Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tanaka,ben78, superr photos Wink
Citation :Tanaka,ben78, superr photos

Merci mec....je me suis contentais de mettre les Toy Wink je vous laisse le soin de mettre les Honda lol 8)

a+ ben
T-MaC a écrit :Tanaka,ben78, superr photos Wink

Merci mec !
belles photos Tanaka & ben78, Yes
vindiesel a écrit :vraiment petite soirée sympa connaissance de nouvelles personnes ,belles caisses petit penchant pour les 2 ferio present "david et alfonce esi" toutes les deux tres bien aboutie et oublié de dire a duke duken que le rabaissement sur son ek4 la changée completement tip top merci a nouveau a nos photographes et desolé flooo de s etre loupé encore moi quand je parle.... LOL et petite dedicasse au touriste floridien le plus blanc que j ai connu LOL

oui plus de SUV 8) . Et une sacrer purée de pois dans la pampa pour rentrer!
héhé ca y est mes photos sont arrivé Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....70#1789270

Comme dab sur ce post Smile
Pareil pour moi, photos poster

et bravo et merci a tous les photographes Wink
merci pour les photos elle déboute

les deux ferio sont bien mis en valeur et il aurais fallu que mon pote reste avec le bleu
sa aurais fait térible

PS ptit penchant pour le blanc 8) normale c'est le mien Oops!

mais le rouge j'aime bien aussi
tres bon rasso vraiment de tres tres belle voiture presente
dommage que ca loin de chez moi (l oise c est loin) masi je reviendrai je pense
a plus
très bon rasso bien sympa comme il faut avec de bien belle auto
il faut vraiment que j'y retourne lol trop bien
c'est vrai qu'elle est pas mal ta caisse alphonse , mais je prefere la rouge , normal c'est la miene!! lol

vriament pas mal ta caisse Big Grin
en tout cas les ferio deboiter
vianney59 a écrit :en tout cas les ferio deboiter

c'est pas parceque ta l'intention dans acheté un ?? :ange:
Fureur Of dragon a écrit :c'est pas parceque ta l'intention dans acheté un ?? :ange:

peut etre bien que oui
lezzzzz a écrit :j'annonce une photo transférée demain au plus tard... j'allais pas partir sans immortaliser ça! VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

ah au fait, pr les jpcaristes: Titeuf fait de l'aérophagie!

Cà parle çà parle mais pô de preuve ...

Et en ce qui concerne "l'aérophagie", mon p'tit lezzzzz, tu dois bien balancer autant de gazs que ton Solsol ... LOL
Une véritable usine à gazs !!!Le remède pour la crise mondiale de l'énergie !!! jump

Et dis moi, y aurai pô une photo de toi avec une coulée style... "gastro" ??? Twisted LOL
ah tu veux faire le malin "cul qui pue" (c'est ton nveau surnom!)
bah tiens:

[Image: DSC01552.JPG]

'l est pas belle l'eg6 ???

MDRRRRRRRRRRRRRR
Attention il a repris les jantes de l'EG6 !



MOUAHAHAHAHAHA !
Bon je vien vous voir pour savoir si le rasso dans le 95 vous tente vendredi 9 Novembre ? ça serais sympa de reunir pas mal de monde pour avoir une super ambience =) Donc voila, dites moi votre réponse dans le topic " rasso 95" merci beaucoup les jeunes Smile
Je serais pas la, peut-être un autre jour, mais vous pouvez venir a plaisir quand vous voulez !
lezzzzz a écrit :ah tu veux faire le malin "cul qui pue" (c'est ton nveau surnom!)
bah tiens:

[Image: DSC01552.JPG]

'l est pas belle l'eg6 ???

MDRRRRRRRRRRRRRR

ps: et puis c'est des fiottes ceux qui b...... pas dans leur caisse! (là y'en a qu'un qui comprendra!)
ba le truc c'est que moi, ne l'oublions pas, je suis une sans permis =) ( le 1er qui se moques je le boude lol ) et donc ça me fais pas mal de route pour aller à Paris parce que j'habite à la limite de l'Oise et donc déjà Osny ça me fais 1heure et donc Plaisire soit doit etre plus je pense. Enfin si y en à qui peuvent venir ça serais cool, en plus c'est soirée rasso bonbon Smile parce que les 2 semaines qui suivent je serais plus tot rare sur le fofo vu que je prépars mes 18 ans, pour ça que je voulais que tout le monde se reunisse, si vous voyez se que jveux dire ?
tu fais une fete?
je viens manger du gateau!

pour etre honette je sais pas, c'est plutot loin de chez moi
ba c'est pas une fête lol on ramène tous des bonbons et des boissons ( sans alcool pour les conducteurs !!! ) mais si ça fais vraimant trop loin de chez vous laissez tomber, moi je demande juste comme ça, pour faire une réunion de passionné de Tuning et puis rire un peu ( sans vous foutres de ma poire si possible ok lol )
je viens de regarde r sur un fabuleux site (mappy : ]) ,effectivement c'ets pas trop loin, mais moi c'est tendu ce vendredidonc 80% de chance de pas y etre, mem aps a plaisir
snif, vous lâchez votre Maki préféré, c'est triste lol je dec' ^^
Tu y va en V-lib ou quoi pour mettre 1h ? loool
moi? non, mais jai cours les samedi matin ( ce qui explique ma presence occasionelle a plaisir)et puis j'ai commence la partie serieuse de l'anne, partiels quasi tous les lundis mat Sad
ahhhhhhhhhhh moi aussi je cours le matin !!!! hein ?? ok je sors ----> []


















En faite je suis meme pas rentré...
c'est nul comme blague, c'est meme pas un semblant de blagounette!
discret a écrit :c'est nul comme blague, c'est meme pas un semblant de blagounette!

quel blague et de qui ?