Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merciiiiii tibo
La twingo elle est presente, c'est bon sa LOL

Par contre pour mes photos, sa va etre le suspens. Pour l'instant je n'ai aucune idee d'ou se trouve ma carte memoire Confused donc on vera bien

Et, merci thibo Wink
RuFF a écrit :La twingo elle est presente, c'est bon sa LOL

Par contre pour mes photos, sa va etre le suspens. Pour l'instant je n'ai aucune idee d'ou se trouve ma carte memoire Confused donc on vera bien

Et, merci thibo Wink

tu reste present en TWINGO au fil des années ..... c'est que tu fait parti de la famille et ta caisse DDE auci ..... LOL
Superbe soiré avec bonne ambiance

Merci a Thibo pour les photos et a tout les autres photgraphes
héhé les miennes arrivent dans la soirée Wink

Edit ==>

1ere partie des photos !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....45#1780845

Enjoy Wink
héhé y'a meme mon eg toute rayée Oops!

merci pour les tofs Wink
Go ! Wink
p'tain, yavait trop d'monte!!
thx tibo
merci pour les photos Wink ca va y avait du beau monde Shock sympa y en que j'ai reconnu du forum ....
Et y avait aussi de bonnes petites civic Big Grin
Terrible les photos merci!
Cool, merci pour les photos (meme si vous avez evite la mienne Ouinn , pourtant j'etais entre la RX8 et la CRX blanche... :rokt: )
dsl jai pas pris des photos du rasso mais seulement les 2 shoot qu'on a fais un peu plus loin

cel de la 8 et le reste etais des petit reglages/test a main levé.

dailleur Djfranck le prochain fois jte la shoot promis Wink
T-MaC a écrit :dsl jai pas pris des photos du rasso mais seulement les 2 shoot qu'on a fais un peu plus loin

cel de la 8 et le reste etais des petit reglages/test a main levé.

dailleur Djfranck le prochain fois jte la shoot promis Wink

Cool Smile merci beaucoup et encore quel talent Yes
ParkJinGreg a écrit :Cool, merci pour les photos (meme si vous avez evite la mienne Ouinn , pourtant j'etais entre la RX8 et la CRX blanche... :rokt: )

non désolé j'ai zapé mais je ne te trouvai pas dans les parage et ton capot était levé et je n'ai pas auzé y toucher = c'est pas ma caisse ...... Wink

c'etait bien la CIVIC CRX ?? je vien de la voir sur ma video .... Wink

tien sur la video on la voie ta ptite rouge .... Wink

http://thibo.jfk.free.fr/VIDEO0009.mp4

j'etait a deux doits de me casser la gueule ..... LOL
ah ouais exact.

oui oui c'etait la crx as53. je sais plus ce que j'ai montre a quelqu'un... et apres je l'ai laisse lol (je fais confiance ^^). je l'ai ferme un peu plus tard me disant il a plus rien a faire ouvert lol... Enfin bref je deconnais de toute facon la mienne etait sale j'etais passe a l'improviste Big Grin Pas la pour le shoot ^^ (puis bon j'ai qu'un cote vraiment shootable, lol, l'autre j'ai mon aile fissuree (fibre) et il manque une baguette, mais je verrais ca apres mes etudes a l'etranger pour l'instant j'economizzzzz)

Sinon oui je me souviens t'avoir vu grimper sur ton moteur.. enfin, capot ouvert, sur le... hum.. derriere la calandre la partie chassis solide enfin voila quoi :P
je shoot toujour le meme coté enfin presque comme ca toutes les vaisse ou presque sont prise sous le meme angle ..... Wink

et le coté ce soir la était le bon pour ton AS .... Wink
ouais tu les a toutes prises sur l'angle avant droit... exact ^^

Tiens d'ailleurs si tu dis que ce soir la c'etait le bon cote pour mon AS c'est que tu te souviens bien du cote ou l'aile est fissuree et il manque une baguette... c'est si frappant que ca Oops! zuuuut je roule en poubelle snifff LOL bon ok ptet pas, juste un peu de taff a faire dessus (je tiens a preciser que je l'ai achete comme ca hein c'est pas mon oeuvre LOL , mon oeuvre pour le moment niveau exterieur c'est le remplacement des phares casses, polish etc.., et niveau meca... sonde temp, calorstat, vidange, bougies, soufflet de cardan exterieur droit et puis... bon ok j'arrete de parler Big Grin )

beau rasso en tout cas j'avais jamais vu autant de populasse :rock:
Y a déjà eu plus de caisses mais çà faisait plaisir de voir des nouveaux Wink
Et des têtes connues que j'avais pô vues depuis un moment ... Big Grin
ParkJinGreg a écrit :ouais tu les a toutes prises sur l'angle avant droit... exact ^^

Tiens d'ailleurs si tu dis que ce soir la c'etait le bon cote pour mon AS c'est que tu te souviens bien du cote ou l'aile est fissuree et il manque une baguette... c'est si frappant que ca Oops! zuuuut je roule en poubelle snifff LOL bon ok ptet pas, juste un peu de taff a faire dessus (je tiens a preciser que je l'ai achete comme ca hein c'est pas mon oeuvre LOL , mon oeuvre pour le moment niveau exterieur c'est le remplacement des phares casses, polish etc.., et niveau meca... sonde temp, calorstat, vidange, bougies, soufflet de cardan exterieur droit et puis... bon ok j'arrete de parler Big Grin )

beau rasso en tout cas j'avais jamais vu autant de populasse :rock:

elle est belle quand meme ton AS ..... Wink

perso j'adore ... Wink

j'ai comendé un chargeur pour mon APN donc la prochaine foie les photos seron plus belle ..... Wink
Bon me voila avce mes photos (bien net lol LOL )

Le compteur d'une RX8, ca donne ca : Big Grin Maginifique !

[Image: rassojapancar271007004bg2.jpg]

Et voici les photos ! Wink

[Image: rassojapancar271007005ec2.jpg]

[Image: rassojapancar271007008zi3.jpg]

[Image: rassojapancar271007013ov2.jpg]

[Image: rassojapancar271007014vt3.jpg]

[Image: rassojapancar271007015er8.jpg]

[Image: rassojapancar271007016ov0.jpg]

[Image: rassojapancar271007017wi8.jpg]

[Image: rassojapancar271007018jf7.jpg]

[Image: rassojapancar271007019qy5.jpg]

[Image: rassojapancar271007023qf7.jpg]

[Image: rassojapancar271007020jk8.jpg]

[Image: rassojapancar271007028hk8.jpg]


[Image: rassojapancar271007026ja0.jpg]


[Image: rassojapancar271007034kl4.jpg]


Et à la fin fallait voir, on va a la station essence et je me retourne et la, le Choc !!!! Trop beau ! (les voitures alignées comme un certain film LOL ) ca claquait grave !!!!!!!! malheureusement on s'en rends mal compte sur la photo ! :top:

[Image: rassojapancar271007036ze5.jpg]
sympa les tofs , ca donneras envie aux autres de venirSmile
Floooo a écrit :[Image: rassojapancar271007036ze5.jpg]

on voie meme pas ma caisse la deuxieme au centre ( noir, vitres noires, feux noirs LOL ) ..... Confused
merci on voit ma tuture ouuaaiis :top: mdr Yes

je savais bien que j'etais la quand meme, en plein milieu en plus :ho:

Par contre ce qui me fait delire c'est quand on arrive dans un rasso comme ca... moi en plus j'etais pas parmis les 1er, ni parmis les plus connus, alors c'est genre j'arrive, tout le monde me regarde d'un air genre "qui c'est" ou "d'ou il sort cette caisse lui" LOL Ou alors "d'ou il gare sa vieille caisse a cote de la RX8 lui..." ou je sais pas... nombreux visages et nombreuses experessions... je me sentais gener mdr Oops! :crzy:
ParkJinGreg a écrit :merci on voit ma tuture ouuaaiis :top: mdr Yes

je savais bien que j'etais la quand meme, en plein milieu en plus :ho:

Par contre ce qui me fait delire c'est quand on arrive dans un rasso comme ca... moi en plus j'etais pas parmis les 1er, ni parmis les plus connus, alors c'est genre j'arrive, tout le monde me regarde d'un air genre "qui c'est" ou "d'ou il sort cette caisse lui" LOL Ou alors "d'ou il gare sa vieille caisse a cote de la RX8 lui..." ou je sais pas... nombreux visages et nombreuses experessions... je me sentais gener mdr Oops! :crzy:

Salut,

Vendredi prochain, tu arrive et tu serre la paluche à tous, tu vera

les langues vont se délier Wink

Tu pourra te garer encore à coté de ma 8, j'adore les CRX Yes
C'est ce que j'ai fait en arrivant j'ai fait le tour des poignees de mains ^^ normal Wink
ki ki vient demain?
Moi j'ai bien envie !
jserais la , en plus ya le retour du grand japancarman LOL
present .... Wink