Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 surement pas la
Shock Shock
:noel: :noel: :noel: :noel:
Juste pour prendre la température... Du monde ce vendredi à Plaisir?
bah euh......



...moi :ciao:
Y'aura personne ce vendredi ou quoi ?
moi :ciao:



mdr
je serai present aussi normalement, il y a olivier qui doit passer avec sa 7 FC ossi Smile
RuFF a écrit :je serai present aussi normalement, il y a olivier qui doit passer avec sa 7 FC ossi Smile


On me l'a déjà faite celle là Wink
dorikin a écrit :
RuFF a écrit :je serai present aussi normalement, il y a olivier qui doit passer avec sa 7 FC ossi Smile


On me l'a déjà faite celle là Wink

Lol, normalement c bon, je vais le textoter pour etre sur Wink
ps : Je suis pas benoit, je dit pas nimporte quoi LOL , enfin moins que lui :roll:
euh ouaip les gars je doit venir demain mais vu le nombre de personne present je c pa... je doit faire 120 km pour venir kan meme :roll:

et si je viens c en FC, fini la prelude pour mi
ça vous dit pas d'aller faire un tour à Osny?...
RuFF a écrit :
dorikin a écrit :
RuFF a écrit :je serai present aussi normalement, il y a olivier qui doit passer avec sa 7 FC ossi Smile


On me l'a déjà faite celle là Wink

Lol, normalement c bon, je vais le textoter pour etre sur Wink
ps : Je suis pas benoit, je dit pas nimporte quoi LOL , enfin moins que lui :roll:


FOIRéééééééééé

petit con va....

Genr je dit toujour n'importe koi !!

c'est pas de ma faute si on me donne pas des info fiable !
Je suis bien partant pour venir faire des photos mais bon faut un minimum de caisse Big Grin
bah limite pourquoi pas... en même temps j'ai pasé tellement de temps dans ces bouchons que j'en PRESQUE marre de conduire...
Par contre je sais pas ou c'est... Auchan c'est ça?
ricarlos a écrit :bah limite pourquoi pas... en même temps j'ai pasé tellement de temps dans ces bouchons que j'en PRESQUE marre de conduire...
Par contre je sais pas ou c'est... Auchan c'est ça?

oui oui, super simple à trouver Wink

moi je passerai ce soir apres un ptit mac do vers 21h LOL
si tout va mieux (d'ici ce soir....moi aussi je sature '' coté conduite'' meme en boite auto...c'est pour dire Confused ), je passerai a plaisir

Yes et une EJ2 en plus
Bon, moi finalement, je ne viens pas :roll:
Aller a Osny ca vous dit??
pour une fois j'etais chaud pour venir à Plaisir ! mais apparement personne ?
Moi je vai passé... mais c sur, c'est pas ce soir qui aura foule ! LoL
bon alors yavais du monde lol ?
Pô moi en tout cas ...
La semaine prochaine sûrement Wink
on a batu des record la !! c'etai la foliiiiii

vous imaginez meme pas !!

alors :

Skyline nismo Z-tune

5 supra mk4 bi turbo...

des AE86 et des RX7 partout...

idem pour les IS300 turbo ... au moin 5 ou 6

et.......

euh...

Cry

Bon j'me fait du mal la... Evil

.

.

.

.

. On etai 3 caisse.......

enfin on a bien discuté quand meme

et pi on a eu la visite de nos cher petit kéké en 106... tout l'équipe ! LOL

++


PS : ditent, vendredi prochain, vous faitent pété les doudoune ou je sai pas koi... mais motivez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
japcarman gros effroi à la lecture de ton post... Shock Vite transformé en grosse marrade LOL!
Désolé mais moi je serai pas là non plus la semaine prochaine non plus... Sinon j'ai changé 2 / 3 trucs de carrosserie (baguettes et ptêtre bavettes demain)! Voilà, elle se bonifie avec le temps mon ED, comme le bon vin!Wink

Et de toute façon c'est trop mort, les japacariens doivent hiberner parce que c'est mort en ce moment, un truc de dingue...
moi je serais partant pour vendredi prochain (je en pouvais pas ce vendredi car interro le lendemain, ie aujourdhui)
a la limite on rejoins un autre rasso si on est peu a plaisir...
Moi pour vendredi prochain je repond PRESENT D

Mais toujours aucune modif ... ( bon , je viendrais encore avec un pack de biere pour m'excusé lool
aaaah bah voila !

Bon moi vendredi prochain aussi bien sur...

les 2 "psedo photographe" ( MDR ) si y son la cette foi ca sera deja eux en plus aussi

Si ca part comme ca, cette foi c'est sur : y a bcp de chance qu'on ai une p'tit rx7 fc.....

donc y a p't'etre moyen de fair un truck bien !!

qui d'autre motivé la ?? Big Grin
avec éventuel bougeage sur osny ensuite pour les motivés !

'faudra les prévenir la bas, sur leur poste...
moi j'ai une soirée VIP engagé comme photographe 8)

dsl Langue