Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a un rer qui y va ? Si je peux un vendredi je passerais bien histoire de voir tout se beau monde acompagné de jolies voiture Langue Et c'est toujours au meme endroit que vous faites le rassemblement?
Maki, y a pas un gogole dans ta region qui viens parfois?
sinon trouve kekin de ton coin et amene le ^^
T'es d'ou maki dans le 95?
pour info si ça peut en rassurer certains (en supposant qu'il y ait eu des inquiets!) à peine rentré le toit a été débloqué et tt est rentrer dans l'ordre...
j'commence à le connaitre le systeme!

par contre c'est fini je mets plus les doigts dans les trous... y'en a un qui va se faire plaisir là je le sens.

en tout cas tres bonne soirée, ça faisait un moment que j'etais pas venu vous voir, j'ai pas regretté.

ps: le zingue RC: trop fort! piloter ça sous une dalle entrre les poteaux et les arbres: putain ça doit pas etre simple!

à la prochaine!

ps2: c possible de faire un trombi des habitués de là bas : pseudo-caisse-tronche ?
content que ca soit réglé pour ton toit !

Et sinon p'tit tour en del sol vraiment sympa ! J'suis tombé amoureu MDR

et sinon pour le trombi... 'faudrai voir.. mais pourquoi pas.

Et surtout ésitez pas a repassé plus souvent a plaisir ! Wink

++
bha c t marrant ^^
j'aurais preferé etre en sileighty mais bon ...
d'ailleur je viens de rectifier son probleme, mais c provisoire comme repare :roll:
enfin, sinon c t bien, g rencontré des gens sympa ^^
trop bien la ED noire avec le petit volant :lov:
PS : dsl du nuage de fummée noire que je vous ai laissé en repartant :]
( faut vraiment que je bidouille kkchose pour cette connerie de prechaufage LOL )
lezzzzz a écrit :pour info si ça peut en rassurer certains (en supposant qu'il y ait eu des inquiets!) à peine rentré le toit a été débloqué et tt est rentrer dans l'ordre...
j'commence à le connaitre le systeme!

par contre c'est fini je mets plus les doigts dans les trous... y'en a un qui va se faire plaisir là je le sens.

en tout cas tres bonne soirée, ça faisait un moment que j'etais pas venu vous voir, j'ai pas regretté.

ps: le zingue RC: trop fort! piloter ça sous une dalle entrre les poteaux et les arbres: putain ça doit pas etre simple!

à la prochaine!

ps2: c possible de faire un trombi des habitués de là bas : pseudo-caisse-tronche ?

Tu crois que certains ici vont peut-être rappeler que t'es rien qu'un gros cochon qui peux pô s'empêcher de mettre systématiquement ses doigts dans tous les trous qu'il voit ? Semarre
Mô non, y a pas de çà ici, c'est bien connu ... LOL
A mon avis, y a un p'tit bruit qu'a dû te faire décide de perdre cette sale habitude sur le chemin du retour ...
Bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump

Sinon très content de t'avoir vu depuis tout ce temps et du p'tit "tour de manège" Yes
Essaie de passer un peu plus souvent à l'avenir Wink



+1 pour le trombinoscope
Cà pourrait peut-être aider à motiver les nouveaux un peu timides ... :roll:
RuFF, tu t'y colles avec T-MaC ?Photos de chaque habitué à côté de la voiture correspondante Wink
titeuf.vtec a écrit :Tu crois que certains ici vont peut-être rappeler que t'es rien qu'un gros cochon qui peux pô s'empêcher de mettre systématiquement ses doigts dans tous les trous qu'il voit ? Semarre

foiré !

titeuf.vtec a écrit :A mon avis, y a un p'tit bruit qu'a dû te faire décide de perdre cette sale habitude sur le chemin du retour ...
Bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump

on a fait souffler Mr Garrett pour plus y penser!

titeuf.vtec a écrit :Sinon très content de t'avoir vu depuis tout ce temps et du p'tit "tour de manège" Yes
Essaie de passer un peu plus souvent à l'avenir Wink

ça c'est gennnnnnnnnntil! le truc c'est que ça fait des bornes quand meme de chez nous!
nathan95370 a écrit :T'es d'ou maki dans le 95?

A Survilliers, juste à coté de Fosses et toi ?

Et euh Naru pourquoi tu me demandes ça ? j'ai pas capté ^^

Faudrais que je vois si vendredi prochain je peux venir mais etant donner que je suis une "sans permis" -_-' (le 1er qui ose faire une remarque je le boude à vie lol ) pas c'est pas encore sure, enfin jvous tiendrais au courant Smile
Maki a écrit :
nathan95370 a écrit :T'es d'ou maki dans le 95?

A Survilliers, juste à coté de Fosses et toi ?

Et euh Naru pourquoi tu me demandes ça ? j'ai pas capté ^^

Faudrais que je vois si vendredi prochain je peux venir mais etant donner que je suis une "sans permis" -_-' (le 1er qui ose faire une remarque je le boude à vie lol ) pas c'est pas encore sure, enfin jvous tiendrais au courant Smile

y'a souvent des gens de ta region qui viennent, tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver Smile
sinon en transports ahem... c'est train only (montparnasse -> plaisir) mais la gare est juste en face. à toi de voir!
Maki a écrit :
nathan95370 a écrit :T'es d'ou maki dans le 95?

A Survilliers, juste à coté de Fosses et toi ?

Et euh Naru pourquoi tu me demandes ça ? j'ai pas capté ^^

Faudrais que je vois si vendredi prochain je peux venir mais etant donner que je suis une "sans permis" -_-' (le 1er qui ose faire une remarque je le boude à vie lol ) pas c'est pas encore sure, enfin jvous tiendrais au courant Smile
je voulais dire que si tu avais un copain motorisé dans ta region tu pouvais lui demander de temener Wink
au pire, si un jour tu veux vraiment venir, on essaye de s'organiser et je te ramenerais!
j'irais voir un copain qui habite dans le secteur au passage! Big Grin
par contre, je ne rembourse pas les consultations du kiné suite a la promenade dans ma caisse LOL
naru a écrit :
Maki a écrit :
nathan95370 a écrit :T'es d'ou maki dans le 95?

A Survilliers, juste à coté de Fosses et toi ?

Et euh Naru pourquoi tu me demandes ça ? j'ai pas capté ^^

Faudrais que je vois si vendredi prochain je peux venir mais etant donner que je suis une "sans permis" -_-' (le 1er qui ose faire une remarque je le boude à vie lol ) pas c'est pas encore sure, enfin jvous tiendrais au courant Smile
je voulais dire que si tu avais un copain motorisé dans ta region tu pouvais lui demander de temener Wink
au pire, si un jour tu veux vraiment venir, on essaye de s'organiser et je te ramenerais!
j'irais voir un copain qui habite dans le secteur au passage! Big Grin
par contre, je ne rembourse pas les consultations du kiné suite a la promenade dans ma caisse LOL

Ah ça c'est super gentil, mais tkt pas je te ferais pas déranger pour me ramener, j'ai un ami qui je pense pourrais venir avec moi, bon faut que je le harcel maintenant XD
Maki a écrit :
naru a écrit :
Maki a écrit :
nathan95370 a écrit :T'es d'ou maki dans le 95?

A Survilliers, juste à coté de Fosses et toi ?

Et euh Naru pourquoi tu me demandes ça ? j'ai pas capté ^^

Faudrais que je vois si vendredi prochain je peux venir mais etant donner que je suis une "sans permis" -_-' (le 1er qui ose faire une remarque je le boude à vie lol ) pas c'est pas encore sure, enfin jvous tiendrais au courant Smile
je voulais dire que si tu avais un copain motorisé dans ta region tu pouvais lui demander de temener Wink
au pire, si un jour tu veux vraiment venir, on essaye de s'organiser et je te ramenerais!
j'irais voir un copain qui habite dans le secteur au passage! Big Grin
par contre, je ne rembourse pas les consultations du kiné suite a la promenade dans ma caisse LOL

Ah ça c'est super gentil, mais tkt pas je te ferais pas déranger pour me ramener, j'ai un ami qui je pense pourrais venir avec moi, bon faut que je le harcel maintenant XD
com tu le sens Wink
si t'y arrive pas, previens moi et on s'arrangera! Big Grin
edit : passe le coucou a push! sinon keupinnnneeee ( speedcore lover inside LOL )
naru a écrit :com tu le sens Wink
si t'y arrive pas, previens moi et on s'arrangera! Big Grin
edit : passe le coucou a push! sinon keupinnnneeee ( speedcore lover inside LOL )

Oué pas de soucis dès que je vois Pushinou sur mes autres forums ou que je l'ai au tel jlui dis Smile Yeah pour le speedcore, t'aime aussi à se que je vois Smile t'inquiete c'est le meilleur son ^^
Maki a écrit :
naru a écrit :com tu le sens Wink
si t'y arrive pas, previens moi et on s'arrangera! Big Grin
edit : passe le coucou a push! sinon keupinnnneeee ( speedcore lover inside LOL )

Oué pas de soucis dès que je vois Pushinou sur mes autres forums ou que je l'ai au tel jlui dis Smile Yeah pour le speedcore, t'aime aussi à se que je vois Smile t'inquiete c'est le meilleur son ^^
sa depend lesquelles.
certaines passe pas terrible, mais d'autre son geniales :top:
on fait du hs là non? Oops!
perso je vient vendredi qui arrive...en EE9!!!aaaahhhhhhhhhh...
alexcrx a écrit :perso je vient vendredi qui arrive...en EE9!!!aaaahhhhhhhhhh...

yearrrrrrrrrrrrrrr
meeeeeeeeeeeerde Evil

j'vai loupé 2 voiture qu je voulai voir ! 'tin

:burn:
present surement en sileighty Wink
comme maki un sans permis ( en train de le passer Big Grin ) , on s'organise dans les transports en commum tkt HAHA LOL Sac ( en plus on serai pas que tous les deux a ^pied il y aurai mon ti reuf et un coupain qui est sur se fofo LOL )







ps : moi il y jamais personne qui veut venir me prendre :ange: toujours les filles qui sont avantagé ! Evil Mr Green Sac LOL
LOL LOL LOL c est vrai guillome c est top le grand angle MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
, present vendredi en solsol si le trouve d'ou vient ma fuite d'huile de boite Wink
yeaa jve voir ton del sol 8)
La gueule sur les photos, mdr
MDR les tof ! LOL

et sinon je loupe aussi le del sol ! TINNNN

Bon pour ma part, je ne serai pas présent 2 vendredi de suite !

et pour une foi Je regrette paaaaaaaaaas ! Mr Green mdr Twisted

mais vous en faite pas, j'vous rapporte plain de souvenir photographique ! Wink

++
Salut à tous,

Tous nouveau sur JapanCar, j'aurai aimer me joindre à vous vendredi Big Grin
pour vous présenté ma nouvelle tuture.

:@+
ba vient ce vendredi avec plaisir Wink

Dailleur qui est present Smile ?
T-MaC a écrit :ba vient ce vendredi avec plaisir Wink

Dailleur qui est present Smile ?

Ok je viens, vers 21h30 je crois ?