Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maki a écrit :
discret a écrit :c'est nul comme blague, c'est meme pas un semblant de blagounette!

quel blague et de qui ?

on se le demande LOL
-_-' c'etait pas censé etre une blague ma connerie Langue
band



:roll:
bon et sinon :

une preuve ! une VRAI !

=>

( qui c qui ce cache derrière sa vitre de clio la ? )

[Image: dscf2195jc2.jpg]


Mr Green
serai po la vandredi ..... Wink

un autre aniv ...... Wink

une prochaine foie peut etre ... Wink

EDIT : elle claque cette photo .... Wink
Y a autre chose que des hondas prevus ce vendredi??
dorikin a écrit :Y a autre chose que des hondas prevus ce vendredi??

Twingoooooo :ange:

C'est bete, vendredi dernier t'aurais kiffer, yavait pas mal de Toy
dorikin a écrit :Y a autre chose que des hondas prevus ce vendredi??


y peu y avoir au moin une toyota si tu vient ! Mr Green Mr Green
Bah non si je viens ce sera en Honda !!!
lol japcarman pour la photo!
en plus il l'avait garee bien loin, premiere place de parking de l'allee, cachee derriere un petit camion blanc!
dorikin a écrit :Bah non si je viens ce sera en Honda !!!

rooh abusé la.. MDR

bon bah y va falloir que ce soit moi qui vienne en toyota pour changé tout ca alors... Smile
Citation :Y a autre chose que des hondas prevus ce vendredi??

salut,

de mon cote je pense venir avec des potes comme vendredi dernier..

donc si tout se passe bien 3 ae92, 1 ae82, 1 ae86, un celica st182 et peu etre davantage si j arrive a en motiver ... lol c'est deja un bon debut Twisted

a+ ben
parfait ca Smile
lezzzzz
Entre un "cul-qui-pue" Confusedhakebut: et une "usine-à-gazs" :dead: , çà va devenir irrespirable ce rasso' ... LOL LOL LOL

Pour ta preuve, elle est ...nulle !!!On voit juste que t'es un traître qui adore les Rinos ...

Et en ce qui concerne le fait de pô faire des cochoncetés dans la voiture, c'est pô question d'être gay (désolé pour toi ma biche, perso, je suis lesbienne ...j'adore les FILLES !!! :heart: ), mais plutôt de souplesse (papy power ... :roll: ) et de cadeau de dame nature (y a pô la place de tout sortir dans la voiture ...même avec le toit ouvrant !!! 8) ) LOL LOL LOL

japcarman
Y a un début de preuve ... Evil
Mais 'aura pas de 2ème occaze !!! :P

dorikin
Vient demain mon grand !!!Cà fait longtemps que t'es pô venu ...et perso, je viens en ...Toyota ! LOL
Et en ce moment c'est des rassos avec plein de voitures et un max de barres de rire (mais çà c'est tout les vendredis pareil ... LOL )

Perso, présent donc ! Wink
ben78 a écrit :[...]1 ae82[...]
je confirme la 82 sera de nouveau de sorti Wink
titeuf.vtec a écrit :lezzzzz
Entre un "cul-qui-pue" Confusedhakebut: et une "usine-à-gazs" :dead: , çà va devenir irrespirable ce rasso' ... LOL LOL LOL

Pour ta preuve, elle est ...nulle !!!On voit juste que t'es un traître qui adore les Rinos ...

ouais enfin c'est pas moi qui me suis trainé en clito!

titeuf.vtec a écrit :Et en ce qui concerne le fait de pô faire des cochoncetés dans la voiture, c'est pô question d'être gay (désolé pour toi ma biche, perso, je suis lesbienne ...j'adore les FILLES !!! :heart: ), mais plutôt de souplesse (papy power ... :roll: ) et de cadeau de dame nature (y a pô la place de tout sortir dans la voiture ...même avec le toit ouvrant !!! 8) ) LOL LOL LOL

ptite b... (c'est yann qui me l'a dit mdrrrrrrrrrrrrrrr)
Se sera sans moi, je part en week end avec ma copine Wink
Je passerais peut-être la semaine prochaine avec une petite nouveauté sur la Civic (un léger détail qui fait la diff Wink )
j'infirme pour de bon ma presence au rasso, je serais sur paris en bonne compagnie ce soir la : ]
crqkowz a écrit :Se sera sans moi, je part en week end avec ma copine Wink
[...]
Je passerais peut-être la semaine prochaine

tout pareil
moi absent je pense pour 3/4 vendredi "demennagement,reception nouvelles jantes normalement donc peut etre sur cale d ici la si je vends mes slipstream avant bref ect ect.." amusez vous bien

ps:tmac je compte sur toi shuuuut fouet
beer
T-MaC a écrit :beer

vi ok pour le verre mais quand je te propose tu veux jamais Cry Wink
bonjour, le 91 vient ce soir on vien pour la premiere fois Big Grin
je savais meme pas qu'il y a LOL vait si proche de chez nous.
ya des chances que je passe faire un coucou ce soir Wink
Nicolpaf a écrit :ya des chances que je passe faire un coucou ce soir Wink

ha teriiiiiible ca !!!!!!!!!!!!
oué mais bon ça sera surement en mode yaris, l'essence c trop cher lol

au fait ya des chances que ce dont on a parlé sur msn pour cet été arrive demain :ange:
je passerai sûrement mais je fini a 22h donc je serai pas là avant 23h Wink
Nicolpaf a écrit :oué mais bon ça sera surement en mode yaris, l'essence c trop cher lol

au fait ya des chances que ce dont on a parlé sur msn pour cet été arrive demain :ange:

roalallalla c'est bon ca !!!!!!!
Nicolpaf a écrit :ya des chances que je passe faire un coucou ce soir Wink



exelent !!!!!



Moi present. Smile
present Wink