verre pour toi à ta santé gamin ! Wink LOL
titeuf.vtec a écrit :Peut-être d'autres habitués ce soir ???
Aller, on se motive !!!Nounours Sub 78, lezzzzz, dorikin, pitouf etc..

ça fait plaisir (ss mauvais jeu de mot) de voir ke j'te mank mais je refais une santé à ma charette en ce moment, et qq autres petits soucis font que je ne serai pas dispo avt 15 jours je pense... au pire laisse ton phone en mp ke j't'explique.

ciao les poulets, à bientot j'espere.
lezzzzz a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Peut-être d'autres habitués ce soir ???
Aller, on se motive !!!Nounours Sub 78, lezzzzz, dorikin, pitouf etc..

ça fait plaisir (ss mauvais jeu de mot) de voir ke j'te mank mais je refais une santé à ma charette en ce moment, et qq autres petits soucis font que je ne serai pas dispo avt 15 jours je pense... au pire laisse ton phone en mp ke j't'explique.

ciao les poulets, à bientot j'espere.

Bah voui tu manques un peu que même mon lapin LOL LOL LOL
J'espère que c'est rien de grave pour ton Solsol Wink
Idem pour tes p'tits soucis Wink

No problem pour l'échange des phones => MP Wink

Et à tout le monde :
:noel::noel::noel: JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!! :noel: :noel::noel:
titeuf.vtec a écrit :Et à tout le monde :
:noel::noel::noel: JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!! :noel: :noel::noel:

Oue Noyeux Joel a tous :noel: :noel::noel:
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Et à tout le monde :
:noel::noel::noel: JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!! :noel: :noel::noel:

Oue Noyeux Joel a tous :noel: :noel::noel:

Quel anal-fa-bête celui-là ... LOL LOL LOL
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Et à tout le monde :
:noel::noel::noel: JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!! :noel: :noel::noel:

Oue Noyeux Joel a tous :noel: :noel::noel:

+1 :noel: :noel::noel:

bonne fetes a tout le monde

:noel: :noel::noel:
Joyeux Noël à tous avec plein de kit Nos sous le sapin.