Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
miniyo a écrit :present avec ma s13 ca fait bien longtemps que je suis pas venu

Tiens ! un gas du 28 cool Wink
ouai ca fait un bye que suis pas venu y'a d'autre gens du 28 qui viennent ce soir??
miniyo a écrit :ouai ca fait un bye que suis pas venu y'a d'autre gens du 28 qui viennent ce soir??

Je ne pense pas Sad

Bon moi je part maintenant, je passe chez des amis et j'arrive.

A tout à l'heure.
simpa ce soir c'est con que ce soit pas plus proche de chez moi car 1h30 en roulant pépère lol Big Grin

par contre petite scéance photo simpa et merci vince pour la combine des barre à faire
promit la prochaine fois elles seront poser lol Smile Big Grin LOL 8)
simpas cette petite soirée , peut etre un peut trop gras sur la route vers 2h30 .....ca partai dans tous les sens mais pas le bon ..... LOL
Effectivement encore une très bonne soirée avec pas mal de monde

quand même.

La semaine prochaine sa sera s'en moi, obligation de Rxien Big Grin

A+
mobyfab a écrit :
japcarman a écrit :PS: Ruff tu peu fair un effort sur l'ortographe stp...

je lui avais déjà fait la remarque en plus LOL

Je serais surement là avec mon eg rayed style LOL

Sac

euh... mdr hein ruff Sac
vraiment petite soirée sympa connaissance de nouvelles personnes ,belles caisses petit penchant pour les 2 ferio present "david et alfonce esi" toutes les deux tres bien aboutie et oublié de dire a duke duken que le rabaissement sur son ek4 la changée completement tip top merci a nouveau a nos photographes et desolé flooo de s etre loupé encore moi quand je parle.... LOL et petite dedicasse au touriste floridien le plus blanc que j ai connu LOL
c'est clair blanc comme un cul ! (en plus il se pointe qu'avec des photos de caisse...)

sinon très bonne soirée;

par contre y'avait une clio grise un phase 2, vous savez à qui c'est?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOL photo inside , ya eu un guet apen quand il est partit LOL

ptdr !!

ué bonne soirée Wink
trés bonne soirée!
encore une soirée sympa.
viviement la prochaine Big Grin
Tres bonne soirée comme d'hab, du beau monde et une bonne ambiance Big Grin
Et bonne nouvelle, pas paumer ma carte memoire Twisted

ps: Titeuf, trés sympa ta clio1 1.4L LOL
LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :@+ Confusedhakebut:

HE HO ruff tmac vous n avez que 500 plaques a effacées LOL
vindiesel a écrit :LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :@+ Confusedhakebut:

HE HO ruff tmac vous n avez que 500 plaques a effacées LOL

Ils devrait se faire des plaques blanche amovible avec aimant, comme ça

fini la corvée des plaques Wink
Les aiments ca collent pas sur les plaques en plexi XD

Super soirée, de très belle voiture !
koi koi blanc ! tssssss forcément on bronze pas dans une voiture... mdr

par contre, j'ai un bras plus bronzé que l'autre MDR


et sinon pour le type louche en clio la... j'ai les preuve. LOL


++
Y en a qui viennent à un rasso de jap' avec une "clito" ???
Qu'est même pô à eux ???
Faut que je vois les preuves de cet acte de haute trahison ...si y en a des potables (mais çà, j'en doute ...terroriste power !!! Sac ) LOL LOL LOL
Rien que d'y penser, çà me redémange ... Confused
j'annonce une photo transférée demain au plus tard... j'allais pas partir sans immortaliser ça! VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

ah au fait, pr les jpcaristes: Titeuf fait de l'aérophagie!
Bonne soirée avec de belles voitures.... plein de belles voitures.

Beaucoup de honda.... perso je suis venu avec ma toy full blanc cette fois et celles de mes collegues...TOY powaa.... faut briser le monopole des honda LOL

a+ ben 8)


j'en profite pour ouvrir le bal des photos avec la toy family dsl pour le celica que je n ai pas pris !! Oops!



[Image: photo21911gv3.jpg]

[Image: photo212111px1.jpg]

[Image: photo19611mj1.jpg]

[Image: 11015193kn7.jpg]

[Image: 58229940wu0.jpg]

[Image: 64632485el3.jpg]
ce sera pour une prochaine fois alors ben :]
vindiesel a écrit :et desolé flooo de s etre loupé encore moi quand je parle.... LOL
C'est pas bien grave je suis comme toi c'est pour ca qu'on se loupe LoL!!!
Citation :ce sera pour une prochaine fois alors ben

avec plaisir :danc:
vindiesel a écrit :vraiment petite soirée sympa connaissance de nouvelles personnes ,belles caisses petit penchant pour les 2 ferio present "david et alfonce esi" toutes les deux tres bien aboutie et oublié de dire a duke duken que le rabaissement sur son ek4 la changée completement tip top merci a nouveau a nos photographes et desolé flooo de s etre loupé encore moi quand je parle.... LOL et petite dedicasse au touriste floridien le plus blanc que j ai connu LOL



merci bien vin car comme je te l'ai dit j'en n'ai beaucoup chier pour quel soit ainsi et vivement les jantes old school
et surtout la suralimentation 8)
et la tienne je kiff aussi avec les jantes blanche sa démonte

mais beaucoup de diversiter dans les model de jap vendredi super
petit penchant pour les corolla's car très rare surtout dans cette état
Honda c'est imposer, vous pourrez rien faire xD
En tout cas les petites Toy, c'est vraiment de bonne petite autos qui marchent bien Wink Content de les avoir vu, et a l'occaz de parler avec les proprio hustoire d'en savoir un peu plus sur ces voitures !

aLfOnSe EsI, Félicitations pour le travail accompli, tu as entre les mains une bien belle voiture Wink
aLfOnSe EsI, Félicitations pour le travail accompli, tu as entre les mains une bien belle voiture Wink[/quote]


merci bien gentil et elle sera encore mieux pour ce qui me connaise si tout va bien elle sera encore plus mais alors encore plus jolie a croqué 8)

mais je suis bien content au moin il a plus le p'tit ferio ESI

(RECHERCHE BAS DE CAISSE DE CIVIC 96/99 MERCI DE ME DIRE PAR MP)
merci bien gentil et elle sera encore mieux pour ce qui me connaise si tout va bien elle sera encore plus mais alors encore plus jolie a croqué 8)

mais je suis bien content au moin il a plus le p'tit ferio ESI

(RECHERCHE BAS DE CAISSE DE CIVIC 96/99 MERCI DE ME DIRE PAR MP)
En attendant celles de nos 2 photographes officiels

[Image: 10625448ld4.jpg]
[Image: 84325442zb4.jpg]
[Image: 78942883pm7.jpg]
[Image: 57034586qk5.jpg]
[Image: 71830385kp7.jpg]
[Image: 99264510vc2.jpg]
[Image: 22730109st3.jpg]
[Image: 18773721gu8.jpg]



Wink
merci pour les phtos elles sont tres jolie. Big Grin

merci vin , la tienne est excellente aussi.quand est ce que tu m'emmene faire un tour?
Pas mal de monde, de bonnes caises, dommage que je sois passé en coup de vent. J'étais en prelude VTi-S grise ^^

Je repasserai mais sans la copine cette fois ci LOL LOL