Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japcarman a écrit :et pi on a eu la visite de nos cher petit kéké en 106... tout l'équipe ! LOL

LOL le type qui etait venu avec sa 106 grise tuning avec des petits trucs bleus et tout y'a 3 semaines (accompagne d'une golf 2) ?
ParkJinGreg a écrit :le type qui etait venu avec sa 106 grise tuning avec des petits trucs bleus et tout y'a 3 semaines (accompagne d'une golf 2) ?

Nan quand meme pas... MDR on ce serai barré directe !

nan les meme que l'autre foi ou y a une 20enne de 106 S16 qui on débarqué...

donc certaine pas mal d'ailleur...

+
ParkJinGreg a écrit :
japcarman a écrit :et pi on a eu la visite de nos cher petit kéké en 106... tout l'équipe ! LOL

LOL le type qui etait venu avec sa 106 grise tuning avec des petits trucs bleus et tout y'a 3 semaines (accompagne d'une golf 2) ?

la 106 "1.4L 100CH" je cite selon le proprio. j'ai rien dis de peur de le vexer LOL
"lol"

vendredi je serais pas la... mais la semaine d'après normalement j'aurais fini ce que j'ai a faire avec la caisse et j'aurais passé le CT donc ça sera potentiellement OK
mobyfab a écrit :
ParkJinGreg a écrit :
japcarman a écrit :et pi on a eu la visite de nos cher petit kéké en 106... tout l'équipe ! LOL

LOL le type qui etait venu avec sa 106 grise tuning avec des petits trucs bleus et tout y'a 3 semaines (accompagne d'une golf 2) ?

la 106 "1.4L 100CH" je cite selon le proprio. j'ai rien dis de peur de le vexer LOL

lol... meme la XS 1.4 c'est 75ch Sac
Up Up Up pour se vendredi, qui de present alors ? Big Grin
surment moi
avec ton engin ??

J'suis présent c sur alors ! Smile
Pas moi......

Fais trop froid lol


A ce sujet, ne serait il pas interessant de voir pour faire quelquechose de moins frisquet en hiver??
T-MaC a écrit :moi j'ai une soirée VIP engagé comme photographe 8)

dsl Langue

Hééé dis en un peu plus !!!
dorikin a écrit :Pas moi......

Fais trop froid lol


A ce sujet, ne serait il pas interessant de voir pour faire quelquechose de moins frisquet en hiver??


Ouai moi j'suis pour... plaisir puis genr un bar ou autre ensuite

Big Grin coca
moi pas sur du tout que je passes, j'ai une soirée, désolé Big Grin
Humm, j'avais z'apper que j'étais pris se soir. Donc pas présent Wink

ps: Benoit, jamais a l'abri d'un coup de fil dans la nuit, enfin comme d'hab quoi Wink
okok...



Bon qui d'autre présent ?

y aura au moin une RX7 FC c'est SUR...

et normalement une joli eg6......

une prélude bien sur... Smile

une ou 2 ED7.......

qui d'autre ? y vous reste 2h pour repondre !! :P
Pour la EG6, si c'est sur la mienne que tu comptes mon grand, c'est pô sûr ...1 chance sur 2 que je sois là ... :roll:
On verra ... Wink
nan c pas toi....

Mais vient quand meme
je serais de la partie ce soir, a condition qu'on ne soit pas 3 personnes ,avec..... un thermos de café bien chaud!

et oui, j'ai decide de mettre en application le sujet de discution de la derniere fois que j'etais au rasso.par contre je sais pas combien on sera , mais jaurais qu'un gobelet pour moi, seule condition pour partager:ramenez les votres , mais si on est plus de dix, jen aurais pas assez pour tous Confused donc eventuellement un deuxieme thermos serait le bienvenue!

voilou, a ce soir!
jaurai bien aimé mais pas possible!
Bonne soirée les ours
moi je passe la semaine prochaine avec mon 4x4 LOL
allé hop UP UP UP !

Qui ce soir ???

Moi present ! Big Grin
+1

Avec départ probable sur Ferrieres pour les américaines suivant le temps et la motiv
Salut à tous,

Pas possible encore pour moi Sad
Je serais peut-être à Ferrières ! Mais vraiment rien de sur !
PAs possible pour moi.
Bonne bourre les ours :mp4:
Si vous venez pas, c pas la peinne de le signaler les mec ! :roll:

Ditent plutot quand vous venez justement ! :roll:
moi je suis là, sûrement vers 22h30 Wink
moi s'il y a des motives
Présent!!!
mouahahaha j'ai battu le record du temps passe la bas!!!!!
20 secondes Big Grin :roll:
Je sais j'ai choisi le mauvais moment pour y aller(froid) mais j'ai pas vraiment le choix c'est un des rares jours ou j'ai pu y aller. Tant pis.
Au moins je sais ou c'est maintenant LOL
Qui arrivera a battre mon record!!!!!! Twisted
Nicolpaf a écrit :moi je suis là, sûrement vers 22h30 Wink

T'est passé ? Confused