Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
naru a écrit :ParkJinGreg, oui il s'appelle rOmain, c la premiere fois que je discute avec ( enfin je croit ) mais il va peut etre venir ce soir avec sa S13 donc sa va etre mon keupin de marque! Langue

a ce soir!

Exactement Big Grin

a toute Wink
Bon je vais essayé de passer
mais avec mon 206 ... LOL
bon bah bonne p'tite soirée pour ma part ! une foi de plus... 8)

fini par une p'tite séance photo sympa et tout et tout...

nikel koi. Smile
bon ben c t bonheur cette soirée! rien a voir avec la derniere fois que je suis venu ^^
des gens super sympa, de jolies auto ( mais g pas plu toutes les voir de plus pres >_< )
un beau shooting ( vous etes des AS les mecs! :top: ) bref du bonheur en tablette ^^
bizarre je n'ai reconu que une seule personne de la derniere fois ( le monsieur en saab ).
tres content de cette soirée, je reviendrai, c sur ^^
je ferais de la pub au copains du mercredi au carré pour qu'il viennent sans hesitation vous voir ^^
japcarman a écrit :bon bah bonne p'tite soirée pour ma part !

Normal, t'as croisé une Integra !! ;-)

Bon esprit A+ avec ta Lude !
yes bonne soiré Smile encore des nvll rencontre bien sympa Wink
Une petite soirée simpathique, qui s'est terminée par un shooting !

La qualité des photos prisent par T-mac et Ruff sont juste sublime je suis vraiment fan! 8) 8) Shock

A bientot
Les photo arrive Smile
En tous cas soiree tres sympa, avec un bon shooting Big Grin


PS: integra_802, t'etai pas le mec en itr blanche avec plaque 35 ? Si oui j'etai la twingo orange a qui tu tes foutu de sa gueule sur l'a12 dans le tunnel quand ta fait une petit accel quand je te doubler ^^
Le monde est petit ^^
rotary boy a écrit :La qualité des photos prisent par T-mac et Ruff sont juste sublime je suis vraiment fan! 8) 8) Shock
+1 :top:
Yooo , c'est vrai que c'était sympa Big Grin , pour mon premier rasso. à plaisir Auchan , et merci pour votre acceuil , meme si y avait peux de gens c'était cool Wink
Et un grand merci à Greg de m'avoir fait un petit tour en passager dans son AS 53 rouge Shock ca en jette pour un vieux rex LOL
Ciaooo :o
bon ben j'ai pas pu venir, faute d'avoir ma caisse qui fonctionne correctement Cry

j'a croisé une eg et une crx en faisant mes essais hier soir par contre LOL
(a coté de plaisir)
salut à tous, vite vite les photos de Julien et de sa superbe civic comme neuve 8) Wink , ça fait plaisir de voir qu'il va enfin pouvoir assouvir sa passion :P .
integra_802 a écrit :Normal, t'as croisé une Integra !! ;-)

Bon esprit A+ avec ta Lude !

LooL c'etai donc toi ! Big Grin

Ouai bien sympa de croisé un amateur de honda par hasar comme ca sur la route... 8)

Tu en a croisé un autre... qui s'est manifesté un peu plus haut (ruff ) mais tu pouvai pas savoir vu qu'il roule en twingo DDE MDRR Mr Green

Au plaisir de te recroisé dans la region un jour peu etre ! Wink

++
alors ces photos ? Big Grin
mobyfab a écrit :bon ben j'ai pas pu venir, faute d'avoir ma caisse qui fonctionne correctement Cry

j'a croisé une eg et une crx en faisant mes essais hier soir par contre LOL
(a coté de plaisir)

Si c'etait Vers 1h du mat c'etait ptet moi qui suivait titeuf... on etait les derniers a partir de Plaisir ^^

Sinon de rien Naunau je prends du plaisir a conduire cette petite donc ca m'a fait plaiz aussi de t'enmener faire un tour Yes
nan ! les dernier c'etai nous ! on etai en train de fair un p'tit shooting un parking plus loin et on est revenu ensuite mais plus personne !
Bon voila les photos de notre p'tit shooting de fin de soirée...

Ce "ne sont que" mes photos... MDR avec mon matos "de base"...

les "vrai photos" ( de ruff et T-mac ) arrive bientot je suppose...

voila donc deja les miennes... Smile

[Image: dscf1062za6.jpg]

[Image: dscf1064xe4.jpg]

[Image: dscf1067ol8.jpg]

[Image: dscf1029gm1.jpg]

[Image: dscf1032il5.jpg]

[Image: dscf1036yu7.jpg]

[Image: dscf1042cb9.jpg]

[Image: dscf1057pv1.jpg]

[Image: dscf1071ag9.jpg]

[Image: dscf1070xk1.jpg]

LOL

++++
Shock wow! c a qui le pigeon GTI ??? LOL
merci pour ces photos copain! Wink
par contre, j'aurais trop due la laver >_<
ParkJinGreg a écrit :
mobyfab a écrit :bon ben j'ai pas pu venir, faute d'avoir ma caisse qui fonctionne correctement Cry

j'a croisé une eg et une crx en faisant mes essais hier soir par contre LOL
(a coté de plaisir)

Si c'etait Vers 1h du mat c'etait ptet moi qui suivait titeuf... on etait les derniers a partir de Plaisir ^^

Sinon de rien Naunau je prends du plaisir a conduire cette petite donc ca m'a fait plaiz aussi de t'enmener faire un tour Yes

t'es reparti de quel coté ? c'est à peu pres vers cette heure là que je roulais Smile
Bien les photos Japcarman Wink moi je suis partis avec mon pote juste apres que vous aliez faire le shooting Wink désolé d'etre partis comme ca Confused
Et greg dès que tu as ton frere au tél. pense à lui demander pour le CRX ? Wink
mobyfab a écrit :
ParkJinGreg a écrit :
mobyfab a écrit :bon ben j'ai pas pu venir, faute d'avoir ma caisse qui fonctionne correctement Cry

j'a croisé une eg et une crx en faisant mes essais hier soir par contre LOL
(a coté de plaisir)

Si c'etait Vers 1h du mat c'etait ptet moi qui suivait titeuf... on etait les derniers a partir de Plaisir ^^

Sinon de rien Naunau je prends du plaisir a conduire cette petite donc ca m'a fait plaiz aussi de t'enmener faire un tour Yes

t'es reparti de quel coté ? c'est à peu pres vers cette heure là que je roulais Smile

Dans le sens de Plaisir vers Les Clayes... De toute facon si c'etait vers 1h du mat et que la CRX suivait l'EG6 ? sur la D11 ? Ca peut etre personne d'autre lol Wink Ou alors ce serait un mega-ultra-giga gros hasard mais non... impossible :P A moins que t'aies croise les voitures separement ^^

Japcarman... oui je viens d'apprendre y'a quelques minutes par mon pote rOmain (200sx rouge) qu'en fait vous etiez a l'autre parking parce que c'est mieux eclaire... J'en savais rien du tout lol je pensais que vous etiez parti loin je ne sais ou... sorry Smile

Sinon t'inquietes Naunau je lui reparlerais de l'AF abandonnee dans Draguignan lol.. je sais pas si il pourra trouver le proprio mais bon Wink

Edit : Malgre un matos "de base"... bah elles sont bien tes photos japcarman, belles prises Yes
merci... Smile



ParkJinGreg a écrit :Japcarman... oui je viens d'apprendre y'a quelques minutes par mon pote rOmain (200sx rouge) qu'en fait vous etiez a l'autre parking parce que c'est mieux eclaire... J'en savais rien du tout lol je pensais que vous etiez parti loin je ne sais ou... sorry Smile

Edit : Malgre un matos "de base"... bah elles sont bien tes photos japcarman, belles prises :


En général, on reste jusqu'a la fin avec un grand "F" ! mdr...
sauf exeption...

Sinon merci ! Wink


++
ParkJinGreg, si je te paye un tour de sileighty, tu me paiera un tour d'AF ??? ^^
dsl d'etre parti en coup de vent, pourtant il me semblais t'avoir dit que on allais shooter ma guez .... Confused
uep nos photos arrivent Wink

juste jsuis pas chez moi encore jusqu'a ce soir donc ce soir surement Wink
Yop Big Grin je reviens du French Drift Series, Round 4 dans le 77. C'etait sympa et y'avait de la belle jap =] J'ai pris plein de bouts de gomme dans la figure et tout, le bonheur LOL

Naru ouais tu m'avais dit que vous reviendrez en fait mais je pensais que vous etiez partis loin et ptet que vous aviez change de plan ou un truc du genre lol... puis je me levais a 6h et kelk pour le taff alors c'est chaud :roll:

Pour le tour d'AS pas de blem c'est quand tu veux Wink Quand j'irais avec r0main au Carre Senart ou peu importe Big Grin
moi aussi jy etais cet aprem Smile 8)
T-MaC a écrit :moi aussi jy etais cet aprem Smile 8)

et ces photos ? LOL
:coer:
merci keupin! beer
Rien a redire sur la qualité des clichés, meme ma voiture qui est stock a un rendu génial !! 8) 8)

un grand bravo a mes 2 photographes favoris...