Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sympa cette petite soirée, merci à tous de votre présence.
Bonne nuit.
soirée simpas ....... Wink


pour moi plus de 2 heure pour faire 400m ( de chez moi au perif )
pui 20min du perif a plaisir Shock

merci la SNCF ..... LOL

ParkJinGreg a écrit :Desole je faisais juste un tour sur ta gallerie et j'ai vu ca...

C'est quoi le business dans les buissons Confused: :!: :mouarf: [Image: 00102.gif]


[Image: 99098tc4.jpg]

c'est ma mere grand .... je sait pas ce quelle foutait ...... LOL
soirée super sympa pour moi aussi; je referais bien volontier

maintenant faut que je fasse la peinture a ma belle histoire qu'elle ai l'air moins pourrie Langue (ouais, c'était la bleue avec les ailes grises)

1h15 pour venir; 35 minutes pour rentrer oO je dirais bien "merci la sncf" aussi...
soirée sympa avec des gens sympa

je reviendrais. Big Grin
héhé soiré sympa avec pas mal de monde ! Smile

pas mal notre 2eme parking non ? jpense que c'est pas plus mal que l'autre, vous en dite quoi ?
T-MaC a écrit :héhé soiré sympa avec pas mal de monde ! Smile

pas mal notre 2eme parking non ? jpense que c'est pas plus mal que l'autre, vous en dite quoi ?

+1 beaucoup plus de lumière.
plus de lumière, moins de monde, et surtout: pas les trucs chose horrible qui sont la pour qu'on roule tout doucement et qui font mal au dos Langue
oui c mieux avec de la lumiere !!!
et puis c vrai que on est bien planqués ^^
naru a écrit :bon ben c t bien ^^ ya avais du monde!
c t sympa ^^
y avais de ces pilotes aussi !!! :]

Semarre
Personne à pris de photos? Big Grin
Je pense pas, ak tmac on avait la flemme, et on est parti assez tot pour l'A1.
Apres fo voir si d'autre avait du matos.
J'ai vu une personne prendre quelques cliché, faut voir vers TOYGT je crois.
dommage qu'il n'y ai eu de video de l'a1!!! ca aurais été trop bon!!

le boucannn dans les tunnel!!!mdr...
J'espere etre de la partie a plaisir une prochaine fois, ca a l'air bien intéréssant quand même !
c'est qui le goret qui a laissé une trainé de pneu sur plus de dix mettre ??????
francis a écrit :c'est qui le goret qui a laissé une trainé de pneu sur plus de dix mettre ??????

francis tu y etais????? Shock
vindiesel a écrit :
francis a écrit :c'est qui le goret qui a laissé une trainé de pneu sur plus de dix mettre ??????

francis tu y etais????? Shock

nan, mais je suis passé a Plaisir cet aprem en rentrant du job, et une trainé de pneu au sole a tilté a mes yeux LOL LOL Wink
bonne petite soirée apart deux mecs chelous qui ferais bien de redescendre sur terre.....8000€ putain , tes sponsorisé par vaseline....allé a la semaine prochaine pilote.
francis a écrit :
vindiesel a écrit :
francis a écrit :c'est qui le goret qui a laissé une trainé de pneu sur plus de dix mettre ??????

francis tu y etais????? Shock

nan, mais je suis passé a Plaisir cet aprem en rentrant du job, et une trainé de pneu au sole a tilté a mes yeux LOL LOL Wink
un kadet GSi qui marche, mais je pense pas pour longtemps ... :roll:
la kadett c'etait moi et en effet j'ai laissé une ptite trainée de pneu!!!(ptite poussée d'adrenaline lol Wink )
mais rassure toi mon bloc tient le coup et tiendra, pour info elle a 245 000 bornes et toutes ses compressions!! juste quelques joints qui fatigue (queue de soupape notamment...).... tout ca pour dire qu'avant que mon bloc lache a mon avis faudrait un peu plus qu'un train de pneu........ fin du hs.....sinon excellente soirée!!!! lol
ps : excellent l'ee9 d'"alexcrx" !! ca marche .....
mdr chompy a fait des sienne!!!

et je peu vous dire que ca c'est rien.

ps:chomps, merci pour la pub...
djchomps a écrit :la kadett c'etait moi et en effet j'ai laissé une ptite trainée de pneu!!!(ptite poussée d'adrenaline lol Wink )
mais rassure toi mon bloc tient le coup et tiendra, pour info elle a 245 000 bornes et toutes ses compressions!! juste quelques joints qui fatigue (queue de soupape notamment...).... tout ca pour dire qu'avant que mon bloc lache a mon avis faudrait un peu plus qu'un train de pneu........ fin du hs.....sinon excellente soirée!!!! lol
ps : excellent l'ee9 d'"alexcrx" !! ca marche .....
no prob! Wink
tu sais j'ai deja largement assez a m'occuper des soucis de la mienne avant celle des autres!!! LOL
mais je m'etait surtout inquieté par cette odeur d'huile!
loin de moi de douter de la fraicheur de ton bloc, mais lorssque une voiture, visiblement de mauvais etat visuellement ( pas pejoratif hein! ), sens l'huile en sortie de pot, on peux s'inquieter non? Wink
par contre, vous y tenez a vos RDV du vendredi soir a plaisir?
non parce que pour attirer les flics, il y a rien de mieux que les burns et tirer a coté! LOL
pensez au joyeuses camera qui ce sont fait un vrai spectacle sons et lumiere lorsque nous etions la bas! LOL
enfin, peut importe, je dit sa pour vous!
je pense avoir assez d'experience dans ce genre de RDV pour vous dire comment sa finira! Wink
je connais la musique :
RDV jap tranquille -> un peu plus de bruit ( burns/freins a main ... ) -> des kékés qui vont se pointer -> des runs a cotés -> un mort -> des flics - > fin du RDV.
evidement, je ferais comme d'habitude, CAD que des que il y aura trop de bruit, je ne viendrais plus ...
moi, on s'en fout! mais imaginez le nombre de personnes qui pensent comme moi? Wink
a mediter!
dsl du HS, mais j'aime bien ce rendez vous, alors j'essaye de le preserver en vous rappelant quelques regles de civilités! Wink
( je sens que je vais me faire arroser verbalement xD )
naru, je pensais exactement la même chose, mais avec le temps, on s'appersoit que plus tu chante fort moins ont t'écoutent, d'ou mon absence a de plus en plus de rassemblement de ce type, du fait de l'incompréhention de certain, qui ensuite pleure par ce qu'il ce sont fait sérré par les bleus comme ils disent...

je ne les plein pas, mai avec le temps, peut etre ils comprendront... Wink

naru, j'espere bien te revoire un de ses jours Wink
Vous pouvez demander au habitué , c'est vraiment exceptionelle ce genre de truc , depuis le debut ca a toujours été un rasso posé sans probleme.
Et si on as une visite de flic il parlent tranquile avec nous de prepa mdr

Enfin on va tous faire pour continuer cette bon ambiance Smile

Allé a vendredi prochain
faudrait que je passe un de ces quatre... Wink
T-MaC a écrit :Vous pouvez demander au habitué , c'est vraiment exceptionelle ce genre de truc , depuis le debut ca a toujours été un rasso posé sans probleme.
Et si on as une visite de flic il parlent tranquile avec nous de prepa mdr

Enfin on va tous faire pour continuer cette bon ambiance Smile

Allé a vendredi prochain

je vous le souhaite de tout coeur que cela continue dans le bon sens, et que les flics soit conciliant avec vous, mais mefiez vous, il passe, a trois dans une auto, un au volant, le passager qui discute avec vous, et le troisime qui releve les immats, comme ca le jours ou il y a un probleme, ils ont tout sous la main, chose que je ne vous souhaite pas Wink
Slt toute l equipe... je vous passe un ptit bonjour de mon hotel, a Miami Wink

C est vraiment la folie la bas !! je vous rapporte plain de Go de photos et video... Wink

A++
francis a écrit :naru, je pensais exactement la même chose, mais avec le temps, on s'appersoit que plus tu chante fort moins ont t'écoutent, d'ou mon absence a de plus en plus de rassemblement de ce type, du fait de l'incompréhention de certain, qui ensuite pleure par ce qu'il ce sont fait sérré par les bleus comme ils disent...

je ne les plein pas, mai avec le temps, peut etre ils comprendront... Wink

naru, j'espere bien te revoire un de ses jours Wink
que veux tu ... :roll:
sinon quand tu veux qu'on se revoit ^^
oh les casseur de delire...


bon ba je rentre chez moi...
chompy ,je pense que tu na plus qu'a t'excusez, il l'ont mal pris...
d'un cetain point il n'ont pas tord, ecoutons la vois de la raison mon seigneur!!!lol
vous savez vous faitent ce que vous voulez ^^
je serais le premier a regarder des concours de burn ou meme du drift sur les parking Langue
sauf que là, c illegal, donc sa attire les bleus Evil
franchement j'aime bien l'ambiance la bas.
mais il y a pleins d'endroits qui avais la meme ambiance et que apres plusieurs debordements " delires", on vu l'endroit se vider parce que les bleus campais là Sad
v ous pouvez dire ce que vous voulez sur ma facon de penser, je comprend.
mais si je dit sa, c d'abord pour VOUS! Wink
je ne met pas en doute la parole que vous dites " oui mais c'etait exeptionel", mais il y avais beaucoups de "nouveaux" ce jour là.
a votre avis, qu'on t'il pus penser en voyant des gens faire hurler les moteurs / ruptures / burns juste pour se deplacer a un endroit eclairé?
meditez la dessus Wink
franchement, j'ai rencontré des gens geniaux là bas! des gens avec qui j'adore discuter! alors SVP, la prochaine fois, calmez vos ardeurs et restons civilisés! Wink