Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RuFF a écrit :PHOTOS ==> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=103342

Wink Wink

ça gere !! tres belles photos

prochain coup si ma caisse marche je viens avec mon eos pour shooter un peu, avec de tel caisses ça serait dommage de pas le faire Smile
Bien les photos Ruff Wink
Et sinon c'était bien le French Drift Series, Round 4 dans le 77 Confused:
Sympa, photo prochainement aussi ^^
Ouais c'etait pas mal le FDS ^^

Ruff tu faisais parti de ceux qui ont mange de la Terre ? :P (S14 de tony... lol Big Grin )
Bien le shoot de l'autre soir Smile

Perso j'ai fais que des videos quasiment, j'ai presque tous les passages a partir des 16emes juske la finale (je taffais jusk'a 13h donc pas pu venir le matin...).

Et quelques photos prises sur le parking ^^ Y'avait un club de Z, un club de S2000, un club de BM... Enfin "club" c'est un bien grand mot mais ils etaient garer les uns a cote des autres quoi lol. alors je suppose que c'etait voulu :P

Et puis pour japcarman....
:P

[Image: sany0405yb0.jpg]
Ba vasi Greg , moi je veux bien voir les vidéos sto-plait Big Grin , sinon ca se passe chez "Champion" Wink
Oue, j'en est bouffer de la terre ^^. Peur pour l'apn sur le coup .
Sa donne sa comme photo :

[Image: mg7077oy8.th.jpg]

:P :P
powaaa LOL enorme Shock sur 3 roues , roue arrière en l'air , nikel le mek Big Grin
Et sinon c'est quoi comme caisse Ruff :roll:
8) 8) l'ITR


magnifique cette photo RUFF j'te l'ai dit ! Big Grin
NauNAu du 78 a écrit :powaaa LOL enorme Shock sur 3 roues , roue arrière en l'air , nikel le mek Big Grin
Et sinon c'est quoi comme caisse Ruff :roll:

S14 Wink

Bon, on va arreter de polluer le rasso de plaisir maintenant LOL
Les photo arriveront bientot dans un post pour elle Wink

ps: en tous la terre, sa a pas bon gout LOL
MDR.

ca va j'y ai echappe moi j'etais tout a droite :P

Sinon bon je fait une derniere pollution...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....78#1752378

ps: non naunau Champion ca sux, en plus mon collegue etait pas la j'etais en galere mais bref c du taff etudiant en supermarche quoi... je m'en fou carrement :P Et la demain je dors alors... dodooooo....entre le taffe et FDS je suis dead [Image: pmoonsleep.gif]
Cool vos photos et les 2 voitures!
La civic elle est trop propre! C une ek3 ou ej9?
ej9
RuFF, ah ouais ok super propre! Moi la mienne à des traces de la vie quotidienne de paris... en gros les gens qui se frottent ou qui poussent les pc avant et arrière...
Qui est chaud pour aller au rdv des americaines a ferriere vendredi ?

Perso, ya 90% de chance que j'y aille si il pleut pas.
Je post juste 2 photos du Crx à Greg en très mauvaise qualité (la photo) désolé . Confused mais bon c'est le geste qui compte LOL
Tu m'en voudra pas Greg ? Wink
[Image: dsc00583hx4.jpg]
[Image: dsc00582bs0.jpg]
Et au passage un petit Hs , du moment que ca reste Japonais Wink
Un dimanche après midi ,vision Shock sur Crx As53 trés propre ..
[Image: dsc00564hj3.jpg]
[Image: dsc00563uo0.jpg]
Piaf
Shock dans le 78 ?
super propre meme si honnetement je l'aime pas beaucoup en grise... couleur taule Smile

non je t'en veux pas naunau ca me fait plaiz pour une fois qu'on prends ma voiture en photo Twisted :P
une spéciale AS AF ce vendredi à Plaisir.???
dorikin a écrit :une spéciale AS AF ce vendredi à Plaisir.???
Il va y avoir de l'Af , c'est ca que tu dit dorikin Confused: :roll: Confused

ParkJinGreg a écrit :dans le 78 ?
super propre meme si honnetement je l'aime pas beaucoup en grise... couleur taule
Uep elle vient du 78 ,perso je là préfère en gris , le rouge lui va bien , mais vu que je suis plus Af au niveau peinture que l'As ,les 2 lui vont bien LOL
Fleche C'est marrant , les feux arrières de l'As gris , celui de gauche est plus foncé que celui de droite , comme pour toi Greg , où alors c'est effet d'optique Shock
effet d'optique parce que le soleil tappe cote droit Wink
present mais pas longtemps demain 22h/22h30 --)00h00
pas là, je me leve tot demain et besoin d'etre en forme! dommage on s'aurais vu vin! Wink
naru a écrit :pas là, je me leve tot demain et besoin d'etre en forme! dommage on s'aurais vu vin! Wink


:zewall: +1
pas grand monde ce soir apperement michael , pck nous on vas surement voir les americaines a ferriere.
bon ok bein on se fait ca la semaine prochaine alors je vais aller rouler tranquille Wink alone
vindiesel a écrit :bon ok bein on se fait ca la semaine prochaine alors je vais aller rouler tranquille Wink alone

roule alone en direction de ferrière ! et rejoint nous la bas ! nan ?

tu sera moin alone !! lol... Big Grin
japcarman a écrit :
vindiesel a écrit :bon ok bein on se fait ca la semaine prochaine alors je vais aller rouler tranquille Wink alone

roule alone en direction de ferrière ! et rejoint nous la bas ! nan ?

tu sera moin alone !! lol... Big Grin

vi c est ce que j ai prevu entre deux posts loool 31h30 sur place jusqua 00h00 grand max
pas de meeting ce soir sur plaisir alors ?
vindiesel a écrit :31h30 sur place

ça fait tard ça non? mdrrrrrrrrrrrrr

bon si j'y go et que je vous trouve pas cette fois faites moi signe c'est pas comme si j'avais une voiture discrète...
hey demai je comence els cours vers 10h donc je dois me lecver vers les 8h30, donc je serais present ce soir comme d'habitude (vers 22h-22h30)
RuFF a écrit :PS: integra_802, t'etai pas le mec en itr blanche avec plaque 35 ? Si oui j'etai la twingo orange a qui tu tes foutu de sa gueule sur l'a12 dans le tunnel quand ta fait une petit accel quand je te doubler ^^
Le monde est petit ^^

C'était bien moi !! LOL
Mais je ne m'etais pas foutu de ta gueule !! Franchement !!! Mais j'avais bien grillé que t'avais repéré l'Integra depuis qq tps et que tu la regardais !!! donc petite dedicace sous le tunnel !!! lol


PS : Désolé de repondre 300 ans après !!!